(suggestion)achat et vente dans les magasins des villes

  • Auteur de la discussion Psysnake
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 9 29,0%
  • Contre

    Votes: 19 61,3%
  • à améliorer ou sans avis

    Votes: 3 9,7%

  • Total de votants
    31

DeletedUser

Invité
Pouvoir acheter des produit telle que des planche de bois et autre dans les magasin des villes

1- Ont ne pourrais acheter des produit d'on ont a DÉJÀ débloquer le travaux qui les donnent.

2- les produit et leur Quantité dans les magasin dépendrais de ce que les personne vende aux magasin de la ville.

3- le prix d'un produit au MAGASIN serais celui indiquer dans achat dans ca description quant ont le survole avec le curseur soit 16$ pour 1 planche de bois...

4- ca ne faciliterais pas vraiment le jeux car dépenser 384$ pour une mission qui en donne que 300$, alors que l'ont peu faire le travaux et gagner de l'argent et de l'exp. Ça ne servirais qu'a gagner du temps.

Chevaux sauvages (Beaucoup de bois)
Requis: Récompense:
Bois 0/24
+ $ 300

24 planche de bois *16$ = 384$ soit une perte de 84$, pour sauver le temps nécessaire pour en trouver autant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pouvoir acheter des produit telle que des planche de bois et autre dans les magasin des villes

1- Ont ne pourrais acheter des produit d'on ont a DÉJÀ débloquer le travaux qui les donnent.
À quoi serviraient les missions alors ? surtout celles de haut niveau, qui prennent des mois à faire.

2- les produit et leur Quantité dans les magasin dépendrais de ce que les personne vende aux magasin de la ville.
Où est-ce que tu achèterais les vêtements ? Tout le monde utilise les mêmes objets en général, ça ne marcherait pas du tout.

Et les produits rendraient les missions beaucoup trop faciles, comme tous les transferts entre joueurs.



4- ca ne faciliterais pas vraiment le jeux car dépenser 384$ pour une mission qui en donne que 300$, alors que l'ont peu faire le travaux et gagner de l'argent et de l'exp. Ça ne servirais qu'a gagner du temps.

Chevaux sauvages (Beaucoup de bois)
Requis: Récompense:
Bois 0/24
+ $ 300

24 planche de bois *16$ = 384$ soit une perte de 84$, pour sauver le temps nécessaire pour en trouver autant.

Pour commencer, je serais très content de payer 384$ pour me débarasser d'une mission qui me prendrait une semaine autrement.

En fait, ça faciliterait énormément le jeu. Surtout que les objets sont souvent très durs à trouver, qu'il faut faire beaucoup d'heures pour finir certaines missions, et beaucoup de chaman pour en finir d'autres.

L'argent n'est jamais une question dans ce jeu, passé le niveau 50, sauf en ce qui concerne le chaman.
 

DeletedUser

Invité
Sujet déjà débattu à x reprises....

L'inconvénient avec ce genre de proposition, c'est que la finalité du jeu est tout de suite ciblée : faire deux, trois maximum (le temps de régénérer la motivation) travaux à fort pourcentage de salaire pour accumuler l'argent nécessaire à l'achat de produits sans faire les autres travaux.
Pas très palpitant.
 

DeletedUser

Invité
24 planche de bois *16$ = 384$ soit une perte de 84$, pour sauver le temps nécessaire pour en trouver autant.

Je n'ai jamais fini cette mission car faire le job c'était une horreur.
Je vais simplifier drôlement ma vision:

-trouver les 24 planches: éternité pour moi (cf mon build inadapté aux jobs utiles)
-2h mercenaire: 600-700$, je m'achète les 24 planches sans même m'en apercevoir, et j'ai un petit rab' confortable...

Au delà d'un certain niveau, pour peu qu'on ait le build qui va bien (et le premium income qui facilite beaucoup la vie) l'argent n'est plus un problème, mais certains produits le restent éternellement : c'est le jeu. ;)
 

DeletedUser7491

Invité
c'est très nul car imagine, tu as un bon 2000 $ en banque niv 20, tou cool, et puis là : fr.weststats.com oh, on peut anticiper les missions !, je me rends dans ma ville et achète tous les objets que j'ai besoin pour les prochaines missions (dont je peux pas faire les travaux) et là op ! plus de missions comme je ne suis pas passé de niveau, et puis comme je ne peut que faire des travaux genre pécher a la ligne, placer des affiches, je suis bloqué a moins que je ne fasse le boulot 210274 fois !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'arrive à une moyenne minimale de 3000$$/jour sans compter ce que je peux revendre (items gagnés en bossant).
Déjà que je commence à me faire C**** car je n'ai plus grand chose en mission alors si en plus,je peux les tarter en achetant directement les produits,autant "delete" mon compte de suite....aucun intérêt de jouer si tu as "TOUT" tout de suite!:(
 

DeletedUser

Invité
c'est très nul car imagine, tu as un bon 2000 $ en banque niv 20, tou cool, et puis là : fr.weststats.com oh, on peut anticiper les missions !, je me rends dans ma ville et achète tous les objets que j'ai besoin pour les prochaines missions (dont je peux pas faire les travaux) et là op ! plus de missions comme je ne suis pas passé de niveau, et puis comme je ne peut que faire des travaux genre pécher a la ligne, placer des affiches, je suis bloqué a moins que je ne fasse le boulot 210274 fois !


1- Ont ne pourrais acheter des produit d'on ont a DÉJÀ débloquer le travaux qui les donnent.

2- les produit et leur Quantité dans les magasin dépendrais de ce que les personne vende aux magasin de la ville.

donc il faudrait au préalable débloquer les travaux pour pouvoir acheter les produit qu'ils donne au magasin de la ville à condition que d'autre jouer en est vendu car ci personne de la ville ne vend de cloche à la ville alors il n'y en a pas de disponible dans les magasin.

Alors guim99 tes argument ne tiennent pas.
 

DeletedUser

Invité
1- Ont ne pourrais acheter des produit d'on ont a DÉJÀ débloquer le travaux qui les donnent.

2- les produit et leur Quantité dans les magasin dépendrais de ce que les personne vende aux magasin de la ville.

donc il faudrait au préalable débloquer les travaux pour pouvoir acheter les produit qu'ils donne au magasin de la ville à condition que d'autre jouer en est vendu car ci personne de la ville ne vend de cloche à la ville alors il n'y en a pas de disponible dans les magasin.

Alors guim99 tes argument ne tiennent pas.

Les sondages parle d'eux même... Ton idée à été proposé 200 fois et été refusé autant de fois.
 

DeletedUser

Invité
1- Ont ne pourrais acheter des produit d'on ont a DÉJÀ débloquer le travaux qui les donnent.

2- les produit et leur Quantité dans les magasin dépendrais de ce que les personne vende aux magasin de la ville.

donc il faudrait au préalable débloquer les travaux pour pouvoir acheter les produit qu'ils donne au magasin de la ville à condition que d'autre jouer en est vendu car ci personne de la ville ne vend de cloche à la ville alors il n'y en a pas de disponible dans les magasin.

EX: Vu que les cloches ne sont pas si facile à trouver
003a023a4225202520the2520west252.png
avec prémium donc on imagine sans...
Vu ton raisonnement,je vends les cloches dans ma ville et dès que les "plus petits" niveaux débloquent le job "diriger un bateau à aube",ils n'ont plus qu'à acheter les cloches???:eek:

Trop facile et aucun intérêt...à ce compte là,je leur donne directement et on en parle plus...:p
 

DeletedUser

Invité
et l'idée d'acheter des produits à un joueur, pour ou contre ?
 

DeletedUser

Invité
moi je rajouterai se que j'ai dit sur l'autre poste il faut pour toute les mission ajouté un pré requis que est le temps de travail minimum comme cela la personne achètera pour exemple cité plus haut ces 4 5 ou 10 planches de bois qui lui manque pour terminé sa mission serte mais il aura travailler au par avant de longue heurs donc aura déjà acheter sont équipement est aura les aptitude spécifier pour un travaille de plus les objet très très précieux preuve tous simplement ne pas être en vente ou en vente contre xxxxx $ + des set complet + beaucoup d'autre chose qui rendrai se mode d'achat très peut ou pas rentable même a long terme pour un mercenaire ou autre .
 

DeletedUser

Invité
moi je rajouterai se que j'ai dit sur l'autre poste il faut pour toute les mission ajouté un pré requis que est le temps de travail minimum comme cela la personne achètera pour exemple cité plus haut ces 4 5 ou 10 planches de bois qui lui manque pour terminé sa mission serte mais il aura travailler au par avant de longue heurs donc aura déjà acheter sont équipement est aura les aptitude spécifier pour un travaille de plus les objet très très précieux preuve tous simplement ne pas être en vente ou en vente contre xxxxx $ + des set complet + beaucoup d'autre chose qui rendrai se mode d'achat très peut ou pas rentable même a long terme pour un mercenaire ou autre .

Ça servira à quoi de les acheter alors ? ^^
 
Haut