Succès de quêtes

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
En passant sur un monde où je joue de loin en loin, je me suis mis en tête de vérifier quelles quêtes étaient terminées par rapport à la liste mensuelle que propose de manière très efficace le wiki.
Et ô surprise, en parcourant ma liste de succès "Quêtes/Série de quêtes", impossible de mettre la main sur au moins l'un d'entre eux, que ça soit 'en clair' (pour les terminées) ou 'en foncé' (pour les non achevées, en cours, etc.) ?!
Je me demandais dès lors si quelqu'un avait le même souci...
En parcourant le "Livre de quêtes", par contre, je la trouve et je vois où je me suis arrêté.
Bon au moins j'ai la solution, mais avouez que ça n'est pas du tout pratique.
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
Y a-t-il une astuce, ou est-ce tout simplement encore un problème de bug tellement la liste de quêtes devient longue au fil du temps ???
Heureusement que je suis à jour sur mon monde principal, là-bas au moins je ne dois pas réfléchir lol
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Cela étant dit, il manque "Un invité de Colombie" sur la page d'accueil : quête à durée limitée apparue au mois d'octobre...
 

Yumiz

Invité
Tu n’auras jamais le même nombre, car certaines quêtes ne donnent pas de succès.
 

Yumiz

Invité
Cela concerne quelle quête ?
Certains succès sont considérés comme étant « cachés » et n’apparaissent que si tu les débloques.
 
Haut