T'chat Monde

  • Auteur de la discussion Spyky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut les n'amis


Je viens vous proposer quelque chose qui germait dans ma tête depuis quelque temps.Nous avons des t'chat pour la ville,l'alliance,la case,mais pas le monde.

J'aimerais bien de temps en temps parler avec des amis qui ne sont pas dans mon alliance et dans une case différente de la mienne...:p

Un genre de t'chat pour tout le monde 1 par exemple...(Le meilleur quoi !)

Des Avis ?:)
 

DeletedUser

Invité
Ça ne serai pas un peu le bordel un t'chat pour un monde entier ???

J'imagine de la le foutoir sur Arizona ! :D
 

DeletedUser

Invité
Hmm c'est vrai que le cas que tu expose est plutôt gênant spyky, mais je suis de l'avis de shadow man, des milliers de personnes qui parlent en même temps, c'est impossible.
Par contre pour ton problème il reste le mode chuchoter si cela s'adresse à une seule personne.
 

DeletedUser10217

Invité
Le truc qui serait bien c'est de crée sa propre salle pour parler avec des personne que vous aurez invitez vous même!
 

DeletedUser

Invité
oui j'avoue ce serrais le gros bordel ^^

mais l'idée d'abcdef12 n'est pas mauvaise !
 

DeletedUser

Invité
Oui, ou inviter du monde dans une salle. Je ne pense vraiment pas que ce serais le bordel.

Il pourrait y avoir du commerce etc...
 

DeletedUser

Invité
Il est temps que ta tête arrête de germer Spyky, ça devient bizarre:

mini_110408072046462003.jpg


Et oui ça germe mais ce n'est pas très porteur comme idée, il te suffit de chuchoter , d'ouvrir une tchat room.

Et le jour où les tchats vont se mélanger au secours, en même temps suivre le tchat de l'alliance/ville, de la bataille de fort, et y ajouter celui du monde, pour peu que certains utilise celui du comté, alors là Au-secours!!
 

DeletedUser13028

Invité
C'est sûr que c'est le bordel avec un tchat pour le monde ! Deja que je gallere pour un tchat avec 10 personnes, imaginez avec 1 000 ou plus !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut