Suit la ou Ferme le ! Traqueur de quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
mauvaise langue

ouais je sais c'est pourri comme jeu de mot mais bon on fait avec ce qu'on a.
 

DeletedUser14751

Invité
Rhoooo pas bien popofe de balancer des secrets staffiens :P
 

DeletedUser

Invité
Moi aussi mes services sont à vendre. Je veux bien traduire n'importe quoi et n'importe comment du moment qu'on m'achète avec une ceinture InnoGames ou avec des pépites.

Si intéressé me contacter par message privé.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir Popofe,

Tu n'as pas oublié ma position sur les différents points abordés ?!


J'ose simplement espérer qu'en t'adressant à l'équipe, c'est au staff dans son intégralité que tu t'en prends et non à moi directement, même si j'assume au vu des éléments énoncés... Je n'ai pas relu.... mes enfants me pardonneront.....

Dans le cas contraire, tu as toujours mon gmail et mon 06, 2 moyens de te contacter que j'ai délaissés ces derniers temps, j'en conviens....

Un MP de toi me remplira toujours du même plaisir, même s'il m'annonce que je me suis gauffré :P

Bien à toi,

Black*Morgy
 

DeletedUser

Invité
J'ose simplement espérer qu'en t'adressant à l'équipe, c'est au staff dans son intégralité que tu t'en prends et non à moi directement, même si j'assume au vu des éléments énoncés... Je n'ai pas relu.... mes enfants me pardonneront.....

Oulala !!!

Je ne m'en prend à personne !!! (enfin si mais comme il a des cornes je ne peux que taire son nom...)

Je dis simplement que je ne pense pas que ce soit le rôle des joueurs de faire les traductions et que dans le temps il existait des bonnes volontés dans le staff pour faire ce "travail"...

Si Shaw n'a pas le temps de traduire correctement les textes des dév' alors il suffit de faire un post annonçant une com' des dév et en nous indiquant le lien.

Bref rien de personnel vis à vis de toi ou d'un staffien (même si ça reste quand même votre taff d'aider la communauté hein... c'est la base qu'il ne faut pas oublier...)

Continuez à faire votre taff les loulous, sans vous inno ne serait rien ;)

Biz

PS : Clair que tu délaisses pas mal tes amis depuis un certain temps mais on verra ça en privé hein :D
 

DeletedUser13478

Invité
Oulala !!!

Je ne m'en prend à personne !!! (enfin si mais comme il a des cornes je ne peux que taire son nom...) Les "ailes" vont prendre pour elles aussi du coup !

Je dis simplement que je ne pense pas que ce soit le rôle des joueurs de faire les traductions et que dans le temps il existait des bonnes volontés dans le staff pour faire ce "travail"... Tu es joueur depuis plus longtemps que moi Popofe, je n'ai pas connu les pigeons envoyant des messages d'outre manche...

Si Shaw n'a pas le temps de traduire correctement les textes des dév' alors il suffit de faire un post annonçant une com' des dév et en nous indiquant le lien. MP ?

Bref rien de personnel vis à vis de toi (ah ?) ou d'un staffien (même si ça reste quand même votre taff d'aider la communauté hein... c'est la base qu'il ne faut pas oublier...)

Continuez à faire votre taff les loulous, sans vous inno ne serait rien ;)

Biz

PS : Clair que tu délaisses pas mal tes amis depuis un certain temps mais on verra ça en privé hein :D
Sur le fofo ? tu veux dire ?
 

DeletedUser13478

Invité
Tu me comprenais très bien... Avant !

Bref !

Je m'incline.
 

DeletedUser

Invité
V´la que tu me fais une scène alors que je dis que je n'ai pas compris tes réponses ?

Je vais faire mon modo moyen... Si t'as un problème avec moi en particulier il existe les MP.

Bonne nuit.
 

DeletedUser13478

Invité
V´la que tu me fais une scène alors que je dis que je n'ai pas compris tes réponses ?

Je vais faire mon modo moyen... Si t'as un problème avec moi en particulier il existe les MP.

Bonne nuit.

C'est bien se qu'il me semblait, c'est perso : :D

Voir ci-dessous..... :P
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci *rym* :D

Sans vous, je ne pourrais pas faire grand chose.
Merci pour ce débat également (à tout le monde)

Et à bientôt pour la prochaine intervention d'un développeur qui devrait annoncer une bien triste nouvelle...

Shaw

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut