Swan01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YOSHI59

Shérif
Bonjour ,je viens par ce message vous annoncé une bien triste nouvelle ,mon ami SWAN01 est décédé accidentellement ce samedi 14 juin 2014 . J'aimerai qu'on lui rendent hommage car c'était serte un joueur mais aussi : un mari , un papa de cinq enfants et il laissera un immense vide dans ce monde virtuel . Mes pensées vont vers ces proches, ces amis virtuel et réels . Pour ma part c'était un peu plus qu'un joueur . SWAN prend soin des tiens ou que tu sois.
 
Dernière édition:

DeletedUser15834

Invité
Je pense fort à toi et à ta famille, tu nous manqueras à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Reposes en paix Swan

Et une très très grosse pensée à leur proche et en particulier à son épouse et ses enfants
 

DeletedUser12795

Invité
Je déplace en Saloon, où se tiennent entre autres les hommages.

Bon courage à tous ceux qui l'ont connu...
 

DeletedUser4146

Invité
Condoléances à la familles et à tous ses amis

Eddy1968
 

DeletedUser16912

Invité
Grande tristesse. Courage, restez unis et forts.

Bonjour. Je ne le connaissais pas, j'apprends la nouvelle ici, et je découvre cette vidéo très émouvante...
Je suis triste :(
En plus, il y a cinq enfants...

Un membre de ma ville le connaissait, il était apprécié comme joueur. Comme quoi, personne n'est à l'abri d'un accident, même les meilleurs, et les bons pères de famille...
Grande pensée à vous, famille de Swan...

Je souhaite beaucoup de courage à sa compagne, et aux enfants, dans cette grande tristesse, j'espère qu'ils sont bien entourés car c'est le plus important, dans cette épreuve immense qui les frappe :(

Mes hommages.
Farès
 

DeletedUser17074

Invité
tu me manqueras mon vieil ami avec qui j'ai debuter et connu the west,toutes mes condoleances a ta famille pour qui j'ai une pensée tres forte,je n'oublierai jamais les bonnes parties de rigolades que l'on a eus ensembles,tu resteras pour beaucoup un ami tres sincéres et surtout au grand coeur.a+ mon pote qui pour moi est toujours present.
 

DeletedUser13478

Invité
Quelle bien triste nouvelle :(

Je m'associe à vous tous pour adresser à sa famille, à ses proches ainsi qu'à ses amis toutes mes pensées de soutien et de réconfort.

Je garderai de toi le souvenir d'une BDF mémorable durant laquelle nous avions déliré comme deux ados pas très bien dans leurs têtes ^^

Repose en paix Swan,

B*H
 

DeletedUser17391

Invité
Toutes mes condoléances à la familles et à tous ses amis.
 

Tala Nokomis

Conseiller
Que son âme repose en paix

je souhaite courage à sa jolie famille
puissent leur avenir être moins difficile

amicalement
Tala
 

DeletedUser

Invité
sincere condoleances a ces proches . repose en paix Swan :( .
que tes enfants regardent le ciel . et y trouve leur étoile , qu'elle les réconforte des lors qu'ils en aurons besoin .
 

poprocker

Roi de la gâchette
toutes mes condoléances à sa famille et amis :(

Et oui le hall of fame TW ne devrait pas récompenser seulement les joueurs atteignant un haut lvl mais surtout les joueurs disparus ou effacés ayant marqué le jeu et la communauté de joueurs de façon positive
 

DeletedUser16454

Invité
Je présente, à toute la famille et tous les amis de Swan01, mes sincères condoléances.
 

Tante Clara

Retraité
L'hommage pour swan en arizona est fantastique, le marché de la ville dédiée à sa mémoire est inondé de fleurs......

Je poste ci dessous le message touchant de graziella, la courageuse épouse de notre ami qui a pris un peu de temps pour vous adresser quelques mots de remerciements :


19/06/2014 à 20:56 heures
bonjour a toutes et tous.je me presente je m'appelle graziella la femme de laurent (Swan01)je profite du jeu de mickael mon beau frere pour vous remercier du fond du coeur.laurent vous aimez bcp tous tres fort et etait sincere dans son amitié envers vous tous.quand on avait un truc de prevu ensemble il me disait tjr "attend faut que je regarde si il n'y a pas de BDF ce soir" :laugh: il etait comme sa ;) mais c'etait un homme genereux et super gentil un papa dévoué il nous adorait plus que tout au monde.mickael n'a plus envis de jouer...je n'ai pas de conseil a lui donner mais la ville qu'il a creer et toutes ces fleurs que vous avez déposé sa me rechauffe le coeur et je vous dit merci a tous.vous faisiez partis de sa famille en quelque sorte,je vous dit merci encore et portez haut vos couleur Armada sans prise de tete ce n'est qu'un jeu et la vie on en a qu'une :) a bientot.merci


19/06/2014 à 20:58 heures
ps:je sait qu'un post a etait mis sur un forum mais comme je ne m'y connait pas (et mickael non plus malgres qu'il joue il n'y va pas souvent) vous pourriez transmettre mes remerciment les plus sinceres a tous.merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut