Télégrammes sans destinataire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

de plus en plus souvent mes télégrammes ne contiennent aucun destinataires.
C'est à dire que je MP quelqu'un, il me répond, puis 2 jours plus tard par exemple, dans la colonne "destinataire" j'ai à la place du nom du joueur la phrase "Pas de partenaire...".
Je clique donc dessus et on me demande de rajouter un pseudo. Je remet donc le pseudo de la personne avec qui je parlais. J'ai donc un message du système qui me dit "les partenaires suivants ont été ajoutés : xxxxxxxx ."
Et ça redevient normal comme avant. (pendant combien de temps ?^^)


Voilà... je sais pas si vous voyez de quoi je parle :)
C'est normal ? Un bug qui retire les destinataires de mes MP ?

Merci.
 

mariache320

Retraité
Peut être que c'est parce que la personne en face a mis ton MP a la poubelle ? (rhoooo le vilain ! :p )

mais en ayant plein comme ca, j'suppose que c'est ca ?
 

DeletedUser9989

Invité
Moi sa me le fait quand le correspondant à de son coté supprimé le message de sa boite ^^
 

DeletedUser

Invité
la personne a du arrêter le jeu !

donc plus de destinataire ? si il a clôturé son compte il me semble que c'est visible au bout de 40 jours !

sous réserve
 

DeletedUser

Invité
Non, dans mon cas les personnes existent toujours^^
Et si ça ne se produisait qu'avec une seule personne, je voudrais bien croire à l'hypothèse de la mise à la poubelle... mais ça m'arrive avec au moins 3 ou 4 destinataires différends... donc à moins que The-West ne soit peuplé principalement que de joueurs super écolo au point de ne pas vouloir surcharger les serveurs du jeu avec leurs mails, je ne pense pas que ce soit ça... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Depuis une mise à jour récente, les messages non classés datant de plus de 15 jours sont automatiquement supprimés.
Tes télégrammes "sans destinataire" sont donc vraisemblablement des conversations anciennes que tu as pris soin de conserver, mais que tes correspondants n'ont pas déplacées dans des dossiers d'archives.
 

DeletedUser

Invité
De même, cette hypothèse m'a traversé l'esprit... mais dans le cas présent, le destinataire a disparu en 1 jours... l'autre MP n'avait que 6 jours... bref, aucuns suffisamment anciens !

Donc le support pourra peut être me confirmer que les MP sont volontairement effacé chez les destinataires, et que le destinataire disparait donc normalement ? (je ne leur ai pas posé la question, mais ils ont peut être effacé leur boite a MP..^^)
 

DeletedUser12638

Invité
Bonjour Basil,

Il semblerait effectivement que le "Pas de partenaire" apparaît quand ton interlocuteur a effacé la conversation de son côté.
Après il peut l'effacer de lui-même comme cela peut venir de la suppression automatique ;).

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Haaaaaa conditionnel du support, quand tu nous tiens !!
:laugh:
 

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Il y a plusieurs soucis concernant les boites de messageries. Tout a été signalé.

Merci
Jubaka
 

mariache320

Retraité
Pas de rapport avec le "pas de destinataire" mais comme ca concerne les MP (peut etre signalé deja, j'sais pô)

Depuis la nouvelle Maj, on peut faire des MP de groupes, et jusqu'a ya quelques temps il y avait un bouton "quitter la discution" et la il y est plus ^^

Donc bug ? pas bug ? voulu ? pas voulu ? deja signaler ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut