si seulement

jojoklm

Blanc-bec
sa serais bien d avoir un repere sur la mini map par comté; pour savoir quels sont les travaux aux contours argent et or du quotidien.;car pour le moment il n y a rien;obligation de cherché comté par comté ces travaux bonus qui sont trés utile;pour dropper des produits au pourcentage trés faible,comme les clichés du braquage de bank,et autres....
 

Skjörn

Retraité
C'est justement parce que ces bonus sont très utile que les développeurs n'ont pas décidé de les rendre visible. Et donc par conséquent il nous faut les chercher un a un sur la map :)
 

Romy-Ann

Diplomate
On dirait que quelqu'un n'a rien compris...

Je ne comprends pas bien la pertinence de ce commentaire.
Je pensais que le forum servait surtout à échanger sur des idées (de fond) ou à trouver de l'aide pour le jeu. J'avoue qu'en lisant régulièrement certains, je comprends mieux pourquoi certains joueurs viennent de moins en moins ici et c'est bien dommage :tumbleweed:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je ne comprends pas bien la pertinence de ce commentaire.
Je pensais que le forum servait surtout à échanger sur des idées (de fond) ou à trouver de l'aide pour le jeu. J'avoue qu'en lisant régulièrement certains, je comprends mieux pourquoi certains joueurs viennent de moins en moins ici et c'est bien dommage :tumbleweed:
Super, maintenant on me rend coupable de la désertion du forum !

Et pour une fois que c'est pas toi ...
Puisque tu es si engagée Romy, copie-colle et répond à celui-ci aussi.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
sa serais bien d avoir un repere sur la mini map par comté; pour savoir quels sont les travaux aux contours argent et or du quotidien.;car pour le moment il n y a rien;obligation de cherché comté par comté ces travaux bonus qui sont trés utile;pour dropper des produits au pourcentage trés faible,comme les clichés du braquage de bank,et autres....
Hello Jojo,
Comme dit plus haut, il y a un moyen qui n'est pas autorisé.
Et vu que ce moyen existe tout en n'étant pas autorisé, il y a forcément peu de chances qu'Inno développe ce point.
Donc tu as deux options : soit tu cours le risque d'installer un script qui peut te valoir un ban, soit tu as dans tes amis quelqu'un qui a pris ce risque et qui peut t'informer plus facilement que parcourir tous les jobs un par un sur toute la map.
Cela étant dit, si tu cherches un job particulier, avec la mini map c'est déjà moins fastidieux me semble-t-il (comme pour ton exemple des clichés qui sont de fait un des trucs les plus tannants à droper quel que soit ton build et/ou ton set - heureusement on n'en a pas souvent besoin).
 

yoyo the kid

Diplomate
Clint a tout dit. Bon c'est dangereux mais au point où en est le jeu si je me fais ban pour ça... mdr
A priori ils n'ont qu'une manière de te griller, c'est si l'intégralité de tes jobs sont en argent. Genre si tu te connectes 30 sec, que tu lances 4 jobs argent différent, ça va être suspect. Maintenant je l'utilise depuis très longtemps, j'ai jamais eu de souci, suffit de chopper le job, faire ceux qui sont au même endroit et après tu bouges. Simplement de manière à ce que tu puisses dire "j'ai eu le temps de trouver mes jobs argent". Innogames n'a pas le droit de vérifier si tu as des scripts, et vu que ça n'est pas considéré comme de la triche dans la mesure où tu ne t'ajoutes pas des pépites ou des objets dans ton inventaire...

Je sais pas sur quel monde tu joues mais si j'y suis aussi, hésite pas
 

Bill Dalton

Gouverneur
Clint a tout dit. Bon c'est dangereux mais au point où en est le jeu si je me fais ban pour ça... mdr
A priori ils n'ont qu'une manière de te griller, c'est si l'intégralité de tes jobs sont en argent. Genre si tu te connectes 30 sec, que tu lances 4 jobs argent différent, ça va être suspect. Maintenant je l'utilise depuis très longtemps, j'ai jamais eu de souci, suffit de chopper le job, faire ceux qui sont au même endroit et après tu bouges. Simplement de manière à ce que tu puisses dire "j'ai eu le temps de trouver mes jobs argent". Innogames n'a pas le droit de vérifier si tu as des scripts, et vu que ça n'est pas considéré comme de la triche dans la mesure où tu ne t'ajoutes pas des pépites ou des objets dans ton inventaire...

Je sais pas sur quel monde tu joues mais si j'y suis aussi, hésite pas
Pour l'amour du risque...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est justement parce que ces bonus sont très utile que les développeurs n'ont pas décidé de les rendre visible. Et donc par conséquent il nous faut les chercher un a un sur la map :)

Allez je me chauffe le clavier et j'y go version humour & sarcasme :D

Selon voir ci-dessous :
Je pensais que vous aviez remarqué la disparition de plus en plus de staffiens au fil du temps emportant avec eux leur savoir-faire, leur motivation, leur passion du jeu et le plaisir d'aider et d'amuser les joueurs malgré les innombrables critiques reçues
Il manque tout ce qui faisait une équipe et la joie de bosser tous ensemble .. en résumé
Si je fais un parallèle, le Staff est de moins en moins visible, il est donc très utile et donc il faut les chercher (bientôt un à un)?! D'accord CQFD :blink:, j'avais pas compris :huh:
Bref, Skjörn, si les mondes étaient pleins de joueur, pas de problème pour scruter facilement toute la Map. Mais ce n'est plus l'actualité depuis un moment. Et les développeurs peuvent maintenant les rendre visibles.
Ou alors c'est trop facile car des sets qui vont à presque la vitesse du son sur de l’Équidé survitaminé, de positionner les JOB OR trop aisément ? Dans ce cas ce n'est pas la faute aux joueurs.

Pour résumer, la question de jojoklm reste valable, mais pas ton explication Skjörn. Surtout sur des mondes où il y a presque un joueur par ville constructible en moyenne.
 

jojoklm

Blanc-bec
rien que pour les clichés du braquage de bank;ca serais tres utile car je remarque qu a chaque fois la fete foraine a du mal a ce construire(5 jours au moins alors que 2 jours devrais suffire) a cause de ses clichés,c est toujours le dernier produit a etre donner pour finir la construction du manege;car tres dur a dropper,donc une petite aide visuelle des jobs or ou argent ne serais pas negligeable;manege plus vite construit plus vite de retour; bah je pense
 

Skjörn

Retraité
Allez je me chauffe le clavier et j'y go version humour & sarcasme :D

Selon voir ci-dessous :

Si je fais un parallèle, le Staff est de moins en moins visible, il est donc très utile et donc il faut les chercher (bientôt un à un)?! D'accord CQFD :blink:, j'avais pas compris :huh:
Bref, Skjörn, si les mondes étaient pleins de joueur, pas de problème pour scruter facilement toute la Map. Mais ce n'est plus l'actualité depuis un moment. Et les développeurs peuvent maintenant les rendre visibles.
Ou alors c'est trop facile car des sets qui vont à presque la vitesse du son sur de l’Équidé survitaminé, de positionner les JOB OR trop aisément ? Dans ce cas ce n'est pas la faute aux joueurs.

Pour résumer, la question de jojoklm reste valable, mais pas ton explication Skjörn. Surtout sur des mondes où il y a presque un joueur par ville constructible en moyenne.

J’ai bien aimé ton parallèle.
Le point sur les jobs OR n’est pas faux. Cependant je fais que citer ce que te répondra le support concernant l’utilisation de ce script.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J’ai bien aimé ton parallèle.
Le point sur les jobs OR n’est pas faux. Cependant je fais que citer ce que te répondra le support concernant l’utilisation de ce script.

Je me doute bien...
Si encore pour faire plus RP un PNJ à "solliciter" (sans pépite surtout) existait pour avoir les "bons plans" (genre le moustachu).
Bref, voilà une idée.
 
Dernière édition:
Haut