Stand de Virginia

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Certains joueurs me demandent depuis quelque temps des objets. Un joueur qui respecte nos ouvriers et qui n'a pas premium m'a demandé la veste noble à 9 000 dollards, or, j'ai voulu faire profiter de mon argent à ce joueur, j'ai donc acheté cet objet à 9 000 dollards et je lui ai revendu 4 501 dollards, donc moitié prix.

Cela a été à titre exceptionnel, par contre les objets que j'auria trouvé et que je mettrai en vente seront bien moins chers que leur prix d'achat de base sauf les armes nobles.

Ces tarifs préférentiels ne seront appliqués que pour les joueurs qui ne nous attaquent pas, je tiens à le préciser.

Bientôt en vente : le gilet marron du set de charlatan pour 1 000 dollards

ça intéresse quelqu'un ???

quand je serai niveau 78, je vendrai ma culasse précise pour 10 000 dollards, au lieu de 12 600 (2 600 dollards d'économie), donc contactez moi pour réserver les objets si intéressés.

Les villes qui attaquent nos ouvriers ne sont pas concernés par ces transactions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'sais pas pourquoi mais faut toujours que Superoman mette son grain de sel ... ca doit être compulsif :rolleyes:

Virginie si t'as un paterson précis à me vendre à prix doux, (genre entre prix d'achat et de revente) fais moi signe par télégramme, oki ? ;)

Ben ouais y'a un stade ou ... (note que le paterson je risque fort de le trouver dans pas trop longtemps non plus ... à toi de voir et de faire une offre sympa)

Luke Strike
 

DeletedUser

Invité
le paterson je viens de le voir chez virginie !

pas trop cher ! :D
 

DeletedUser

Invité
Tu plaisantes Virginie ? ;)

Je t'en offre 2000$ pas plus ca te va ? ;) Et à charge de revanche je peux toujours te vendre un âne à 3000$ par exemple ? :p

N'oublie jamais que le client est roi ... et les vendeurs, quelque part, on s'en tape, ok ? ;)

Luke
 

DeletedUser

Invité
Aheu aheu aheu on m'pique mes clients ! :'(
2'000 ? Vous rigolez, 1'500 !
 

DeletedUser

Invité
Serieux Prehistoric ... t'as un paterson (précis je précise ;) )à me vendre à ce prix là ?

SI oui contacte moi ingame stp ?

Luke Strike
 

DeletedUser

Invité
À noter que 4501 n'est pas la moitié de 9000 :rolleyes:

Ce n'est pas la moitié, je le sais, mais tu ne peux pas vendre un objet en dessous de sa valeur de vente donc c'est 4 500 + 1 dollards.

dès ce soir vous aurez de beaux objets en vente chez Virginia

2 winchester à 7 000 dollars l'une (le prix de vente de la winchester est de 7 600 dollars d'où une économie de 600 dollars par arme)

1 fusil de percussion : 3 000 dollars (valeur : 3 800 dollars)

2 fleurets d'Athos, celui qui en donnera le plus l'aura ! (envoyez vos offres par télégramme) ==> VENDUS

le couteau à Bowie (28 000 dollars)

Un révolver d'armée précis : 3500 dollars (au lieu de 3 940 dollars)

Une buntline précise : 7 000 dollars (au lieu de 7 250)

Un chapeau noble en cuir à 4 000 dollars (valeur d'achat 4 100 dollars)

des mocassins 5 200 dollars ==> VENDUS

et un noeud papillon noble à 2 000 dollars (au lieu de 2 200 dollars)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Ce n'est pas la moitié, je le sais, mais tu ne peux pas vendre un objet en dessous de sa valeur de vente donc c'est 4 500 + 1 dollards.

Pitié ! C'est 1 Dollar, sans 'd' ! ;)

Et ensuite, tu peux mettre l'objet au prix de vente indiqué sur sa 'fiche'.... :)
Donc 4'500$ pour la Veste Noble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste une parenthèse, tu a toujours écris dollard sanf que Dollar ne prend pas de D. C'est pas comme du lard ou un canard :D
 

DeletedUser

Invité
Pitié ! C'est 1 Dollar, sans 'd' ! ;)

Et ensuite, tu peux mettre l'objet au prix de vente indiqué sur sa 'fiche'.... :)
Donc 4'500$ pour la Veste Noble.

J'essaierai mais si cash je mets 4500 et en-dessous 4499 il me met que cela est impossible, il faut absolument remplir les 2 zones ?

J'ai pas testé que la zone cash, oui excusez-moi c'est dollars je viens de rectifier, ça tombe bien je viens de dropper une buntline précise ça m'a permis de l'a rajouter pour ce soir en vente vers 22 h 30.

Il m'a donné 2 winchester et la buntline précise en 3 H 00 mais pas la clé 3.

Je l'aurai cette clé :p
 

DeletedUser3381

Invité
Ben si tu sais que quelqu'un va te l'acheter à tel prix, la case Achat Immédiat suffit largement dans laquelle tu peux rentrer 4'500$. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pensais qu'il fallait saisir dans les 2 cases, ce soir pour la buntline précise je vais mettre 7 200 cash et rien d'autre, j'ai jamais testé, moi je mettais toujours 1 dollar de plus que le prix de vente, je ne vends pas pour me faire de l'argent je vends les armes en-dessous de leur prix habituel.

Merci pour le tuyau ce soir je mettrai que les prix cash.

Fusil : oui 600 dollars d'économie par arme, c'est déjà pas mal, non ? merci pour le rectificatif.
 

DeletedUser

Invité
L'économie elle est par rapport au prix d'achat plutôt ; ben oui, quand tu achètes un winch' précise, en boutique c'est le prix d'achat, pas le prix de vente, et là c'est plutôt une économie de plus de 8'000 $, autant revendre derrière en magasin, vous faites 600$ de bénef'...
 

DeletedUser

Invité
surplus de stcocks

bjr a tous, serait il possible d'avoir un topic pour la vente des objets se surplus de stocks?je suis depuis 15 jours en mode fouille,lol. et ça devient lourd ds les fontes de ma selle,:)exemple 4 butline precise,:)
 

DeletedUser

Invité
Prehistoric : oui au prix d'achat ! tu avais comprit, une winchester, j'en ai eu acheté une quand j'étais niveau 75 et je l'avais achetée 7 600 dollars. Si à l'époque j'avais vu la même à 7 000 en magasin je l'aurais achetée forcément :D

Les objets que je droppe et que vous trouvez en magasins je les vendrai moins chers que le prix d'achat de base.

par contre les armes nobles plus chères forcément, nous ne sommes pas nombreux à en dropper, elles sont rares et le fleuret d'Athos est l'idéal pour les attaques de fort.

angel069 : j'en suis à ma première buntline précise, ca tourne bien autour de 7 500 dollars mais pas encore la clé :confused: mais je suis très patiente.
 

DeletedUser

Invité
! up

en vente : le couteau à Bowie ==> 7 000 dollars

le schofield précis à 6 000

Un pantalon d'indien noir à 7 000 cash


un second couteau à bowie va arriver, même prix 7 000 dollars aux enchères,

mais aussi un manteau noir :

5 500 dollars cash (au lieu de 6 280 dans les magasins) donc 780 dollars d'économie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour,

Aurais-tu encore des mocassins du set d'indien par hazard ?

merci.
 

DeletedUser

Invité
j'en ai vendu la semaine dernière des mocassins à 5 000 dolalrs cash, ils sont même vite partis.

J'en ai pas pour le moment, surveillez ce qu'il y a chez Virginia, j'ai rajouté un colt pacemaker précis, un blouson noble et un chapeau de cow-boy marron, ainsi qu'un jean d'indien (tout est en-dessous du prix magasin) ainsi que les jambières souples vertes 16 000 dollars au lieu de 17 000 dollars en magasin : profitez en, je repasserai ce soir !

Bons achats.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut