[Refusée] Suppression des télégrammes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
J'ai plus de 6000 pages de télégrammes dans ma boîte depuis mon inscription qui n'ont jamais été effacés.
Je suppose que cela a une influence sur ma boîte qui met 3 plombes à s'ouvrir.
Et je suppose que ça n'aide pas le jeu à gagner en rapidité.

Le gros problème c'est qu'à l'heure actuelle, les supprimer un par un, ou dix par dix prend également 3 plombes, donc je ne vais certainement pas le faire.

Vous aviez, il y a quelques temps, limité la durée de vie des rapports.

A quand la même chose pour les télégrammes ?

Bah c'est ce qui est demandé non ?

Parce que si on peut choisir d'en sauvegarder on peut aussi prendre les quelques secondes qu'il faut pour supprimer ceux qu'on ne souhaite pas garder. Libre à chacun de gérer son courrier comme il l'entend.

Il y a des choses bien plus utiles à mettre en place qu'une suppression automatique comme par exemple le choix d'un tri des mp par ordre alphabétique.

Comme le dit tatie, on peut prendre qq secondes pour supprimer ce que l'on ne souhaite pas garder ...
Votre messagerie perso, vous demandez à votre FAI de les supprimer ?
 
Dernière édition:

karnach

Diplomate
Bah c'est ce qui est demandé non ?



Comme le dit tatie, on peut prendre qq secondes pour pour supprimer ce que l'on ne souhaite pas garder ...
Votre messagerie perso, vous demandez à votre FAQ de les supprimer ?

Non, c'est pas ce qui est demandé.
J'expose un problème puis j'émet une solution qui est celle étant à l'oeuvre pour les rapports, soit à priori, la plus simple puisque déjà mise en place.

J'attend donc une solution sur un état de fait. Pas un bête et idiot "fallait faire mieux avant" qui nie complètement un confort de jeu pour des personnes jouant différemment de vous.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu pourras envoyer un ticket au support lors de la prochaine mise à jour ;)

On pourra supprimer vos télégrammes si besoin.

Bah alors, comme te le propose Shaw, fais en la demande.

[...] Pas un bête et idiot "fallait faire mieux avant" qui nie complètement un confort de jeu pour des personnes jouant différemment de vous.

Ce qui est bête et idiot, c'est d'attendre l’accumulation de 6000 télégrammes qui paralysent ta boite mail.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Euh Cody, je crois que tu ne comprends pas le nombre de télégramme que doit recevoir Karnach. Je suis bientôt à 3 ans de jeu et je n'ai que 200 télégrammes. Ce qui veut dire que Karnach en reçoit énormément plus que la moyenne des joueurs.
Je vois pas en quoi ça vous gêne de rajouter un bouton "supprimer tous les télégrammes", bouton qui existe déjà pour les rapports.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je n'ai rien contre un bouton "supprimer tous les télégrammes" qui reste ensuite un choix personnel, je suis contre l'automatisation à les supprimer.
Faut quand même avouer qu'attendre plus de 6000 mails et se dire, je vais avoir un mal fou à tout supprimer ...
Même une fois par semaine, supprimer la sélection cochée n'est pas non plus la mer à boire.
 

Tante Clara

Retraité
Tout eût été plus simple si la suggestion avait été mieux formulée :)
Évidemment qu'un bouton "supprimer tous les télégrammes" ne dérangerait personne puisque le choix de chacun de garder ou pas ses mp serait respecté.
 

karnach

Diplomate
Bah alors, comme te le propose Shaw, fais en la demande.



Ce qui est bête et idiot, c'est d'attendre l’accumulation de 6000 télégrammes qui paralysent ta boite mail.

Les 6000 pages c'est une goutte d'eau.
Y'a des journées, j'ai pu envoyé 1000 télégrammes. Tu crois que je vais passer mon temps à les effacer ?
Comme je l'ai dis, vous jouez différemment...

à Tante: nulle part il est indiqué dans le premier message qu'il faut supprimer tous les messages...j'ai indiqué l'idée la plus facile et logique, celle de faire comme pour les rapports mais je te rappelle qu'on peut aisément conserver les rapports que l'on souhaite.
C'est toi-même qui parle de suppression totale, pas moi.
 
Dernière édition:

Lilouse

Retraité
Si on a le choix entre mettre en place le même système que les rapports ou pas on se retrouve avec deux solutions :
- celle qui est actuellement : les joueurs qui suppriment leurs messages ont du mal avec la suppression par page car très long si on a beaucoup de messages
- En supprimant les messages au bout d'un certain temps sauf ceux sauvegardés : Les joueurs qui veulent garder tout leur messages doivent les sauvegarder et donc aussi long que la suppression si on a beaucoup de messages.

Bien sur ceci n'est valable que pour les joueurs qui veulent vraiment garder ou supprimer leur message on peut aussi tomber dans la situation où :
- sans mise à jour : les joueurs qui veulent supprimer leur message ne les supprime pas quand même page par page car ils préfèrent avoir plein de messages que se casser la tête à tout supprimer
- et inversement avec un changement : les joueurs qui veulent garder tout leur message ne vont pas tous forcement s'amuser à tout sauvegarder même s'ils veulent garder leurs messages parce que c'est long à faire.

Dans tout les cas des joueurs seront lésés donc je préfère que ça ne change pas, d'autant plus que je trouve moins grave d'avoir des messages en trop qu'en moins.

A coté de ça je serais pour un bouton pour tout supprimer d'un coup ...
 

Tante Clara

Retraité
Parce que si on peut choisir d'en sauvegarder on peut aussi prendre les quelques secondes qu'il faut pour supprimer ceux qu'on ne souhaite pas garder. Libre à chacun de gérer son courrier comme il l'entend.

Il y a des choses bien plus utiles à mettre en place qu'une suppression automatique comme par exemple le choix d'un tri des mp par ordre alphabétique.

Les 6000 pages c'est une goutte d'eau.
Y'a des journées, j'ai pu envoyé 1000 télégrammes. Tu crois que je vais passer mon temps à les effacer ?
Comme je l'ai dis, vous jouez différemment...

à Tante: nulle part il est indiqué dans le premier message qu'il faut supprimer tous les messages...j'ai indiqué l'idée la plus facile et logique, celle de faire comme pour les rapports mais je te rappelle qu'on peut aisément conserver les rapports que l'on souhaite.
C'est toi-même qui parle de suppression totale, pas moi.

A chipoteur, chipoteuse et demi, je t'explique la différence entre automatique et totale ou on en reste là et on fait semblant de s'être compris ? :unsure:
 

DeletedUser10026

Invité
Contre la suppression automatique des MP!


Par contre je serais favorable a ce qu'on puisse choisir de supprimer tous ls mp de sa boite! (au lieu de faire 10 par 10)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut