[SUJET DE DISCUSSION] Venez dueller Shaw et Black*Hawk

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Blackounet ne lâche pas ;) et merci à toi pour ceux qui viennent s'amuser sur un jeu ! :)
 

DeletedUser12207

Invité
bon! le verdict est tomber sur death Valley, bh et shaw sont tombés =)ils sont prenables donc inutile de couiner!!
 

DeletedUser

Invité
Ma mort approche sur Ari et DV !

Bien joué les gars ;)

** Build légèrement modifié encore pour vous aider
 

DeletedUser

Invité
Petite question à toi : sais tu lire ? Ou bien cherches tu juste à fayotter pour te faire bien voir comme la majorité des "forumeurs" pour espérer un susucre à la fin de l'anim ?
....
Il me semble que c'est clair ! Mais t'as peut-être besoin de lunettes ? (c'est pour ça que j'ai agrandi au max).
....
Mais si les fayots (pour rester poli) aiment qu'on les prenne ouvertement pour des billes (pour rester poli), grand bien leur fasse !

T'as pas été agressif ? Tu poses une question totalement idiote à laquelle j'avais répondu dans mon premier post. Je te demande donc si tu sais lire ...

Excuse moi je me suis trompé tu n'est pas agressif, tu est injurieux. Je n'avais pas vu ta phrase ou tu disais les avoir battu, je pose donc la question, ta réponse était directe insultante, tu reste égal à toi même... La dessus pour moi le débat est clos, je te ferais bien une belle citation d'Audiard mais j'aurais peur de t'instruire.
 

DeletedUser13478

Invité
Excuse moi je me suis trompé tu n'est pas agressif, tu est injurieux. Je n'avais pas vu ta phrase ou tu disais les avoir battu, je pose donc la question, ta réponse était directe insultante, tu reste égal à toi même... La dessus pour moi le débat est clos, je te ferais bien une belle citation d'Audiard mais j'aurais peur de t'instruire.

Cool Dun, laisse tomber ;)
 

DeletedUser

Invité
Bravo a la grande Louveron kiss :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15681

Invité
[report=307282017ac0c8ef5a]Duel : Fabre17 contre Shaw[/report]
 

DeletedUser15629

Invité
Super animation qui m'a bien amusée ! Merci Mister Béhache ;)

Je sais que ça demande beaucoup beaucoup de travail mais ce sera bien de refaire un tournoi duel comme cela avait déjà été fait, accessible à tous les joueurs par level.

Encore un gros GG à tous ! :up:
 

DeletedUser

Invité
:mad:
Je ne sais pas si cela a déjà été remarqué, mais contrairement à ce qui a été dit les deux cibles ne sont pas duelable par tout le monde.
J'ai été mis KO il y a 36 h et ne pourrait reprendre les duels que demain matin.
Et après plusieurs tests il m'est impossible de défié shaw ou Black Hawk !!!
Donc pour moi pas d'animation et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas même s'ils ne viennent pas le signaler
:hmf:
 

DeletedUser3381

Invité
Par 'tout le monde', les organisateurs parlaient du niveau requis pour provoquer le duel je pense, et pas des conditions extérieures propres à chaque joueur tel le KO. ;)
 

DeletedUser

Invité
Raison pour laquelle c'est intéressant de lire les postes avant,

Tu envoies un ticket au support et on t.enleve ton ko.
 

DeletedUser5977

Invité
bonne anime juste un be molle car aucun point quand ont gagne un dudu pourtant en revanche quand ont es ko c est comme un dudu pnj .
 
Haut