Tableau - Niveau de duel 200 à 280

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Phase Finale
  • La phase finale se fait par duels aller-retour dans un tableau de compétition classique.
  • Une petite finale sera également organisée pour désigner celui qui prendra la troisième place sur le podium.
  • Les duellistes devront organiser entre eux leurs duels, ils auront 3 jours pour chaque étape (8èmes, quarts, demi-finales et finale). Cette organisation doit obligatoirement se faire par télégramme en jeu. Les télégrammes doivent être conservés, pour vérifier la bonne foi des participants.
  • Les duels doivent être organisés. L'attaquant doit informer le défenseur de l'heure exacte de son attaque, envoyer un nouveau message de validation juste avant l'attaque, et attendre l'accord du défenseur pour lancer effectivement l'attaque.
  • En cas d'absence des deux duels après 3 jours, les télégrammes seront lus, et l'organisateur décidera de qualifier l'un des participant, ou aucun des deux pour la suite.
  • Dans le cas ou il manque un participant lors d'une phase du tournoi, (désistement, exclusion, non qualifié), c'est le joueur ayant eu le meilleur score lors du tour précédent qui sera repêché.
  • Il ne sera pas toléré de manœuvre visant à faire mettre KO ou affaiblir votre adversaire par un tiers ami.
  • En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs).
    Annonce des résultats, remise des prix et prix spéciaux :
  • L'annonce des résultats et la remise des prix se feront une semaine après la fin du tournoi.
  • Pendant cette semaine de « pause » des sondages seront mis en place afin de décerner des prix spéciaux.

Vous pourrez commencer vos duels à partir du dimanche 9 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au mercredi 12 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Lucky- luke VS aluka => aluka
  • Corvin VS Bandit68 => Corvin
  • Chili Pepper VS Clint Eastwood 44 => Chili Pepper
  • Zo.ro VS chip poker => Zo.ro
(maj du 12/10/11 à 9h)
 

DeletedUser

Invité
Quart de finale Bandit68 VS Corvin





1 victoire partout...

Bandit68 --> 1892 pts de dégâts infligés
Corvin --> 2147 pts de dégâts infligés

Merci beaucoup à mon Bandit... j'ai eu la chance avec moi... tu mérites autant que moi ta place en demi... biz !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité




En totalisant les dégâts, on obtient 413 pour Aluka et 407 pour lucky-luke
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut