[Refusée] Suggestion améliorations d'objets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16222

Invité
Bonjour

Je voulais exprimer mon mécontentement vis-à-vis des améliorations d'objets.
Ces améliorations ne sont bénéfique que pour les joueurs les plus riches.
En effet seul ces joueurs peuvent acheter plusieurs fois les meilleurs sets ( doolin, dick ) pour pouvoir les améliorer.
Au final les joueurs les plus riches auront les meilleurs sets et les plus modeste n'auront pas accès à ces sets car ils auront tous été utilisé. Donc deux solutions conseillées :
- Soit on supprime les améliorations d'objets
- Soit on arrête de créer des sets à chaque évènement et on fais en sorte de pouvoir regagner des items des anciens sets.
Je ne sais pas trop si vous voyez où je veut en venir...

Bon jeu à tous

TheAmerican
 

DeletedUser16289

Invité
pour regagner les ancien set tu attend noel avec les loterie ou on peut gagner les ancien set
mai il et vrais que ca devient lourd tout c'est set au bout d'un moment
 

poprocker

Roi de la gâchette
si on supprime les events qui rapportent des sets aux joueurs et donc des sous à inno, ils (inno + joueurs) risquent de ne pas apprécier. certains rares joueurs ont gagné des caisses de full sets en loterie gratuite ou à 1500 fusées :D

à la loterie de noel on pourra théoriquement gagner des sets 2015 voire 2014 ou antérieurs il faut donc économiser des dollars et avoir de la chance

je suis d'accord que les sets n'auraient pas dû être améliorables ce qui aurait relancé l'attrait des items de magasins.
 

DeletedUser16454

Invité
Je suis d'accord avec toi The American, cela crée un véritable fossé d'inégalités entre joueurs payant et joueurs non payant. Ton raisonnement est juste.
 

Lilouse

Retraité
Si on enlève les sets d'évènements, le problème reste presque le même : les objets les plus intéressant à améliorer sont les plus cher, ce sont ceux qui dépensent le plus de pépites qui arrivent à gagner le plus de dollars in game.

Si on supprime que l'amélioration d'objet, il reste les set d'évènement et la aussi nous avons la même situation.

Cette suggestion a déjà été remonté (plusieurs fois) à Innogames qui l'a déjà refusé. (Elle a été remonté avec votre avis sur l'amélioration d'objets et les évènements avec des sets) Comme ils ne changeront pas d'avis, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut