Suggestions pour le Poker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trix 78 87

Shérif
Alors je suis :

-pour le concours de poker. :laugh:

-contre le set de l'as de pique. Cette idée me plait pas trop :hmf:, pareil une arme qui lance des jetons...

-pour l'insigne du poker ! :P
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour l'idée de l'insigne mais dans un autre genre en 3 étapes :

-1er insigne : Gagner 5 parties de poker ( une partie = une manche)
-2ème insigne: Gagner 100 parties de poker
-3ème insigne : Gagner 500 parties de poker.

Parcontre je suis aussi effectivement contre le set et l'arme.
 

DeletedUser

Invité
Justement, c'est bien de proposer, après à nous de la developper tous ensemble.
 

DeletedUser

Invité
voila le Poker étant arrivé sur les serveurs mais pas encore au point est-il possible dans un futur très proche de faire des concoures comme le "poker tour"
ou autre?

cela permettrait de gagner de l'argent mais également des pépites=> exemple 200pépites 5000$ pour le 1er; 100pépites 2500$ pour le second, 50pépite 1000$ pour le dernier

et peu être même de nouveau item spécialement fait pour le poker par exemple une arme de duel qui jetterait des jeton de poker et pourquoi pas une panoplie qui s'appellerais "l'as de pique" ou "pokerguest"

bien sur un nouvelle insigne "as du poker" ce ne sont que des idées à vous de me dire si sa vaux le coup

voila je viens de jouer au poker et j'ai vue que beaucoup de joueur ne comprenais rien à ce jeux fabuleux,

il faudrait faire des salles ou uniquement un bon joueur initierait les débutants et cela sans gain comme sa tout le monde aurait sa chance de gagner quelque chose

sinon pour l'insigne en 3 étapes =>

-1tournois gagné= l'est en marche

-3 tournois gagné= participant hors paire

-5 tournois gagné = champion de l'est



Edition: J'ai fusionné pour éviter le double post et une meilleure lecture du sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ferme le sujet et j'archive vu que c'est un double.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut