Succès "Travailler"

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour, j'ai une question pour celles et ceux qui font "la course" aux succès.
J'ai rempli toutes les étapes énumérées sur le Wiki pour la section "Travailler".
Dans la vue d'ensemble, je n'en suis pourtant toujours qu'à 69/70 (98%).
Lorsque je passe sur l'onglet "Succès"/"Travailler", je suis bien à 22/22 (100%).
Le sous-onglet "Artisanat" me donne également 22/22 (100%).
Dans la section "Amélioration d'objet", c'est là que le bât blesse : 25/26 (96%).
Pourtant j'ai bien obtenu tous les succès qui s'y rapportent, en tout cas d'après la liste du Wiki ?!
Rien n'apparaît en "grisé", contrairement à d'autres onglets...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a obtenu le 100% ? Si oui, serait-il possible de me répondre svp ?
J'ai demandé au support mais c'est un coup dans l'eau, pas de solution de prime abord.
Un grand merci pour le coup de main :tumbleweed:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bonjour, j'ai une question pour celles et ceux qui font "la course" aux succès.
J'ai rempli toutes les étapes énumérées sur le Wiki pour la section "Travailler".
Dans la vue d'ensemble, je n'en suis pourtant toujours qu'à 69/70 (98%).
Lorsque je passe sur l'onglet "Succès"/"Travailler", je suis bien à 22/22 (100%).
Le sous-onglet "Artisanat" me donne également 22/22 (100%).
Dans la section "Amélioration d'objet", c'est là que le bât blesse : 25/26 (96%).
Pourtant j'ai bien obtenu tous les succès qui s'y rapportent, en tout cas d'après la liste du Wiki ?!
Rien n'apparaît en "grisé", contrairement à d'autres onglets...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a obtenu le 100% ? Si oui, serait-il possible de me répondre svp ?
J'ai demandé au support mais c'est un coup dans l'eau, pas de solution de prime abord.
Un grand merci pour le coup de main :tumbleweed:

J'ai pas tout fait mais tu pointes un succès vérifie celui là
Dans la section "Amélioration d'objet", c'est là que le bât blesse : 25/26 (96%)
et collection de cartes tu as tout fait les cartes du cirque aussi ??

 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour, j'ai une question pour celles et ceux qui font "la course" aux succès.
J'ai rempli toutes les étapes énumérées sur le Wiki pour la section "Travailler".
Dans la vue d'ensemble, je n'en suis pourtant toujours qu'à 69/70 (98%).
Lorsque je passe sur l'onglet "Succès"/"Travailler", je suis bien à 22/22 (100%).
Le sous-onglet "Artisanat" me donne également 22/22 (100%).
Dans la section "Amélioration d'objet", c'est là que le bât blesse : 25/26 (96%).
Pourtant j'ai bien obtenu tous les succès qui s'y rapportent, en tout cas d'après la liste du Wiki ?!
Rien n'apparaît en "grisé", contrairement à d'autres onglets...
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a obtenu le 100% ? Si oui, serait-il possible de me répondre svp ?
J'ai demandé au support mais c'est un coup dans l'eau, pas de solution de prime abord.
Un grand merci pour le coup de main :tumbleweed:

J'ai obtenu les 100% de succès sur l'amélioration.

Sur la liste du wiki, je compte bien 26 succès.

L'un des derniers, et par ailleurs le plus long, qu'il m'a été donné d'effectué, ce sont les 1337 objets améliorés niveau 3. Il faut les posséder dans son inventaire, les 1337 en même temps.

Sinon, le dernier succès amélioration que j'ai eu, c'est les 1M$ dépensés pour les améliorations.

Et normalement si tu as ces 2 là, tu devrais tous les avoir.

A moins qu'il te manque un succès avec les ânes, car il me semble qu'ils sont cachés, ou plutôt, tu ne vois pas l'évolution du succès avant de l'avoir obtenu.

EDIT : Après vérification, le dernier succès en rapport avec les ânes que j'ai quand je regarde les succès est "Démilitarisation" : Vends 5 ânes de niveau 3 ou plus.
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Je suis d'accord avec C. Jérôme (jour à marquer d'une pierre blanche hihihi) ... Clint, il doit te manquer le succès "Tas suspect" Possède 1 337 objets de niveau 3 dans ton inventaire.

Il est compliqué à faire...
 

yanouck

Capitaine
il faut le faire avec les chiffons gris..... ce succès
et je suis d'accord aussi avec les message précédent, j'ai bien eu les 26 succès
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Merci pour vos réponses :)
J'ai bien tous ces succès et en effet le plus pénible était les 1337 objets, que j'ai fait avec les chiffons gris, le truc le moins cher du jeu.
Je pense avoir trouvé le problème, il est avec les succès des ânes : j'en ai six indiqué dans le menu déroulant, seuls cinq sont comptés.
Or j'en ai amélioré plus de 270, il m'en reste 5 UP3 dans mon inventaire et j'ai bien vendu ce qu'il fallait au marchand ambulant. Bug dans le compteur, donc, je suppose.
Ticket fait dans ce sens avec image à l'appui.
dr2l.png
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Le support a mis le doigt dessus, respect. J'ignore pourquoi mais c'était une vingtaine d'ânes UP1 qu'il me manquait. Ce sujet peut donc être mis aux oubliettes, merci 8-)
 
Haut