Suggestion

  • Auteur de la discussion cybermaniaco34
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hello, Voilla je pensais que s'erais cool d'avoir une nouvelle option dans le jeux , Qui S'apellera Amis, Ou l'on pourrais Tchater direcetement avec eux.

Quesque vous en pensais ? :)
 

DeletedUser

Invité
Bah, l'option "Tchat", je la verrai plutôt au saloon ! Avec possibilité de lancer des duels, des bagarres, etc...
 

DeletedUser

Invité
Oué D'accord Avec Toi ^^ Mais Aussi Comme Je Le Disais Avant :p
 

DeletedUser

Invité
D'accord avec vous ! Un lieu de "t'chat" limiterai le "flood" sur les forums !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis pour :D, on pourrait également mettre un nombre de places limité dans le saloon au début puis une possibilité de développement augmentant ses places.
(10 places dans un saloon niveau 1 , 20 pour un niveau 2 ects.......).
Les voyageurs pourraient s'y arrêter pour échanger, faire de nouvelles rencontres............
 

DeletedUser

Invité
On peut également amener un tchat mais qui n'intervient pas dans le cadre du site. Je pense que c'est possible de trouver un site proposant ce service, ce qui serai pas trop mal non plus.
 

DeletedUser

Invité
Toutes De Bonnes Idée J'espère Voire Cette Idée Naître :)
 

DeletedUser

Invité
Avec Une Fonction ou On Peux Pariér Par Exemple Sur Un Combat De Poule :D
 

DeletedUser

Invité
On peut également amener un tchat mais qui n'intervient pas dans le cadre du site. Je pense que c'est possible de trouver un site proposant ce service, ce qui serai pas trop mal non plus.
Je ne sais plus où, mais cela a été suggéré déjà (par je sais plus qui) et évoqué (par moi) avec comme exemple un forum privé parallèle (ne faisant pas concurrence à celui-ci puisque de vocation différente).
Rien ne vous empêche de créer votre propre forum de t'chat avec des liens directs vers le forum officiel "chez vous" et des liens vers votre forum ici dans votre signature. Comme cela, on "maille" les liens et ont renforce "la toile" !
La solution la plus simple serait qu'un t'chat soit ouvert sur le forum officiel, mais ça ... On ne peut tout faire en un seul jour !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'accord avec vous ! Un lieu de "t'chat" limiterai le "flood" sur les forums !

mdr tu vas pas sur les RR's (royaumes renaissants) toi !!! des tavernes dans toutes les villes normalement dédié au rp ... et du flood, mais très comment dire censuré, sur le forum. Et chaque ville à un forum ainsi que chaque comté ou duché. Je te laisse imaginé le boulot du censeur. :eek:
 

DeletedUser

Invité
mdr tu vas pas sur les RR's (royaumes renaissants) toi !!! des tavernes dans toutes les villes normalement dédié au rp ... et du flood, mais très comment dire censuré, sur le forum. Et chaque ville à un forum ainsi que chaque comté ou duché. Je te laisse imaginé le boulot du censeur. :eek:
Oui, j'ai été membre des RR ! Et c'était le binsse pour s'y retrouver dans les tavernes !
Mais elles étaient toutes sur le même forum !
L'exemple que je propose, c'est que chaque ville aie son forum privé à part et ses propres modérateurs ! Si tu viens sur le forum que je te citais, il y a des modos qui ne sont pas les mêmes qu'ici ! Et comme c'est privé, faut déjà montrer patte blanche (rouge chez nous ! :D ) pour y entrer !
 

DeletedUser

Invité
Vous vous parlez encore et blabla ... d'une option (tchat interne aux villes) qui a été annoncée par moi-même pour l'année en cours.
Donc attendez patiemment .. et vous verrez .. et puis vous pourrez critiquer comme d'habitude :p
 

DeletedUser

Invité
Vous vous parlez encore et blabla ... d'une option (tchat interne aux villes) qui a été annoncée par moi-même pour l'année en cours.
Donc attendez patiemment .. et vous verrez .. et puis vous pourrez critiquer comme d'habitude :p
Tu l'a annoncée parce que tu es dans le "Secret des Dieux" ? Tu fais partie des développeurs ?... ou ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ça m'énerve de vous dévoiler mes ressources !!!!

Mais bon dans un grand esprit de générosité ... c'est parce que le kfé était excellent sur la terrasse ensoleillée face à un cette magnifique neige (put*** ça commence à faire long ... 13 jours au ski et il reste encore quelques jours :mad: )

Ah oui le lien des annonces:
Mises à jour annoncées pour 2009

PS1: ah oui, et venez pas me dire ce que ça veut dire .. je vais pas non plus vous dire qu'il vous faut nécessairement parler l'allemand pour jouer à ce jeu :confused:
PS2: ah oui, vous serez heureux d'apprendre que The West est le jeu de l'année 2008 dans ce domaine :cool:
 

DeletedUser

Invité
Ach So ! Wirklich auf ! Ich bin dumm ! Es genügt, deutsche Sprache zu lesen und das bedeutet einfach alles ! :rolleyes:


(Danke sehr Lexilogos !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nein, du bist nicht dumm, aber du bist vielleicht ein Esel :D
 

DeletedUser

Invité
Nein, du bist nicht dumm, aber du bist vielleicht ein Esel :D
Ich habe keinen Esel, aber das ist nicht, damit ich einer bin! Ich bin ein Bär! ... Ein Bärenfell!

Ben voilà ! Pourquoi y'en a qui s'emm...bêtent à traduire !
 
Haut