Supprimer son inventaire sur TW-DB

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Hello les Tiwas,

J'ai vu passer un post il y a plusieurs mois, qui indiquait comment effacer son lien sur l'inventaire de son compte sur TW-DB.

J'ai fouillé sur TW-DB, je n'arrive pas à le retrouver la page concernée.

J'ai beau fouiller avec le moteur de recherche ici, mais visiblement, ce moteur de recherche est aussi puissant que celui sur le précédent forum (pas de granularités, recherche à la machette, bref quasi inutilisable).

Est-ce que quelqu'un a encore ce post - effacer son lien/inventaire sur TW-DB - dans ses petites notes ?

Merci :)
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne sais pas de quel lien tu parles mais si tu veux faire disparaître des infos te concernant de Tw-Db tu vas en haut à droite sur "manage characters" dans le menu déroulant qui te permet de naviguer entre tes différents personnages selon les mondes. Là il te référence tous les personnages par serveur qu'il a associé à ton compte. Et tu peux supprimer ce que tu veux.
 

DeletedUser16995

Invité
Impec ! c'est ça

et en version française, c'est "Gérer les personnages".

Merci Roger :)
 

DeletedUser16912

Invité
Euh... :blink:je crois rêver. Roger tu rends service maintenant ???? pt'tain mais je quitte ce forum 2mois et tout est remis en cause ou quoi :grin:
 

DeletedUser17492

Invité
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la nouvelle procédure pour signaler un message forum, merci je ne la vois pas de prime abord .
 
Haut