St Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Breizh avait déjà gentiment rectifié mon erreur en postant un lien incluant un lien vers le wiki mais deux précautions valent mieux qu'une, merci de ton aide maria :)

A la différence que Breizh on l'aime pas et que tu es modo avec une écriture en bleu ... donc forcément, qui va-t-on croire ?
 

DeletedUser7713

Invité
j'ai un soucis avec le "trefle a 4 feuilles " je persiste mais rien a faire pas de trefle
quel travail faut il faire
 

Tante Clara

Retraité
Coucou dunoise,

Le wiki dit
"Ce produit peut être trouvé sur n'importe quel travail.
Persévérez simplement !!"


Tu as bien dormi tes 8 heures et validé la mission ?

Si oui persévère et bonne chance :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !

Après des sessions de travail de 15" et autres, j'ai dropé tout le set (et grâce à la quête aussi lol) sauf le fusil.
Y a-t-il une astuce le concernant ? Un job bien précis ?
Peut-on le droper même si on a terminé la quête ?
Merci :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour

la quête donne le cheval le fer et le noeud papillon

concernant le reste du set et le trèfle, ils sont droppés aléatoirement. Il faut faire un max de jobs en 15s en variant les jobs.

J'ai cependant remarqué qu'on droppe plus facilement les items du set le 1er jour le 17/03...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci Poprocker.

C'est effectivement ce que j'essaie de faire, mais je galère...

D'où la question de savoir s'il y a une astuce quelconque, puisque le reste est tombé relativement facilement avec la même méthode (n'importe quel job par sessions de 15", répété 8 fois maximum).

Je n'ai pas encore essayé tous les jobs :hmf:
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Perso je galère aussi pour obtenir le fusil sur alamogordo.
Je m'interrogeais même pour savoir si le succès de la saint patrick ne verrouillait pas les drops.
Inno affirme que non et en effet, j'ai eu la chance de voir un rapport d'un joueur sur ari qui a droppé le fusil hier, en pêchant.

Reste qu'à persévérer, bonne chance :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Oui Tantine, ça fonctionne même après avoir terminé la quête, je viens de le droper :)

527704FusilPatrick.jpg


J'ai continué à me promener sur la carte en mettant des fringues avec un maximum de points en marchander, n'importe quel job en huit sessions max de 15" (avec la couverture Lakota).

Donc ça va fonctionner pour toi aussi, bon courage !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Trop petite pour avoir la quête, il me manque 3 items du set.
Dois-je attendre l'année prochaine ?
 

Lily Langtry

Conseiller
J'ai eu presque tout le set très rapidement les deux premiers jours avec des sessions de 15s sauf le couteau que je peine à avoir.
Au point que je me demande si on peut avoir à la fois le revolver et le couteau.
Vous les avez eus ?
 

Tante Clara

Retraité
Oui Tantine, ça fonctionne même après avoir terminé la quête, je viens de le droper :)

J'ai continué à me promener sur la carte en mettant des fringues avec un maximum de points en marchander, n'importe quel job en huit sessions max de 15" (avec la couverture Lakota).

Donc ça va fonctionner pour toi aussi, bon courage !

Gg et merci pour le partage clint

Trop petite pour avoir la quête, il me manque 3 items du set.
Dois-je attendre l'année prochaine ?

Oui muraco, si tu n'atteins pas le niveau 35 avant le 23 mars il te faudra effectivement attendre l'année prochaine pour voir apparaître cette quête :)

J'ai eu presque tout le set très rapidement les deux premiers jours avec des sessions de 15s sauf le couteau que je peine à avoir.
Au point que je me demande si on peut avoir à la fois le revolver et le couteau.
Vous les avez eus ?

Oui lily, persévère, tu vas obtenir le couteau en plus du revolver ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut