Suite de mots

Discussion dans 'RécréaWest' démarrée par Fouiny Baby 97430, 19 Juin 2011.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour j'ai vu qu'il n'y avait pas de jeux de donc il faut un début a tout!
    Le jeux consiste a dire un mots un seul mots pour faire une phrase infini qui est bien sur un sens !!:D Bon jeu a tous !:p
    ATENTION: pas de mots en raport avec la politique, le sexe ou la religion merci.
    Je commence:
    Les

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2011
  2. LoloBazooka

LoloBazooka Invité

Les Sirènes

3. loic222

loic222 Invité

Les Sirènes sont

4. Heu je viens de lire un sujet disant que les jeu était interdit par raison de flood! Mais je ne vois pas trop pourquoi il y aurait ce RécréaWest donc si c'est bel est bien interdit merci de m'en informer et de fermer le sujet sinon ben me prévenir quand même pour que je n'ait plus de doute merci :D
    En attendent :p:
    Les sirène sont des

5. loic222

loic222 Invité

Les sirène sont des personnes

6. Les sirènes sont des personnes vivant

7. loic222

loic222 Invité

vivantes si je peux me permettre

sinon:

Les sirènes sont des personnes vivant(es) dans

8. bigdragonball

bigdragonball Diplomate

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    11
    Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui

9. :huh:Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui
    :blink: je vois vraiment pas là !!!! y a un sens ???

10. loic222

loic222 Invité

peut-on vraiment faire la phrase avec ce mot problématique pour le sens de l'histoire ?

je peut peut-être tenter quelque chose

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui
    veut

11. :blink:Heu non franchement même avec sa c'est problématique la !! dans qui veut ??? vraiment la je suis a court d'idées !!:unsure:

12. loic222

loic222 Invité

Bon je vous dit ma proposition :
    Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et

0= la phrase pour résoudre le problème
    0= mon nouveau mot

aller enchaînez les gars

13. bigdragonball

bigdragonball Diplomate

Inscrit depuis le :
    4 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    11
    Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.

14. loic222

loic222 Invité

Désoler bigdragonball mais c'est un seul mot par message
    (moi j'ai fait 4 mots d’affilé car on étaient bloqués et j'avais trouvé une solution)

mais on va quand même continuer sur ta phrase bigdragonball ( ne recommmence pas par contre )

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles

15. dydy53950

dydy53950 Maire

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2009
    "J'aime" reçus :
    15
    Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles aiment

16. loic222

loic222 Invité

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place.Elles aiment aussi

17. Prehistoric.

Prehistoric. Invité

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler

(allez allez que ça parte sur du loufoque !)

18. LoloBazooka

LoloBazooka Invité

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool

19. loic222

loic222 Invité

Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool et

20. Trix 78 87

Trix 78 87 Shérif

Inscrit depuis le :
    2 Novembre 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Les sirènes sont des personnes vivantes dans qui veut gagner des millions et tout le monde veut prendre sa place. Elles aiment aussi anihiler l'alcool et les drogues ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.