Suggestion duel

  • Auteur de la discussion Hugo Tothecinema
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Voila je débute dans West, je suis niveau 11, je suis un soldat et du coup j'ai commencé les duels.

J'ai problème avec une des règles (enfin plusieurs), que je trouve très frustrante et peu réaliste.

Un exemple "john le ouf" est à côté de moi, cette ouvrier travaille. Je veux l'attaquer, déjà il faut qu'il n'y ai pas de grosse différence de niveau. Dans un sens c'est normal que les gros levels ne puisse pas attaquer les petits levels. Mais dans l'autre sens s'est un peu n'importe quoi... (enfin je peux comprendre qu'après si on ne peut pas contreattaquer un petit level qui nous attaquer...) Enfin bref en plus du level, il faut qu'il est une ville... :(

Bon et si john le ouf remplis toute ces conditions, je peux l'attaquer! :D Et là cela me met que cela va durer 3h!!! Car cette homme est loin de sa ville alors qu'il est à côté de moi!! :(:(

Je trouve cette règle frustrante et inutile.
Est ce qu'on peut m'en expliquer le but? Et pourquoi ne pas l'enlever.

Une question est que la différence de niveau que l'on peut attaquer augmente avec les niveaux?
 

DeletedUser2713

Invité
Une question est que la différence de niveau que l'on peut attaquer augmente avec les niveaux?

Oui ;)
Ils comparent les niv de duel, au début c'est 10 max., dans un sens et dans l'autre, après...
édit : je me suis déjà fait attaquer par un niveau de duel +12 (niv +15) que moi, et j'étais niv 40. Quand je serai 50, 60, 70... ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si tu étais fair play, tu ne t'attaquerais pas aux ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
en meme temps je n'ai pas encore vu une seule personne de fair play dans ce jeu...
 

DeletedUser

Invité
Bah moi, mes habitants, des joueurs présents sur le forum
 

DeletedUser2597

Invité
Il me semble qu'on est dans un monde de brutes, alors je ne vois pas ce que le mot "Fair-Play" vient faire là dedans ...

Je pense pas que c'est fair-play qu'on est duelliste de niveau 60 (duel) d'attaquer un niv.45 (duel), sans son équipement et de lui mettre ... PV dans la vue ! Pourtant ça n'empêche pas certains de le faire, alors bon ...

Et puis n'oublions pas de signaler que certains ouvriers n'ont d'ouvrier que le nom ! Raison de plus ...

Les duels font partis du jeu et je ne vois absolument pas pourquoi certains joueurs devraient y échapper pour telle ou telle raison, puisque la majorité ne respectent pas ces règles fixées par les joueurs dits "fair-play" ...
 

DeletedUser2713

Invité
D'accord...
Mais c'est pas sous prétexte que l'on soit dans un monde de brutes, que l'on doit en être une.
Ce n'est pas parce que tout le monde se jète dans le ravin que je m'y jète... ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon et si john le ouf remplis toute ces conditions, je peux l'attaquer! :D Et là cela me met que cela va durer 3h!!! Car cette homme est loin de sa ville alors qu'il est à côté de moi!! :(

M'enfin, un bon duel ne peut se faire que dans la grand-rue de la ville de l'offensé.

Car :
-Je vais te tuer devant des gens qui te connaissent
-C'est plus sympa pour le croque-mort

Puis il faut des témoins pour prouver que tu as battu ton adversaire dans les règles de l'art et pas d'une balle dans la tête alors qu'il se reposait en digérant une assiette de beans.

Qui plus est, la loi de l'ouest est faite telle que le premier qui dégaine est hors-la-loi, le deuxième n'aura fait que se défendre. D'où les fameux "Dégaine !". Et bien sûr, faut être vachement rapide pour dégainer après son adversaire et quand-même l'abattre (ou alors il faut viser mieux, ce qui est plus réaliste)


Ce n'est pas parce que tout le monde se jète dans le ravin que je m'y jète...

T'as tort, elle est super bonne :D
 

DeletedUser

Invité
Il me semble qu'on est dans un monde de brutes, alors je ne vois pas ce que le mot "Fair-Play" vient faire là dedans ...

Justement, le fair-play a tout a faire la dedans ! Car on est PAS dans un monde de brutes, on est dans un jeu, et oui UN JEU !!!! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ceux de ma ville

et moi même sommes respectueux des autres joueurs...ils n'attaquent pas mais moi je riposte si quelqu'un vient les attaquer, car ils sont tous bons ouvriers et œuvrent très religieusement pour ma ville. Je me dois de les protéger des malotrus pas fair-play.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble qu'on est dans un monde de brutes, alors je ne vois pas ce que le mot "Fair-Play" vient faire là dedans ...

Je pense pas que c'est fair-play qu'on est duelliste de niveau 60 (duel) d'attaquer un niv.45 (duel), sans son équipement et de lui mettre ... PV dans la vue ! Pourtant ça n'empêche pas certains de le faire, alors bon ...

Et puis n'oublions pas de signaler que certains ouvriers n'ont d'ouvrier que le nom ! Raison de plus ...

Les duels font partis du jeu et je ne vois absolument pas pourquoi certains joueurs devraient y échapper pour telle ou telle raison, puisque la majorité ne respectent pas ces règles fixées par les joueurs dits "fair-play" ...


Tout à fait d'accord :)
 

DeletedUser2597

Invité
Mais c'est pas sous prétexte que l'on soit dans un monde de brutes, que l'on doit en être une.
Ce n'est pas parce que tout le monde se jète dans le ravin que je m'y jette... ;)
Dans un autre contexte, j'aurais dit que j'étais d'accord avec toi !

Mais comme la si bien rappelé Marsinv, nous sommes dans un jeu, et si certains joueurs ne respectent pas les règles que d'autres ont fixé, je ne vois pas pourquoi tu devrais l'faire ...

Où est ton intérêt ? Te dire, c'est bien je suis réglo, je n'attaque pas d'ouvriers ? Pfff ... Tu peux me dire ce que ça va changer à ta vie ?


Pour finir, je dirais également que les règles du jeu, les vraies, n'interdisent en rien d'attaquer des ouvriers. Si ça avait été la volonté des créateurs, ça serait écrit, donc ...

En résumé, c'est déjà compliqué de faire respecter des règles officielles par certains joueurs, je vois mal comment on pourrait faire respecter des règles inventées par les joueurs eux-mêmes ...
 

DeletedUser

Invité
Comme l'a déja dit Abigaelle Spencer, qui nous a quitté, sur d'autres monde c'est bien différent comme ceux anglais ou espagnol ou ne pas attaquer un ouvrier est une régle meme non-officielle qui est bien respectée.

De plus, tu m'as mal compris quand je dis que ce n'est qu'un jeu !

Bien au contraire, je comprends pas les gens, déja en vrai ils ont tendance à etre con, mais dans le jeu au lieu de se dire tiens je vais etre sympa et fair play, et bien non ils se disent juste, je vais etre encore plus con qu'en vrai !
 

DeletedUser2597

Invité
Bien au contraire, je comprends pas les gens, déja en vrai ils ont tendance à etre con, mais dans le jeu au lieu de se dire tiens je vais etre sympa et fair play, et bien non ils se disent juste, je vais etre encore plus con qu'en vrai !
Tu le dis toi-même, s'ils ne le sont pas IRL, c'est sûrement pas pour l'être dans un jeu ...
 

DeletedUser

Invité
Comme l'a déja dit Abigaelle Spencer, qui nous a quitté, sur d'autres monde c'est bien différent comme ceux anglais ou espagnol ou ne pas attaquer un ouvrier est une régle meme non-officielle qui est bien respectée.

Euh, j'ai une question ...

Est ce qu'en tant qu'ouvrier, on peut bénéficier d'une dérogation et attaquer tous les autres personnages :confused: sans que personne ne se plaigne :confused:

.
 

DeletedUser

Invité
Comme l'a déja dit Abigaelle Spencer, qui nous a quitté, sur d'autres monde c'est bien différent comme ceux anglais ou espagnol ou ne pas attaquer un ouvrier est une régle meme non-officielle qui est bien respectée.

C'est exact.



Par contre concernant les duels contre ouvriers, mon avis:

- cas d'un ouvrier niv 45 xp, 45 duel. Nous avons affaire là à quelqu'un qui ne recherche pas les duels. Il n'est vraisemblablement pas équipé pour, n'a pas d'aptitudes pour les duels (ou si peu) qu'il est incapable de se défendre, même contre un pur duelliste niv 30 xp voire moins. Le type il arrive il fait son malin, il se gagne un max d'xp, voire le pactole si on est en fin de journée. Génial! Il a pris quel risque? Aucun! Çà me fait bien rire. Même un super mauvais duelliste qui s'attaque qu'aux ouvriers ou aux aventuriers, il peut avoir un très bon niveau de duel. Avec un peu de chance il habite dans un coin paumé, personn vient le faire chier donc il ne perd quasiment aucun duel. Et il gagne tout parce qu'il ne prend pas de risque... C'est le jeu ça? Pas besoin d'avoir de règles pour se dire que le pauvre duelliste trop mauvais pourtant bien classé qui va un jour se retrouver à se faire combattre pas d'autres duellistes, il va prendre dérouillée sur dérouillée, et ça va se connaitre... Le pigeon de l'histoire, au début c'est l'ouvrier qui se fait plumer par le vautour (chose inconcevable et pourtant) mais en suite, c'est le duelliste qui passe pour un c**...

Chacun ses choix...

Mais si on choisit les duels, on se doit d'être honorable: soit on veut être bon (viser l'excellence: puisque c'est un jeu, il faut un meilleur et un moins bon) , et reconnu comme tel, soit on reste mauvais, et à un moment reconnu comme tel aussi. Sur un autre post, je lisais Bourak (longtemps n°1 au classement duel) dire qu'il ne duellait que des soldats (avec un bonus tactique 50% voire 100% pour les premium classe...)

Je crois que c'est à méditer non?

On peut être la terreur de l'ouest des duellistes, avec classe et panache, ou on peut être la terreur des bacs à sables...

JeremiahJohnson a dit:
Chacun ses choix...
 

DeletedUser2597

Invité
Et traiter les gens de cons parce qu'ils ne jouent pas comme toi... :rolleyes:
Il ne me semble pas avoir écrit ça quelque part, et encore moins t'avoir visé ...

Bref, je me dois de constater une fois de plus, que sur ce forum comme sur les autres, la discussion n'est pas possible !

Tu as raison, j'ai tort ! Bravo ! :)

Aurevoir ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut