Set complet sans nom pour 2100 Bons

  • Auteur de la discussion DeletedUser16366
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16366

Invité
Voilà j'aimerais acquérir le set sans nom à 2100 Bons de l'Union Pacific, cependant le nombre de bon que l'on peut amasser est de 2000 Max. Alors comment peut-on acquérir celui-ci avec des Bons? Merci. :hmf:
 

DeletedUser17075

Invité
Bonjour gree12345,

Chaque semaine il y a une promotion aléatoire au shop, quand elle tombe sur ce set il passe sous les 2000 bons, c'est rare, mais c'est déjà arrivé au moins une fois, sur un monde.

Il faut donc s'armer de bons, et de patience ;)
 

DeletedUser16995

Invité
et le temps de s'armer de patience, le set sans nom devient rapidement sans intérêt.

y'a bon pour le profit ? :)
 

DeletedUser16995

Invité
et je me pose souvent la question : mais qu'y a t'il d'intéressant au shop ?

Bon nombre de produits sont totalement surcôtés, sans intérêts

et je ne parle même pas de tous ces petits sets qui n'apportent plus rien avec l'arrivée des sets à points relatifs

A part pour ceux atteints de syllogomanie compulsive (syllogomanie sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie ), je reste dubitatif :unsure:
 

DeletedUser16226

Invité
pour ma part, l'item le plus intéressant du shop est le maté
37 bons pour récupérer 100 prs
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour 2000 bons tu peux acheter uune caisse premium brillante avec un noble/rare supérieur au lvl 100 à revendre cher au marché ;)
 

DeletedUser16995

Invité
vi, les caisses premium et les renfo, je vois guère autre chose d'intéressant au shop.

en tous cas, les sets du shop, c'est - à mon avis - sans aucun intérêt
 

DeletedUser17463

Invité
Moi les bons c'est pour rebuild, tous les sets genre duelliste, soldats sont 0 .... enfin je trouve.
 

Tante Clara

Retraité
Voilà j'aimerais acquérir le set sans nom à 2100 Bons de l'Union Pacific, cependant le nombre de bon que l'on peut amasser est de 2000 Max. Alors comment peut-on acquérir celui-ci avec des Bons? Merci. :hmf:

La limite de bons a été revue à la hausse (3000) :)

Je ferme le sujet, mp moi si quelqu'un veut ajouter quelque chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut