[Staff] Jubaka - Le cachotier

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Pseudo dans l'équipe : jubaka
Un adjectif qui te caractérise : Chieur
Surnom(s) éventuel(s) :Jub' - Kana-ta
Age approximatif :
Région :


Votre parcours sur The West

Comment avez-vous connu The West ? : Par des amis
Depuis combien de temps ? : Pfff plus de 3 ans
Jouez-vous toujours à The West France ? : Oh que oui
Pourquoi avoir voulu rentrer dans le staff ? : On me l'a proposé et j'ai accepté ;)
Technique de jeu? (Duelliste - BDF Pro - Pacifiste - Aventurier - autre...) : Duelliste et Bdfeur
Plutôt solitaire ou en alliance/ville ? :Les deux
Quel est votre niveau ? : 120 et 35 sur DV


Quelques impressions

Que préférez-vous dans le jeu ? :Les duels et les bdf
Qu’aimez-vous le moins dans le jeu ? : les missions, la construction, les jobs a durée fixe
Que préférez-vous sur le forum ? : C'est un lieu d'échange parfois vif mais sympa quand même.
Quelle image avez-vous de la communauté ? : Vivante
Entrer dans le staff a-t-il changé votre vision de certaines choses ? : Oui


Le staff et vous

Quel est votre rang dans le staff ? : Modérateur et opérateur
Quels sont vos rôles/missions au sein du staff ? : Sur le forum la partie bug et comme opérateur les monde 2, Arizona et Colorado
Racontez-vous une journée typique de votre travail de staffien :Au café lecture des délires nocturnes de Shaw sur Skype (bah on est obligé c'est contractuel), petit tour sur le forum puis petit tour des tickets. Dans la journée alternance entre fofo et tickets.
Qu’aimez-vous le plus dans votre rôle ? : Organiser ou participer à l'organisation d'animations.
A quoi sert le staff selon vous ? : Animer la communauté et aider les joueurs en difficulté.
Quelle vision du staff a la communauté d’après vous ? :Pour certains nous sommes le père fouettard ou des flics pour d'autres des gens dévoués qui aident les autres. La vérité devant se situer entre les deux.
Quelles sont vos meilleurs atouts/qualités en tant que staffien ? : J'aime The West.
Est-ce que votre rôle de staffien a une influence sur votre vie IRL ? : Non pas plus que le jeu lui même.
Vous diriez quoi à un joueur pour lui donner envie de faire parti du staff ? : Tu aimes te faire fouetter? Oui alors rejoins nous vite :P
Qu’est ce qui vous donnerait envie de quitter le staff ? : Ne plus pouvoir faire d'animation, ne plus pouvoir m'exprimer librement...

Un peu de tout

Une de vos blagues préférées : Je suis nul en blague je ne les retiens jamais ^^
Une citation que vous aimez : "Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande."
(Anselme Belleguarrigue)
Un livre que vous conseillez : Pff je lis beaucoup donc difficile, "les monades urbaines" de Robert Silverberg me vient spontanément, "Sur la route" de Jack Kerouac, un recueil de poésie de Jim Morrison dont je n'ai plus le nom en tête....
Votre style musical préféré :Rock, punk français mais pas que
Un/des film(s) que vous appréciez :Natural born killers, The Wall, Apocalypse Now et tant d'autres.
Une/des série(s) que vous appréciez :Black books (pour ceux appréciant l'humour anglais c'est un bijou de drôlerie), Dexter, Lost....
Le mot de la fin ? :Fin
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Comment faire remonter discrètement sa présentation ^^

Sinon comment vas tu jub ? quoi de neuf ?
 
Haut