[Refusée] Suppression des télégrammes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
J'ai plus de 6000 pages de télégrammes dans ma boîte depuis mon inscription qui n'ont jamais été effacés.
Je suppose que cela a une influence sur ma boîte qui met 3 plombes à s'ouvrir.
Et je suppose que ça n'aide pas le jeu à gagner en rapidité.

Le gros problème c'est qu'à l'heure actuelle, les supprimer un par un, ou dix par dix prend également 3 plombes, donc je ne vais certainement pas le faire.

Vous aviez, il y a quelques temps, limité la durée de vie des rapports.

A quand la même chose pour les télégrammes ?
 

Lilouse

Retraité
Es ce qu'il serait possible d'avoir des avis sur cette suggestion ? L'avis d'une seule personne ne peut suffire pour prendre une décision.
 

DeletedUser

Invité
Je suis plutôt pour ... même si je les efface au bout de quelques temps ... attendre 6000 pages faut le faire quand même ^^
 

DeletedUser

Invité
Tu pourras envoyer un ticket au support lors de la prochaine mise à jour ;)

On pourra supprimer vos télégrammes si besoin.
 

DeletedUser

Invité
Salut a tous...

Au contaire mes téllegrammes s'effacent automatiquement sans mon choix...
Meme en voulant de les garder...
 

DeletedUser

Invité
Léger ?
Tu voudrais que le jeu supprime les mp de tout le monde parce que quelques uns ne savent/veulent pas gérer leur boîte mail, ça c'est un peu radical non ?

J avou que le support a autre chose a faire que ça .... je sais pas , faire en sorte que les messages se supprime automatiquement au bout de quelques temps ? Cela doit être possible non?
Shaw ?
Édit : ah j avais pas lu le message d existanciel ... donc oui c possible alors ... le staf a autre chose a gérer que ça ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On sauvegarde les messages que l on.veut garder dans un dossier et le reste s efface au bout de quelques temps c est tout ...
On se prends la tête pour quasi rien la ... enfin je trouve :(
 

DeletedUser

Invité
Oui là j'hallucine un peu, si y'a moyen de sauvegarder les messages que l'on veut, pourquoi être contre que des messages dont on n'en a rien à fiche se délete automatiquement au bout d'un moment ?
 

Tante Clara

Retraité
Parce que si on peut choisir d'en sauvegarder on peut aussi prendre les quelques secondes qu'il faut pour supprimer ceux qu'on ne souhaite pas garder. Libre à chacun de gérer son courrier comme il l'entend.

Il y a des choses bien plus utiles à mettre en place qu'une suppression automatique comme par exemple le choix d'un tri des mp par ordre alphabétique.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Parce que si on peut choisir d'en sauvegarder on peut aussi prendre les quelques secondes qu'il faut pour supprimer ceux qu'on ne souhaite pas garder. Libre à chacun de gérer son courrier comme il l'entend.

Il y a des choses bien plus utiles à mettre en place qu'une suppression automatique comme par exemple le choix d'un tri des mp par ordre alphabétique.

+1
 

DeletedUser

Invité
Pour si ça peut aider certains ;)

Désolée, j'avais mal lu la proposition, je suis bien sur contre le fait que les télégrammes soit effacés automatiquement par le système !!

Il suffirait de rajouter un choix : "supprimer tous les télégrammes" comme pour les rapports
 

karnach

Diplomate
Léger ?
Tu voudrais que le jeu supprime les mp de tout le monde parce que quelques uns ne savent/veulent pas gérer leur boîte mail, ça c'est un peu radical non ?

Non. Je demande une solution pour que les télégrammes soient supprimés aisément. Ca ne me paraît pas franchement sorcier à mettre en place, quelqu'en soit le moyen.
Vous êtes contre la suppression de tous les télégrammes, tant mieux pour vous, mais c'est pas ici ce qui est demandé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut