Souci points B1 et C10

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Après avoir été cherché le premier oeuf de Pâques il y a un souci !

Je ne vois pas le point B1 (même un soldat peut pour cette quête voir le point pour la quête)

je vois le point en C10 mais impossible de voir le donneur de mission.

Après renseignement un aventurier s'est rendu en B1 et ce dernier n'a pas eu de mission, or, il devrait apparaître la mission du second oeuf.

Voici l'emplacement du point en B1, deux joueurs sont dessus, moi je suis à l'emplacement "nourrir les animaux" le point blanc devrait être juste en dessus sur la droite où est le joueur himala :



Avez-vous ce souci , merci de résoudre le souci, signalé ce soir au support.
 

DeletedUser5111

Invité
Bonsoir
j'ai bien les deux donneurs de mission (point oriental et occidental)
par contre,ils ne donnent aucune quêtes pour récupéré le 2eme et 3eme œuf :eek:
de même,quand tu ouvres ta map,en C10 il y a 2 points blancs cote a cote ,alors qu'il n'y a qu'un donneur de quêtes en C10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Justement nous avons parlé de toi Mooby un joueur m'a dit "cliques sur Mooby il est en B1" et tu avais disparu :D

Mooby tu es aventurier, donc le point blanc c'est celui de la quête des montagnes noires, moi je suis soldat je ne le vois donc pas en B1 par contre en C10 je vois le point mais si je clique dessus j'ai uniquement les noms des joueurs qui y sont et aucun moyen d'y aller

aucun donneur de mission !

Je ne suis pas la seule, même les aventuriers n'ont rien cela rassure !

Voici ce que je vois en B1 (le poin blanc que vous voyez sur la droite est une autre quête rien à voir avec celle de Pâques c'est celle ci : Le camp des Irkatchi

C'est la tribu des Chocreek qui vivait ici dans le temps. Durant la guerre civile ils ont lutté du côté de l'Union. Entre temps la région est desséché et la tribu des Irkatchi vit ici. Ils ont été chassés dans cette région sèche et toute la tribu semble être triste et éprouvée. Le chef te regarde avec plein d'espoir dans ses yeux)

Le point blanc de Pâques devait se situer en dessous non loin d'où je me situe donc à l'ouest de ce point blanc que vous voyez or, rien :



si je me positionne en C10 contrairement à l'emplacement B1 il y a bien un point blanc



Lorsque je clique sur ce point bloanc, impossible de se déplacer cela me marque le nom des joueurs qui y sont et pas de donneurs de quêtes :



J'espère avoir assez bien résumé la situation.


Merci de tout remettre en ordre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13922

Invité
Bonjour,

Je n'ai jamais fait les quêtes de pâques, et comme Virginie, je n'ai pas les donneurs de mission en B1 ni en C10.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir
j'ai bien les deux donneurs de mission (point oriental et occidental)
par contre,ils ne donnent aucune quêtes pour récupéré le 2eme et 3eme œuf :eek:
de même,quand tu ouvres ta map,en C10 il y a 2 points blancs cote a cote ,alors qu'il n'y a qu'un donneur de quêtes en C10.

Bonjour,

Exactement le même soucis :(
Sur la ville abandonnée, l’œuf est récupéré.
Sur le point oriental, j'ai aussi "deux points blancs" mais un seul donneur de quête apparait et rien ne permet de valider la quête :blink:

Bref... ça (dé)bloque à fond :rolleyes::P
 

DeletedUser13234

Invité
Bonjour,

Meme probleme ! Sur BR je vois le point blanc ET la fenêtre du donneur de mission (je n'y suis pas encore arrivée), mais sur COLORADO, je ne vois que le point blanc mais pas le panneau Point oriental ???

On fait quoi alors ???
Merci...

Quand à Arizona, (j'ai fait la quête l'année dernière) vous dites dans la section "entr'aide" qu'on peux la refaire, eh bien apparemment NON !! je suis à la VA et rien !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas d'oeuf à récupérer sur la ville abandonné fait l'an passé), alors que Maria me le redemande.
Donc du coup je fais Henry. Voilà mon soucis sur BR.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec cette quête que ce soit pour ceux qui la font pour la première fois (avec les donneurs de quêtes point oriental et point occidental) et ceux qui la font pour la seconde fois (avec le donneur de quête ville abandonnée). Le problème a été remonté à InnoGames. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser

Invité
Merci, je me demander si j'avais trop bue hier parceque je le trouver pas, mais je voie que je suis pas tout seul ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut!

je sais pas si c'est un bug et si je suis le seul, j'ai gardé les moutons 2 heures je valides la quête , mais la suite de la mission n'apparaît pas chez Henry (chasser des dindons)

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il y a effectivement un problème avec cette quête que ce soit pour ceux qui la font pour la première fois (avec les donneurs de quêtes point oriental et point occidental) et ceux qui la font pour la seconde fois (avec le donneur de quête ville abandonnée). Le problème a été remonté à InnoGames. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de me le confirmer Naolia car franchement, je signale le boggue au support, ce dernier répond complètement à côté c'est même à se demander si votre collègue a vérifié ce que je lui ai écris !

S'il fallait noter la réponse de ce dernier j'aurais mis 0/10.

Voici mon signalement au support :

bonsoir

je suis soldat, non aventurier, les points pour la quête de Pâques oùù nous avons les 2 oeufs je ne les voit pas !

de plus je ne suis pas duellable donc je ne peux même pas lancer un duel sur un joueur étant en B1 de façon à être au point blanc en B1 que je ne vois pas !

Est-ce un boggue ???

regardez le point blanc se trouve vers les joueurs yann90 ! à droite de nourrir les animaux et impossible d evoir ce point blanc en B1 et pareil en D10

la preuve :

http://imageshack.us/photo/my-images/69/pointenb1.png/

Comment je fais pour avoir mes oeuf de pâques ???

merci pour votre réponse

ET VOILA LA REPONSE :

Bonjour Cow-boydu75,

La première mission de pâques n'est pas en B1 mais en B10.

Cordialement,
************, Opérateur de The West France

---------------

C'est pas la question de C10 ou B1 mais là on me répond complètement à côté de ma demande ! Je pense pourtant lors de ma demande avoir été assez claire non ?

Merci d'avoir répondu sur le forum Naolia, car un joueur qui ne connait rien au jeu avec une telle réponse aurait foncé en C10. (pour rien bien sûr).
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Lorsque l'opérateur vous a répondu ce matin, il n'était pas au courant de ce bug encore. Les oeufs doivent être effectivement récupérés dans un certain ordre, celui en C10 avant celui en B1, d'où la réponse de l'opérateur par rapport à votre ticket.

Edit : il y a effectivement un problème avec la quête "Chasser un dindon" qui vient après la quête "Ageau de Pâques" chez Henry sur la quête répétable.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Lorsque l'opérateur vous a répondu ce matin, il n'était pas au courant de ce bug encore. Les oeufs doivent être effectivement récupérés dans un certain ordre, celui en C10 avant celui en B1, d'où la réponse de l'opérateur par rapport à votre ticket.

Edit : il y a effectivement un problème avec la quête "Chasser un dindon" qui vient après la quête "Ageau de Pâques" chez Henry sur la quête répétable.

Naolia, je signale que lorsque l'on est sur le point rien ne se passe, là l'Opérateur n'a donc pas prit le temps de vérifier mes propos, je suis franchement déçue.

la première chose que l'on fait est déjà de vérifier les propos du joueur qui signale un éventuel boggue !

Que vous le vouliez ou non il a mal répondu ! reconnaissez le au moins !

On devrait pouvoir demander le remboursement des pépites car on est client on se déplace pour rien ! de plus on nous répond complètement à côté !

Un Opérateur s'il n'est pas au courant d'un boggue, il cherche à savoir, il vérifie et fait remonter l'info à l'Admin ! Il doit faire du boulot de qualité ce qui n'a pas été le cas.

(j'ai eu été Op ailleurs et l'on fonctionnait comme cela Naolia) et jamais personne n'a été mécontent !

Il vaut mieux parfois faire attendre la clientèle que de répondre à côté de ses pompes ! (en plus je suis une maniaque moi là il m'a déçue)

0/10
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Virginie01, je vous invite à me contacter en privé afin de comprendre la réponse de l'opérateur qui n'est pas fausse par rapport aux informations que vous avez données dans votre ticket. Sachez cependant que ce même opérateur m'a informé du bogue à ma connexion.
 

DeletedUser

Invité
A chaque fois que j'essaie de vous joindre sur le t'chat vous n'y êtes pas c'est pourtant plus rapide !

Naolia ce qui m'énerve eszt qu'en plus je prends le temps d'imager de faire un screen du boggue et il répond complètement à côté !

Essayez aussi de vous mettre à la place d'une personne qui en plus se dépèche pour terminer à la quête donc se déplace à coup de pépites (comme d'autres nous étions 3 au même moment au même endroit)

le remboursement des pépites est possible ??? Petite question quand même !

On aurait su qu'il y aurait eu ce boggue nous ne nous serions pas déplacé !

Je vais d'ailleurs envoyer un ticket en ce sens en demandant le remboursement des pépites !
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Je reste cependant joignable par d'autres moyens. Je vous ai répondu sur le ticket de l'opérateur, ce qui sera plus pratique pour nous deux.

Il y a remboursement pour ceux qui en font la demande.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info, car je suis coincé après l'agneau ;)

Donc je présume que vous allez le prolonger après réparation de celui-ci du coup :)
 

DeletedUser

Invité
Je reste cependant joignable par d'autres moyens. Je vous ai répondu sur le ticket de l'opérateur, ce qui sera plus pratique pour nous deux.

Il y a remboursement pour ceux qui en font la demande.

la demande est effectuée naolia, j'ai envoyé un autre ticket. Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut