Soldat !

  • Auteur de la discussion Black Lucky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,

Après m'être renseigné au sujet d'une question qui n'est autre que "Dans quel camp (Union/Confédéré) a combattu le soldat que vous incarnez ?" , on m'a répondu que le doute était laissé afin de respecter l’opinion de chaque joueurs.

Alors voilà ce que je propose, au début de série de quête "Le Justicier", il pourrait être demandé de choisir entre les deux camps. Par exemple, le Shérif pourrait demander au personnage de ramener un drapeau, selon le drapeau que vous ramènerez, votre camp sera définie.
Pour cela, il faudrait que le drapeau des États du Sud soit disponible dès le début, donc je propose que le travail "Garder le fort" évolue et que des forts Confédéré soient mis en place (en ruine si il le faut, étant donné que la guerre est fini).
Une fois le camp définie cela achèverai un succès qui donnerai comme récompense un titre (Vétérans Confédéré/ Soldat de l'Union, par exemple). Ce titre permettrais alors la mise en place d'un set pour soldat, bien entendu différent pour les deux camps. Je propose donc la création d'un uniforme pour Confédéré ainsi que l'amélioration de celui déjà présent, la création d'un chapeau ainsi que celle d'une arme de fort réservé aux soldats ayant choisi un camp, le sabre de cavalerie ou le révolver d'armée pourraient être les armes de duels, le Quarter Horse la monture, la création d'une ceinture de soldat, le pantalon de soldat élégant pourrais faire l'affaire pour les soldat de l'Union, mais pour les Confédérés il faudrait en créer, quant au collier, il existe déjà la "Médaille des braves" mais si vous avez d'autres idées, je vous en pris. Pour en finir, la "Médaille d'honneur" pourrais être l'objet de complément qui apporterais des points de Charisme.
Ce set offrirait des avantages en bataille de fort, il pourrait permettre d'augmenter la vitesse de déplacement et pourrait également améliorer les attributs, Ténacité, Points de vie, Tirer ou Puissance (selon l'arme choisie), Tactique et Prestance.
Des points de travail pourrait également être attribué pour les travaux, "Garder le fort", "Servir dans l'armée", et dans d'autres si des idées vous viennes.

En espérant que mes idées vous plaisent. Bonne soirée à tous !

Black Lucky

Go to Colorado ! http://www.the-west.fr/?ref=westpla...825001&world_id=8&hash=33e4&inviteVia=reflink
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut