set pour greenhorn

  • Auteur de la discussion zounds
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5983

Invité
bon ben pas de mission pour moi non plus....esperons que cela va aller vite
 

DeletedUser

Invité
comment fait on pour avoir le lance pierre ou la hache qui faut il aller voir? et ou? merci
 

DeletedUser

Invité
Comment avez vous fait pour que cette mission apparaisse ???
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai dropé le chapeau en abattant des arbres, par contre je n'avais pas un équipement spécial… seul le pantalon greenhorn et pas de fil à coudre. Donc c'est un objet que seul le hasard peut nous donner!
 

DeletedUser

Invité
moi aussi j'ai dropé le chapeau en abattant des arbres, par contre je n'avais pas un équipement spécial… seul le pantalon greenhorn et pas de fil à coudre. Donc c'est un objet que seul le hasard peut nous donner!
Non, peu importe ton équipement, tu auras cet objet si tu abats des arbres (1 seule fois !)
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai commencé les missions

j'ai eut en premier le poncho en laine

ensuite le chiffon a poussiere puis encore un chiffon a poussiere que j'ai revendu au marchand

ensuite j'ai acheter le jeune etalon

puis maintenant le pantalon apres je sais pas j'en saurais plus demain
 

DeletedUser

Invité
arghhh! okay! mon aventurier d'arizona l'a choppé mais avec zounds sur le monde 4 j'ai déffrichr la forêt… du coup je m'en vais abattre des arbres :D merci bien
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai commencé les missions

j'ai eut en premier le poncho en laine

ensuite le chiffon a poussiere puis encore un chiffon a poussiere que j'ai revendu au marchand

ensuite j'ai acheter le jeune etalon

puis maintenant le pantalon apres je sais pas j'en saurais plus demain
As-tu fait les mission "introduction" ? J'avais entendu dire que si tu les avais faites, tu n'avais pas accès aux missions du set de greenhorn. J'aimerai une CONFIRMATION si quelqu'un a cette info !

Cela dit, je n'ai pas accès à ces missions sur les mondes où je joue.
 

DeletedUser

Invité
oui je les avais faite les missions introductions

je suis sur le monde5

sur rizona je peux la faire aussi mais j'ai pas la meme classe de personnage

j'ai eut un sac de bille sur arizona en 1er
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4516

Invité
As-tu fait les mission "introduction" ? J'avais entendu dire que si tu les avais faites, tu n'avais pas accès aux missions du set de greenhorn. J'aimerai une CONFIRMATION si quelqu'un a cette info !

C'est une fausse information ;)
 

DeletedUser12202

Invité
Je confirme, j'ai déjà fait les missions "introduction" et je suis en train de faire celles pour le Greenhorn (En route pour une nouvelle aventure). ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est une fausse information ;)
C'est ce que j'espérais en fait Merci :D
Je posais cette question parce sur les 2 bêta j'ai effectué les 2 missions (set de greenhorn ET "Introduction") et je n'ai pu faire que "Introduction" sur Briscoe... je e suis dit que les Devs avaient peut-être désactivé quelque chose entre temps.

Maintenant COMMENT ces missions apparaissent-elles et POURQUOI n'apparaissent-elles pas chez tout le monde (j'ai 4 persos différents (2 duellistes, 1 soldat, 1 aventurier) tous de niveau supérieur à 60 et cette mission n’apparaît nulle part.............
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je me suis créer aujourd'hui un perso sur arizona pour révolutionner le monde et personne ne m'a offert le set alors que mon ami qui était à coté qui s'est lui aussi créer un compte l'a eu
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir tout le monde,

Waupee nous propose d'aller voir des PNJs membres de sa tribu dans la partie de mission En route pour une nouvelle aventure (Le premier voyage). Or, je n'arrive pas à les trouver. Suis-je la seule dans ce cas?
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: désolée, je n'avais pas terminer la mission, le PNJ est apparu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser332

Invité
j ai 5 persos, 3 levels 99, 1 level 92 et un level 76
3 classes differentes (ouvrier / soldat/ aventurier), differents choix dans les missions et je n ai rien du tout sur aucun monde.
 

DeletedUser

Invité
je ne l'ai toujours pas il faudrait prevenir le support
 

DeletedUser

Invité
J'ai 3 personnages : un duelliste niveau 72 (monde 3), un aventurier niveau 66 (monde 5) et un soldat niveau 52 (arizona). Tous les trois ont pu se lancer dans cette mission, sans encombres...
 

DeletedUser5983

Invité
deuxième jour et toujours pas de quete pour moi sur tous mes mondes...
c'est assez frustrant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut