Tâches quotidiennes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazalh

Shérif
Cette nuit, le rapport date de 1h00 du matin au lieu de minuit d'habitude, surtout il ne me valide que 2 objectifs au lieu des 3 réalisés et ne me valide pas ma semaine qui était faite...suis-je la seule ?:mad:
 

karnach

Diplomate
Si également touché.
Il semblerait qu'une mise à jour ou un soucis suite au changement d'heure (même si tout a fonctionné pendant la semaine) ait causé la validation des tâches quotidiennes à 1H plutôt qu'à 0H00.
Et je suppose que les joueurs ayant validé des objectifs entre 0H00 et 1H00 hier matin n'ont pas reçu les bons correspondant à ces objectifs. Le jeu considérant que ceux-ci ne faisaient pas partie de la journée.

Il n'y a plus qu'à attendre que The West ou la Team nous accorde réparation...

En attendant, je vous suggère de ne valider aucun objectif entre 0H00 et 1H00...
 

MAFA2

Conseiller
J'étais convaincu d'avoir atteint l'objectif quotidien, mais il n'a pas été validé, BUG ????
Je sais pas !!!
 

Lilouse

Retraité
Il n'y a que la validation des taches qui a un décalage ou les quêtes quotidiennes se termine aussi plus tard ?

Es ce que dans la fenêtre des tache cette erreur se répercute aussi ou es ce que vous voyez que la tache est validée pour la bonne journée ?

Je ne l'ai pas encore testé moi même...
 

karnach

Diplomate
Il n'y a que la validation des taches qui a un décalage ou les quêtes quotidiennes se termine aussi plus tard ?

Es ce que dans la fenêtre des tache cette erreur se répercute aussi ou es ce que vous voyez que la tache est validée pour la bonne journée ?

Je ne l'ai pas encore testé moi même...

Dans la fenêtre des tâches, tout semble normal...mais en réalité, le jeu n'a pas pris en compte les objectifs validés entre 0H00 et 1H00.

Et pour se faire entendre et comprendre par un opérateur, c'est javel, la croix et la bannière...
 

zazalh

Shérif
J'avais tout validé avant minuit, comme d'habitude mais ce n'est pas pris en compte...et d'ailleurs, j'avais regardé et on m'annonçait que mon objectif quotidien était atteint mais plus ce matin !

J'ai validé entre minuit et 1h00 les quêtes d'aujourd'hui et actuellement, elles sont prises en compte
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Idem pour moi : validé hier soir avant minuit - objectif quotidien atteint, mais ce matin, la journée de vendredi n'est plus validée.
Rapports vérifiés. Ticket en cours...

RG
 

karnach

Diplomate
On peut avoir une personne compétente sur ce dossier ?

Parce-que je me tue sur le support avec un opérateur qui semble totalement fermé à mes explications... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je vais en discuter avec l'équipe aujourd'hui ou demain.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Comme les impôts, quand il s'agit de tes prélèvements ils n'ont jamais de retard mais pour un remboursement de "trop perçu" (par exemple), il faut attendre l'année suivante pour les avoir.:P
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


J'en ai parlé il y a 2 jours justement mais la réponse n'était pas très compréhensible disons.
Je devrais pouvoir discuter avec une personne demain pour avoir plus amples d'informations concernant ce sujet.


Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ce problème ne touche que certains joueurs. Je suis en train d'en discuter avec d'autres CM afin de voir si cela est présent sur d'autres serveurs (ce qui est le cas légèrement).

Ce problème apparait suite au récent changement d'heure.

Je reviens vers vous dès qu'une solution aura été trouvée.

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser15751

Invité
simple curiositer personnelle si on fait tout les jour les quete on gagne quoi a la fin de la semaine histoire de pas perdre mon temps la dessus et juste faire les quete qui minteresse
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut