Song oF Freedomᴥ ½ ¾

  • Auteur de la discussion Boblebricoleur
  • Date de début

DeletedUser

Invité
C'était un 7 septembre, il était tard et la lune n'attendait plus que le soleil se couche pour prendre sa place. Après une journée de marche, je me suis décidé à installer un léger campement pour la nuit. J'étais équipé d'assez d'argent et de matériel pour fonder ma ville... Mais tout n'aller pas se passer comme prévu. Je m'endormis tranquillement après un petit repas chaud, improvisé au bord de la rivière qui passait par là au milieu de ce terrain desertique.

Plus tard, dans la nuit je me réveille au loin des chevaux au pas rapide et lourd. Plus le bruit se rapprocher, plus je savais qu'il était beaucoup... Effectivement, ils préparaient une attaque sur un fort, il était 50 ou 100 même plus peut être. Je décide alors de me cacher, mais le feu en attira quelques uns, et ils pensaient avoir affaire à leur ville ennemis qui les surveiller. Ils cherchaient partout puis plus rien...

Je me réveilla le lendemain seul attaché à un arbre avec une migraine. Comme un coup de massue derrière la tête et plus aucun souvenir... Mais j'avais l'impression que quelqu'un m'avait soigné. Impossible de me sortir de cette corde. Puis je m'endormis pris de fatigue. À mon réveil, une charmante indienne me faisait face. Un tas de questions ou je répondais n'importe comment... Elle m'expliqua ce qu'il se passa le jour passé. Elle m'avait suivi de peur que je ne sois qu'un homme blanc qui veuille du mal à sa tribu.

Depuis ce jour, sa ville était la mienne.

Quelques uns sont venus, prendre un peu de liberté chez nous.

Song oF Freedomᴥ ½ ¾​

☺╒≈
╔═╧═╗
║░░░║
╒══════╩═══╩══════╕
│░┌╥╥┐░░░░░░░┌╥╥┐░│
│░└╨╨┘░░╟╫╢░░└╨╨┘░│
╧═══════╩╩╩═══════╧
█████████████████████

On ne recrute que sur de belles candidatures, un niveau convenable et une connexion régulière!

44 Places Disponibles! :D

Contacts:
Coucoon-Delabrousse

█████████████████████

Hôtel***** √
† Ordonnateur de pompes funèbres √
Salle Polyvalente √
Banque(4% de frais)
Immeubles(44 places disponibles)
Tailleur √
Shériff √
Marché 7/10


█████████████████████

Historique:
-08/09/10 Création de la ville
-13/09/2010 317ème classement villes avec 8640 points
-20/09/2010 228ème avec 16525 points
-23/09/2010 196ème avec 20935 points
30/09/2010 168ème avec 29110 points

██████████████████████████████████████████​


PS: Nous recherchons éventuellement une alliance ou des partenaires pour en créer une.
Message écrit en collaboration avec Coucoon-Delabrousse
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut