Sondage Inno

  • Auteur de la discussion DeletedUser4766
  • Date de début

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir les braves
Aujourd'hui Inno ,nous a proposé un sondage j'y ai repondu .J"ai cependant etait surpris deja par la premiere question....
Celle ci etait concu avec un " temps " conjugé au " passé "..comme ci le jeu etait deja obsolete ..fini .
Voila qu'en pensez vous ?
Bec
 

DeletedUser15387

Invité
hein :eek: :eek: :eek: je viens de regarder toutes mes adresse mail et fait aussi un déco et reco mais pas eu un seul questionnaire sur mon seul monde FR
 

DeletedUser4766

Invité
SI si le sondage etait bien hier..... :)
mais les sondés etaient peut etre triés sur le volet...... mais sur quels criteres....? je te laisse deliré sur le sujet .... :)
Bec
 

sam--

Roi de la gâchette
J'ai vu moi aussi mon médecin ce matin....

Il a voulu me sonder....

J'ai refusé.... o_O
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Le sondage n'est effectivement pas arrivé chez tous les joueurs mais il s'agit d'une enquête généralisée sur tous les jeux d'InnoGames.
Le fait que la première phrase soit au passé ne veut rien dire, sinon les autres jeux seraient obsolètes aussi. Les questions ont probablement été traduites depuis une autre langue, ce n'est pas toujours évident de rendre le même effet en passant d'une langue à une autre.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.
 

DeletedUser16995

Invité
perso, j'ai eu la proposition de sondage, mais manque de temps, j'ai fermé la fenêtre, pensant quelle allait revenir plus tard.

mais niet.
 

sam--

Roi de la gâchette
ON LES A RETROUVE !!!



Il sont sur la terre du milieu

On envoie des secours :D

pTRUFR1-7299356reg.jpg
 

DeletedUser2713

Invité
Pendant ce temps, en direct de Baïkonour...
Zouzous Béco ! :D
 

DeletedUser18200

Invité
:D:D perso, je ne m'souviens plus si sondée houpa...Grave Doc ?
 
Haut