DeletedUser
Invité
Monde : Bâton Rouge
Pseudo : Zubrôwka
Localisation du problème rencontré : Shop, onglet premium
Descriptif du problème :
Lorsque j'ai voulu investir dans le premium, j'ai rencontré un petit bug de synchronisation. Ayant acheté un nouvel ordinateur très récemment, j'ai pensé que le problème pouvait venir de mon horloge, mais après vérification, ce n'est pas le cas. C'est bel et bien un problème d'horaire du serveur (?)
Tous les horaires sont différents, aucun ne correspond. Et pourtant, j'ai sélectionné les mêmes caractéristiques : premium individuel d'une durée de 14 jours (50 pépites).
Je n'ai pas utilisé de premium depuis la refonte du système. A vrai dire, je n'ai pas acheté de pépites depuis des mois. J'ai donc peut-être loupé quelqe chose (?)
Merci par avance pour votre aide
(je n'ai pas encore pris contact avec le support).
Pseudo : Zubrôwka
Localisation du problème rencontré : Shop, onglet premium
Descriptif du problème :
Lorsque j'ai voulu investir dans le premium, j'ai rencontré un petit bug de synchronisation. Ayant acheté un nouvel ordinateur très récemment, j'ai pensé que le problème pouvait venir de mon horloge, mais après vérification, ce n'est pas le cas. C'est bel et bien un problème d'horaire du serveur (?)
Tous les horaires sont différents, aucun ne correspond. Et pourtant, j'ai sélectionné les mêmes caractéristiques : premium individuel d'une durée de 14 jours (50 pépites).
Je n'ai pas utilisé de premium depuis la refonte du système. A vrai dire, je n'ai pas acheté de pépites depuis des mois. J'ai donc peut-être loupé quelqe chose (?)
Merci par avance pour votre aide
(je n'ai pas encore pris contact avec le support).