Set du guerrier Jaguar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Dalton

Gouverneur
Opera Instantané_2022-03-06_213910_wiki.the-west.fr.png

Il ne doit pas avoir de bonus d'xp et le bonus d'argent n'est pas bon.

Sauf qu'en vérifiant IG les bonus du wiki pour les armes jaguar sont bons donc il y a une erreur dans l'annonce, de plus l'erreur dans l'annonce est aussi sur le forum .net et le forum beta.

Je n'ai pas les autres sets, je ne peux pas vérifier mais cela fait planer un doute alors peut-être que ce qui est sur le wiki est bon mais pas dans les annonces.

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs partout enfin je trouve tout cela étrange.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hateya Sky Eyes

Membre de l'équipe
Les caractéristiques des éléments du set du guerrier Jaguar ont été vérifiées : aucune erreur n'a été trouvée mais les informations de prix (achat/vente) et la capacité de mise aux enchères ont été ajoutées.

Les bonus des sets ont aussi été vérifiés. Ils étaient tous corrects (y compris les bonus de $ et d'xp).



Les différences entre les annonces, le wiki et le jeu proviennent très certainement de changements de dernières minutes :
  • l'annonce est préparée et envoyée à la traduction
  • les développeurs font des changements de dernière minute mais ne répercutent pas les changements vers l'annonce - celle-ci donne des informations invalides
  • le wiki est créé à partir des données en jeu, avec les changements apportés
  • à noter que de nouveaux changements sont apportés quelques temps plus tard, lors d'une MAJ - l'annonce de celle-ci en informera la communauté
  • avec un peu de chance, les seuls changements sont la définition du prix de vente et la capacité de mise aux enchères - mais cela exige une modification du wiki
:roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut