: Signature : Wanted

  • Auteur de la discussion DeletedUser14133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14133

Invité
Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà une image de profil (avatar, à rétrécir) et j'aimerai la signature qui va avec ;)

Image de référence (à réduire) : [EDIT Bryan Cooper : Image dépassant du cadre, je laisse donc le lien : http://image.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/00010849/the-lapins-cr-tins-retour-vers-le-pass-wii-27856-wp.jpg]
Type de commande : Signature - Avatar
Thème : Wanted, les lapins crétins débarquent
Dimensions :
Ava : réduire à la bonne taille
Sign : Merci de respecter les dimensions maximales
Texte désiré : Wanted, BWAAAAAAAAAAAAH of alive
Police : La même que celle de la sign
Couleurs : Brun clair
Autres effets désirés : Aucun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14133

Invité
Pour l'avatar, il faut juste réduire

Pour la sign, il faut faire ... une signature ^^
Fais du mieux qu'tu peux, si tu sais pas mettre le décor (tu peux en mettre un autre ressemblant) garde juste le bunnies (lapin)
 

DeletedUser

Invité
la police va etre dure voir totalement impossible a trouver...
 

DeletedUser9389

Invité
Pour la police, celle-ci est pas mal (elle est moins détaillée mais je pense que c'est la plus proche de l'originale)
 

DeletedUser

Invité
la police va etre dure voir totalement impossible a trouver...

:D C'est la police "cow-boys" par défaut sur Mac :laugh:
Vous pouvez la trouver sous le nom de "mesquite std"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voilà un apercut:
1129802113_Image 3.png
 

DeletedUser14133

Invité
la police va etre dure voir totalement impossible a trouver...
Je suis sur qu'elle existe

Pour la police, celle-ci est pas mal (elle est moins détaillée mais je pense que c'est la plus proche de l'originale)
C'est pas celle de l'originale?

:D C'est la police "cow-boys" par défaut sur Mac :laugh:
Vous pouvez la trouver sous le nom de "mesquite std"
:)

voilà un apercut:
1129802113_Image 3.png
Si tu le fais en plus p'tit, c'est parfait :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Waouh, j'aimerais bien arriver à passer le temps comme ça :laugh:

C'est superbe belle star :cool: !
 

DeletedUser

Invité
Je suis pas graphiste, et je n'ai que très peu (voir pas du tout :huh:) de notions dans ce domaine, mais je trouve que l'on ne voit pas assez le "Bwaaah or Alive"
Ensuite, c'est que mon avis perso
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas la police ;) donc plus dur de faire quelque chose de totalement propre ...
mais oui tu as raisons ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas un problème de police...il faudrait juste une couleur plus foncée ;)
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas installer la police lol ;) c l'image de base l’écriture ;)donc c une image, bon je pourrais changer la teinte ;) mais bonnnnn un peu feignant ;) le star
 

DeletedUser

Invité
Ah ok :laugh:

Il n'empêche que c'est très beau ;)

Bon nettement moins beau mais vu que personne n'a l'air de se lancer, j'ai fait très rapidement un petit quelque chose, pour te montrer où est le souci M.Fitch ;)



La qualité du lapin n'est vraiment pas terrible, mais on est embêté par la contrainte de taille de la signature et l'image de base (celle du lapin) est vraiment très grande puisqu'elle fait 1920x1200 pixels contre 500x100 pour la taille max de la signature :blink:
Bon je suis certain que d'autres pourront faire ça beaucoup mieux que moi, en même temps avec photofiltre (c'est malheureusement tout ce que j'ai) je suis un peu limité :hmf:
En tout cas je peux enlever l'encadrement et modifier deux trois trucs ;)

Ce n'est bien sûr pas le résultat final mais vu que personne n'a encore proposé quelque chose eh bien je teste vite fait (très vite fait :P) deux trois trucs ;)

Il faudrait par exemple arranger les oreilles du lapin (elles sont un peu triangulaires là :D) et ajouter de l'ombre (chose que je n'arrive pas à faire avec photofiltre) et deux trois trucs de ce genre ;)
Bref c'est le début du début :laugh:
 

DeletedUser3381

Invité
Comment tu fais pour découper les contours d'une image avec Photofiltre ?
 

DeletedUser

Invité
Dans "sélection", je vais dans "changer la forme" et je choisis l'option "polygone" puis je trace les contours de ce que je veux détourer. Lorsque je suis revenu au point de départ, j'ai donc un polygone fermé, qui forme une sélection. Ensuite, je vais dans "Image", "Transparence automatique", et je choisis l'intérieur ou l'extérieur de la sélection selon ce que je veux garder...mais ça implique de passer par du .gif (à cause de la transparence) mais le gif n'est disponible qu'en mode 256 couleurs...ce qui entraine une plutôt grande perte de qualité :hmf:
Après je pense (et je suis sûr) qu'il y a plein d'autres techniques, sans doute plus performantes mais pour l'instant je n'arrive pas à faire autre chose alors...:laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut