Stand de WashaBot ouvert 24h/24 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début

DeletedUser

Invité
^^

Donc je peux t'en proposer 1000$???

mouahahahah :D

Non, mais sinon t'en voudrait combien? :confused:
 

DeletedUser2008

Invité
Non, désolé.

Et l'Hernando ne partira pas à 1.000$ :D C'était une façon que beaucoup de monde vienne me MP, mais personne n'est venu :p
 

DeletedUser2008

Invité
Il reste plus qu'une cravate noble, une chemise de nuit et un fusil de Drake. Tout le reste a été vendu !
 

DeletedUser

Invité
Non, désolé.

Et l'Hernando ne partira pas à 1.000$ :D C'était une façon que beaucoup de monde vienne me MP, mais personne n'est venu :p

Tu mens.
Mais t'es un commerçant, on va dire que c'est normal.
Tu peux éditer ton ancien message par "vous pouvez mourir avant que je la vende 1000$", tu éviteras le procès pour publicité mensongère.
 

DeletedUser2008

Invité
Tu mens.
Mais t'es un commerçant, on va dire que c'est normal.
Tu peux éditer ton ancien message par "vous pouvez mourir avant que je la vende 1000$", tu éviteras le procès pour publicité mensongère.

A 10.000$, je la laissais partir ;)

Et au faites, de quoi je me mêle ? :D
 

DeletedUser8958

Invité
mais je veux bien moi alors invite moi

[SIZE="5" a dit:
Actuellement sur le marché[/SIZE]
Fusil à baguette de Drake
Enchère actuelle : 5 005$

Balle en or
Achat immédiat : 6 500$

Sabre de cavalerie coupant
Achat immédiat : 6 100$

Items non présents sur le marché
Winchester à 7 400$ au lieu de 7 600$.

2 Ceintures tête de mort grise : 4 600$ l'une (au lieu de 4 875$), 9 000$ les deux (au lieu de 9 750$).

50 biscuits de Noël
Prix à définir.

Salopette bleu à 3 200$ au lieu de 3 420$.


mais si qlq vient juste pour vous faire une arnaque :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu n'aurais pas une ceinture à pistolet bleue en stock?? Ci oui je la prendrais volontiers ;)

Ci tu a juste à me contacter in-game ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Perso je ne recherche rien de spécial mais j'ai de l'argent à dépenser donc : Etonne moi, sort des trucs qui m'intéresseront peut-être... Je vais me rebuilder donc pas des trucs de construc' mais des habits pour les BDF s'il te plait.
 

DeletedUser2008

Invité
Mon inventaire est disponible sur mon profil et presque tout est à vendre, dites moi ce qui vous interesse.

Psy', désolé mais j'ai pas la ceinture que tu recherches.
 

DeletedUser2008

Invité
Je vends réguliérement plusieurs items. Si vous êtes à la recherche de quelque chose, vous pouvez me le demander. Laissez moi un message sur ce topic ou envouez moi un MP sur le forum (Je ne réponds que très rarement IG).
 
Haut