Suggestion duel

  • Auteur de la discussion Hugo Tothecinema
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voila je débute dans West, je suis niveau 11, je suis un soldat et du coup j'ai commencé les duels.

J'ai problème avec une des règles (enfin plusieurs), que je trouve très frustrante et peu réaliste.

Un exemple "john le ouf" est à côté de moi, cette ouvrier travaille. Je veux l'attaquer, déjà il faut qu'il n'y ai pas de grosse différence de niveau. Dans un sens c'est normal que les gros levels ne puisse pas attaquer les petits levels. Mais dans l'autre sens s'est un peu n'importe quoi... (enfin je peux comprendre qu'après si on ne peut pas contreattaquer un petit level qui nous attaquer...) Enfin bref en plus du level, il faut qu'il est une ville... :(

Bon et si john le ouf remplis toute ces conditions, je peux l'attaquer! :D Et là cela me met que cela va durer 3h!!! Car cette homme est loin de sa ville alors qu'il est à côté de moi!! :(:(

Je trouve cette règle frustrante et inutile.
Est ce qu'on peut m'en expliquer le but? Et pourquoi ne pas l'enlever.

Une question est que la différence de niveau que l'on peut attaquer augmente avec les niveaux?
 

DeletedUser2713

Invité
Une question est que la différence de niveau que l'on peut attaquer augmente avec les niveaux?

Oui ;)
Ils comparent les niv de duel, au début c'est 10 max., dans un sens et dans l'autre, après...
édit : je me suis déjà fait attaquer par un niveau de duel +12 (niv +15) que moi, et j'étais niv 40. Quand je serai 50, 60, 70... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si tu étais fair play, tu ne t'attaquerais pas aux ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
en meme temps je n'ai pas encore vu une seule personne de fair play dans ce jeu...
 

DeletedUser

Invité
Bah moi, mes habitants, des joueurs présents sur le forum
 

DeletedUser2597

Invité