signature

  • Auteur de la discussion clément1993
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut les gens,premier sujet que je fait moi meme,soyez indulgent hein??? ;)

voila,je suis sur le forum depuis un bout de temps,je vais bientot quitter le jeu,mais en restant ici.il me faudrai donc une signature autre que mon perso ;)


theme:
je voudrai bien un truc en rapport avec halo reach(meme si pas trop rapport TW,mais je trouve que ca me correspond bien),une signature avec un spartan au combat et en fond,la planete reach.je sais pas si c est possible :s

couleur:
faites vous plaisir,si vous pouvez modifier la couleur de ses "habits" ca serait en marron si possible (ehehe campeur le clém' )

pseudo:voyez ce qui rend le mieux,je vous fait confiance,je sais que vous etes bons ;)

(PS:si j ai oublié qqch,dites le moi :s)
 

DeletedUser

Invité
petit up,meme si j en ai retrouvé une pour l instant,je recherche quand meme une plus belle,et faite "maison" ;)
 

DeletedUser

Invité
clment1193.jpg

http://img812.imageshack.us/img812/1796/clment1193.jpg
 

DeletedUser

Invité
wahouu belle star,tu sais quoi???j ai fait les yeux rond en voyant la signature,tu est vraiment balaise tu sais?? merci bcp ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui je sais merci et surtout heureux qu'elle te convienne ;)

je me retourne dans ma grotte :)
 

DeletedUser

Invité
tu vit dans une grotte en faisant de telle signature serieux?:blink:
 

DeletedUser

Invité
Eh bien dis donc clément1993, tu as eu une bien belle signature :)
Beau boulot belle star ;)
 

DeletedUser

Invité
Eh bien dis donc clément1993, tu as eu une bien belle signature :)
Beau boulot belle star ;)

lol re merci a belle star,et en passant,appelez moi clém,ca suffira (le "clément1993",c est juste pour le jeu,et un pseudo pour le forum),ou le boulet me va aussi ;)
 

DeletedUser

Invité
ben vu la beauté fatale que j ai eu (je parle de la signature :P),je pense qu on peut fermer le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut