Set grincheux, rassurez moi...

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui comme un travail, tu mets le meilleur équipement, là tu as l'équipement pour dormir...
 

DeletedUser

Invité
lol, moi je vient tout juste d'avoir le coussin.... est-ce que sa sert a quelque chose de garder cela ?

merci
 

DeletedUser

Invité
C'est quand tu auras un deuxième objet de ce set que ça commencera à être intéressant. Mais que pour dormir à parement.:D C'est avec l'expérience et les tests de ce qui on des objets de ce set qu'on saura. Pour ma part, j'en ai aucun. Bouououou!:p:):p

pour citer Aigle félé:
Avec deux items : +6% régénération
http://easycaptures.com/fs/uploaded/395/9142823910.jpg
Le bonnet en évangelisant
Le coussin en faisant le charlatan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Légère nuance à apporter à ton post Aude the puma : le Coussin se place dans la main gauche, donc mieux vaut ne pas participer à une bataille de fort équipé avec (:D), mais le porter lors d'un duel n'a aucune incidence sur son résultat ! :)
 

DeletedUser

Invité
Oky! J'ai pas bien exploré les messages. oups!
Merky Plag!

ps: Pourtant c'est marqué arme de duel+arme à contact sur le premier message. Mais tant mieux que ça soit pour la main gauche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5250

Invité
Euh... non, j'ai dit une grosse co***** !
C'est toi qui avait raison, j'ai confondu avec le Nounours. :eek:

Désolé de la mauvaise information, Aude the puma avait raison, le Coussin se place comme une arme de duel, et le Nounours prend la place d'un Gun.

Désolé. :(:)
 

DeletedUser

Invité
Oui est ce que quelqu'un a le set en entier?? Est ce que c'est efficace que sur la régénération????
 

DeletedUser

Invité
Tiens, c'est un set pour moi ça. Je me verrai bien avec quelques objets de ce set, surtout l'oreiller et le bonnet de nuit :)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai oreiller et pot de chambre et j'ai entendu dire qu on recupere plus vite a l'hotel si on porte ses objets sur soi
 
Haut