set indépendance

  • Auteur de la discussion DeletedUser10499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10499

Invité
salut

Je navigue sous firefox...
Lorsque je passe le curseur sur un item du set de l'indépendance, "l'étiquette" qui apparaît avec les stat du set est trop grande et du coup impossible de voir les stats de l'item ("l'étiquette" dépasse de l'écran)

une solution ?

merci
 

DeletedUser12638

Invité
Est ce que ça fait un peu dans le même genre que ça Black ?
GDFFHgY.png


C'est vrai qu'il y a une sacré longueur de texte...
 

DeletedUser4146

Invité
j'ai le même soucis sous Chrome, le set et trop complet. Ce set est équivalent à 3 sets par rapport à d'autres sets antérieurs
1) les habits
2) les armes
3)la selle avec l'objet
du coup la description est plus longue j'ai du mal à voir les dégâts causés par l'arme de duel par exemple.


Je remonte l'info et vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser4146

Invité
Où simplement faire F11 pour mettre en plein écran moi ça fonctionne ;-)
 

DeletedUser10499

Invité
Merci eddy, le F11 permet de voir les stats de l'item, mais pas l'image (ce qui n'est pas très important...)

Grosminet : personnelement, l'image est coupée au dessus de "set bonus" (sans appuyer sur F11)
 

DeletedUser

Invité
Avec une grosse résolution ça passe on peut voir malgré le nom du set trop long qui prend 2 lignes, il faudrait arriver à le caser sur une seule.
Mais à partir de 1360*768 on ne peut plus lire correctement il faut regarder depuis l'inventaire en ne portant aucun item du set ou alors qu'un seul pour ne pas avoir d'effet de set.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Cela avait déjà été remonté il y a quelques mois et nous allons relancer ce souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut