[Refusée par InnoGames] tarifs des magasins d'une alliance alignés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
si, quand on a 5 ou 6 articles cher à acquérir ça éviterai beaucoup de complications, virement + frais, vente + frais etc...et de toute façon il faut quitter sa ville pour récupérer l'objet (sans pépites), l'achat d'un vêtement ne devrais pas prendre + de temps qu'il n'en faut pour le choisir en dehors d'aller le récupérer, le temps est un facteur aussi important que l'argent sur TW, il se discute donc de la même façon.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Tu es hors sujet, la suggestion vise à uniformiser le prix des marchandises dans toutes les boutiques d'une même alliance sans avoir à communiquer.

Les items rares et autres marchés entre joueurs ne sont pas concernés ;)
 

DeletedUser15825

Invité
Suis contre ; c'est très bien de devoir passez par quelqu'un pour acheter un produit dans sa ville , même dans une alliance , sa dynamise le forum et le tchat
 

DeletedUser7491

Invité
11 pour
10 contre
D'autres avis ?

EDIT : Ce message sera édité au fur et à mesure afin de s'y retrouver !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
je suis contre

Bonjour, je suis contre pour les raisons évoquées plus haut. Par contre s'il y avait un système d'invitation commerciale. Le joueur demanderais une invite à un fondo ou conseillé d'une ville pour faire ses achats, cette invitation si il l'accepte lui permettrait d'avoir accés au marchandises de la ville pendant 24h sans pour autant "déménager" et il ne pourrait accepter qu'une seule invitation par jour

mais j'approuve cette idée ci
 

DeletedUser

Invité
Il serait pratique que tout les magasins d'une même alliance proposent les mêmes prix aux membres de celle-ci.


Tu es hors sujet, la suggestion vise à uniformiser le prix des marchandises dans toutes les boutiques d'une même alliance sans avoir à communiquer.

Les items rares et autres marchés entre joueurs ne sont pas concernés ;)


la suggestion vise à uniformiser le prix des marchandises dans toutes les boutiques d'une même alliance et c'est tout, il n'a jamais été question de le faire sans sans communiquer , que les prix soient identiques n'empêche pas de passer la commande aux membres de l'autre ville et de passer par le marché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
CONTRE

Cela favoriserait trop les membres des grosses alliances (celles qui veulent systématiquement dominer le monde... Je n'ai cité personne, hein ? Les intéressé(e)s se reconnaîtront... :P ), par rapport aux villes indépendantes et aux petites alliances.
 

DeletedUser16487

Invité
la suggestion vise à uniformiser le prix des marchandises dans toutes les boutiques d'une même alliance et c'est tout, il n'a jamais été question de le faire sans sans communiquer , que les prix soient identiques n'empêche pas de passer la commande aux membres de l'autre ville et de passer par le marché.

déso mais tu racontes n'importe quoi :D

Le système actuel permet d'obtenir le prix boutique en prenant contact.

Si ce prix boutique est uniformisé dans toute l'alliance comme tu le suggères , alors il suffit de se servir dans les boutiques des autres villes sans prendre contact.

Pourquoi prendre commande si les prix sont identiques ??
 

DeletedUser

Invité
pour une question de clarté, pour ne pas avoir à chercher le prix réel d'un vêtement ou autres produits sur le marché, d'autant plus que la communication est déjà assez dynamisé par les items rares et les produits de l'artisanat + que par des produits classiques.

Etant fondatrice d'alliance sur 3 des 4 mondes sur les quel je joue, je suis la première à favoriser la communication,et celles concernant l'achat d'un produit classique d'une autre ville sont largement minoritaires dans les conversations interville, se sont surtout atour des produits d'artisanat, des informations pour des quêtes et les BDF qui alimentent le + les forums et le tchat, la communication est une excuse bidon sur ce sujet et lorsqu'une quête (ex:type l'attaque des morgons) tombe et que vous avez les fringues demandés dans votre ville, vous pouvez passer 1h00 voir 2 à faire des transactions, c'est pour gagner du temps et économiser des frais que cette suggestion est faite.

Développer une grande alliance demande du temps, du travail et de l'organisation et qu'il y est une différence ou un avantage commercial au bout ne me semble pas discriminatoire par rapport à une ville indépendante ou une petite alliance qui ne fourni pas les mêmes efforts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bonjour, nous avons mis cette suggestion en sondage ici. Vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser16912

Invité
J'ai voté CONTRE, même si l'idée est quand même assez intéressante, je crois que ça poserait des problèmes d'équilibre genre on rejoint tous les grosses alliances :rolleyes:
 

DeletedUser11326

Invité
contre.
Pourquoi simplifier un jeu ? Le bénéfice d'être une alliance est déjà important, je ne vois pas pourquoi en rajouter.
 
Contre. A quoi bon faire d'une autre façon quelque chose qui existe déjà ?

Certains d'entre vous n'ont peut-être pas connu le commerce avant l'apparition du marché (quand il fallait soit payer le prix fort, soit changer tout le temps de ville). Si si, je vous assure, ça a existé :)

Le marché a déjà bien simplifié cela, alors à quoi bon aller vers plus de simplification encore ? A quand le groom qui viendrait aussi faire la livraison à domicile (oui, je sais, ça existe, ça s'appelle les pépites) ?

Simplifier, oui, mais peut-être pas trop non plus, sous peine d'y perdre de l'intérêt. Le jeu est déjà beaucoup plus simple qu'à son origine où c'était le vrai Far West : il n'y avait pas de pépites, pas de bons, pas de potion pour remonter ses pv ou sa motivation, pas de cinéma, pas de sets extravagants donnant des bonus astronomiques etc ... Maintenant, c'est un Far West tout confort, autrement plus simple (surtout si on y rajoute les scripts), et où l'effort n'a plus autant sa place qu'avant.

Donc non.
 

DeletedUser10163

Invité
pour, pour éviter de faire perdre du temps aux collègues d'alliance pour de l'achat revente avance d'argent remboursement etc
 

DeletedUser11326

Invité
j'aimerais savoir si les joueurs qui ont voté "pour" font partie de l'alliance de Kovi? ;)
Ce qui pourrait déséquilibrer le sondage....si vous voyez ce que je veux dire .

Voilà une suggestion à apporter! : ne votent que ceux qui ne font pas partie de la même alliance
 

DeletedUser12795

Invité
Le sondage est terminé, nous transmettons la suggestion. Merci pour votre participation.

Je ferme et j'archive.

{12/02/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut