Signalement des Bugs suite à la mise à jour vers la V2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
sinon le temps de trajet est indiquer sur l onglet de la fenetre :)
 

DeletedUser13919

Invité
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal,
mais lors d'une nouvelle notification, les icônes sont simplement en surbrillance (pas très visible), alors qu'il me semblait que c'était sensé être comme ça:

blog_blink_bottom_ui.png
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous
je n'arrive pas à ouvrir mon inventaire.
j'ai nettoyé les cachers et vvidé les cookies mais rien n'y fait
merci
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal,
mais lors d'une nouvelle notification, les icônes sont simplement en surbrillance (pas très visible), alors qu'il me semblait que c'était sensé être comme ça:

blog_blink_bottom_ui.png
C'était le cas, mais c'était trop dérangeant, ça clignotait bleu de partout ; donc les développeurs ont modifié et ont mis en place quelque chose de moins gênant.

Salut à tous
je n'arrive pas à ouvrir mon inventaire.
j'ai nettoyé les cachers et vvidé les cookies mais rien n'y fait
merci
Pourrais-tu développer ton problème s'il te plait ?
Que se passe-t-il ? Un message d'erreur apparait-il ?
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
hier j'avais signaler que ma ville n'était plus là, et je n'ai toujours pas vu de réponse... :( Ma ville à bien disparu, Magnolia, impossible de remettre la main dessus, pourtant j'ai toujours de l'argent indiquer dans mon compte bancaire...

Merci, et bon jeu à tous !!
 

Miss Twain

Shérif
Deux autres bugs sont apparus, mais je ne sais pas s'ils ont déjà été signalés ici :

- en allant dans "Administrer les forums" dans le forum de ville, les forums envoyés aux alliés ne s'affichent pas

- impossible de verrouiller un sujet ou de déplacer, cela met une fenêtre avec un message d'erreur

Voilà, merci pour la réponse.;)
 

DeletedUser

Invité
pour HEROE
non il ne se passe rien,je n'ouvre aucune fenetre alors que tous les onglets a coté fonctionnent bien.
 

DeletedUser

Invité
par contre les onglets a coté sont en marron clair et deviennent marron foncé quand je passe la souris dessuscelui là est toujours marron foncé
 

DeletedUser12035

Invité
Concernant le tchat, je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas c'est très pénible : dès qu'il y a un nouveau "message" ça me met dessus, même si j'étais en train de lire un peu plus haut.
Conclusion, impossible de relire des propos quand il y a une discussion intense car ça remet toujours aux nouveaux messages !
 

DeletedUser

Invité
Ah oui c'est chiant ça !
Si on monte l'ascenseur pour lire les messages plus haut, et que quelqu'un poste un message, on se retrouve en bas...
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
hier j'avais signaler que ma ville n'était plus là, et je n'ai toujours pas vu de réponse... :( Ma ville à bien disparu, Magnolia, impossible de remettre la main dessus, pourtant j'ai toujours de l'argent indiquer dans mon compte bancaire...

Merci, et bon jeu à tous !!
Bonsoir,

Seules les 500 premières villes du classement ont migré, ce qui peut expliquer la disparition de ta ville si celle-ci était peu développée et donc se classait après 500 autres villes.

par contre les onglets a coté sont en marron clair et deviennent marron foncé quand je passe la souris dessuscelui là est toujours marron foncé

As-tu désactivé tous les scripts qui sont devenus incompatibles avec le jeu ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Lorsque l'on dépose l'argent à la banque , le compteur d'argent ne passe pas à zéro mais reste sur la valeur avant dépôt
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Je suis désolé, mais le sujet augmente de jour en jour et j'ai tout simplement pas eu le temps de le suivre.

Et ce n'est pas possible niveau organisation de faire un suivi convenable des bugs.

Je ferme donc le sujet et je vais essayer de fournir une réponse à chaque vrai bug reporté.

Dans l'attente, merci de votre compréhension et d'ouvrir un nouveau sujet par bug si vous en rencontrez un nouveau.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
moi je ne peux effectuer que des travaux de 5min pas plus est-ce normal?

As-tu trouvé réponse à ta question ?
Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien



Salutations,

Tout d'abord, je tiens à remercier et féliciter toutes celles zé ceux qui ont permis à cette version 2.0 de voir le jour, elle est magnifique...

Voici le défaut que j'observe :

Lorsque je lance un travail/action qui nécessite un certain trajet, le temps de trajet ne s'affiche pas... ENfin plutôt il s'affiche, mais noyé dans l'image de fond (problème de dimensionnement ??)

203504Sanssouris.png


Lorsque je passe la souris sur le module en question, il s'affiche alors les heures de début et de fin du travail...

Cela a lieu sur mes 2 ordis, tous deux sous Chrome.

Merci beaucoup pour les félicitations ;) qui sont très appréciées !
Ce problème est en cours de traitement.




Bonsoir,
Ce soir en essayant de me connecté, je remarque, que je n'ai plus de ville... Est-ce normal ou juste un beug ??
Ma ville s'appelait MAGNOLIA dans le monde Bâton rouge.

Merci, et bon jeu à tous.


Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien


Je suis de Midgard CAN PAU / M3.

Je ne peux pas recuperer l'argent des objets que j'ai vendu au marché...

Quand je suis dans ma ville, dans la fenetre du marché je suis a plus de 23min de ma ville... une deformation locale de l'espace-temps ?!?

Avec plus de 200 objets en vente en ce moment, ca m'embete serieux !!!

A+


Problème toujours récurent ou c'est résolu ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien


traduction pas encor au point exemple si dessous



dudu gagné avec des $ en negatif => dudu perdu
Faiblesse => perte du au KO

j ai vu aussi que dans les mouvement de compte il y a des vente en positif, logique et des vente en négatif pas normal, se qui devrai etre traduit par achat

Merci bien, je vais aller vérifier cela. :)

pour ma part, aucun avatar ne s'affiche....

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien


(Sur Arizona) Pour la mission la tribu me restait qu'un seul événement à valider avec l'aigle , lorsque je m'y trouve (au rocher saint) tout en portant l'aigle rien ne se passe !!! help

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien


Petit bug de construction de fort. Ici, on voit que j'ai assez de matos pour construire (écrit en vert et en passant la souris dessus ça m'affiche 16/10 et 2/2) mais sur la page ça affiche 16/20 et 2/4 et quand j'essaye de construire ça me dit que j'ai pas assez de matos.
http://img715.imageshack.us/img715/2485/49c10761f3de47f390a7351.png


Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu ouvrir un sujet indépendant dans la section afin de voir si beaucoup de personnes ont ce même souci afin de suivre l'évolution avant réparation.

Merci bien


ENORME BUG SUR LES TCHATS DE BDF.

On ne voit pas les grades des participants à la discussion. Merci de faire remonter ce problème très rapidement, c'est très très très handicapant.

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien


bug tchat : je ne peux pas chuchoter toutes les personnes présentes sur le tchat quand je cliques sur les pseudos. Je ne peux parler qu'à une personne sur trois.

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu ouvrir un sujet indépendant dans la section afin de voir si beaucoup de personnes ont ce même souci afin de suivre l'évolution avant réparation.


Merci bien


Black, que va-t-il se passer pour les villes qui ne sont pas au bon endroit ??? :huh:Est-ce qu'Inno a une solution pour les déplacer ??? Sinon, aurons-nous une compensation ???:unsure:

Bonjour, à ce propos, j'ai discuté avec les devs et aucun souci de ce genre n'aurait du arriver... Es-tu bien sûr que les coordonnées aient été bien validées et non modifiées par la suite ?


Bug au niveau de l'affichage des PV :

Je met en tenue d'attaque avec un maximum de 2130 PV

Je repasse en tenue de défense, je me retrouve avec un max de 2370 PV (ce qui ne correspond pas aux PV de ma tenue.

Je fais F5 en restant avec la tenue précédente et miracle je reviens à mes PV normaux (avec cette tenue) 2450 PV.

Alors simple bug d'affichage ou pas ?


Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien



Petite liste des bugs survenus aujourd'hui.

- mise à l’hôtel : mauvaise comptabilisation des pts de repos affichés
- chgt de tenue : idem
- menu déroulant des jobs qui plantent : plus d'accès aux jobs
- non incrémentation des pts de repos lors du dodo à l'hotel
- temps de trajet inexistants
- quêtes journalières peu lisibles , ce serait peut être bien de scinder en 2 les lignes (celles à faire chez waupee et ghost town et les autres plus bas) et remettre l'ancien système en heure pour ces quêtes ou un équivalent car sinon les 1000 quêtes ne seront jamais atteignables avec ce système ,( faut manger tous nos prs seulement pour faire les 4 quêtes d'aujourd'hui) , ouf ouf

Frantz

Problèmes toujours récurents ?

Si oui, peux-tu ouvrir un sujet indépendant dans la section afin de voir si beaucoup de personnes rencontrent les soucis listés afin de suivre l'évolution avant réparation.


Merci bien


bonjour a tous ptite question je savais pas ou le mettre donc est ce normal qu'il y est un cheval rose sur TW ? http://imageshack.us/a/img28/3023/chevalrose.png a moins que cela ne soit Westhy qui se ballade .

:laugh::laugh: Tu as découvert une des merveilles ^^



Je reviens sur le forum ville: oui caché déjà vidé, je peux lire, pas poster, pas administrer et sur M9 rien faire ... impossible de créer un forum interne :mad:

j'ai déjà supprimé deux de mes comptes... faut continuer?

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu contacter notre support qui te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci bien



Bonsoir,
hier j'avais signaler que ma ville n'était plus là, et je n'ai toujours pas vu de réponse... :( Ma ville à bien disparu, Magnolia, impossible de remettre la main dessus, pourtant j'ai toujours de l'argent indiquer dans mon compte bancaire...

Merci, et bon jeu à tous !!

Réponse plus haut :)


Deux autres bugs sont apparus, mais je ne sais pas s'ils ont déjà été signalés ici :

- en allant dans "Administrer les forums" dans le forum de ville, les forums envoyés aux alliés ne s'affichent pas

- impossible de verrouiller un sujet ou de déplacer, cela met une fenêtre avec un message d'erreur

Voilà, merci pour la réponse.;)

Problème toujours récurent ?

Si oui, peux-tu ouvrir un sujet indépendant dans la section afin de voir si beaucoup de personnes ont ce même souci afin de suivre l'évolution avant réparation.


Merci bien




Bonne soirée à tous, et merci de bien lire les réponses données et d'ouvrir un sujet pour un nouveau VRAI bug découvert ;)

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut