temps de travail

  • Auteur de la discussion HiT-sHoT
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous

voila une question bête mais pourquoi il y a que 2heure de travail au maximum

pourquoi il n'y aurait pas:
-10 min
-30 min
-1 heure
-2 heure
-8 heure
-12 heure

qu'en pensez vous
 

DeletedUser

Invité
plus d'intérêt pour le compte prénium... je crois pas que ce soit une association à but non lucratif qui a créé le jeu ;)
 

DeletedUser

Invité
Étant donné la baisse de motivation prise en compte dans toutes les formules de calcul du jeu, choisir délibérément de bosser 8 ou 12h sur un même job serait .. comment dirais-je ... déraisonnable !!!

Dans le cas pratique, tu pourrais trouver 2 jobs et travailler 2 fois 2h .. tout en t'assurant qu'ils sont à 8h de trajet l'un de l'autre .. mais avec une motivation à 100% pour chaque (j'image seulement :cool:), tu obtiendrais peut-être même salaire et même XP :confused:
 

DeletedUser

Invité
Étant donné la baisse de motivation prise en compte dans toutes les formules de calcul du jeu, choisir délibérément de bosser 8 ou 12h sur un même job serait .. comment dirais-je ... déraisonnable !!!

Dans le cas pratique, tu pourrais trouver 2 jobs et travailler 2 fois 2h .. tout en t'assurant qu'ils sont à 8h de trajet l'un de l'autre .. mais avec une motivation à 100% pour chaque (j'image seulement :cool:), tu obtiendrais peut-être même salaire et même XP :confused:

Le seul petit avantage que j'y vois, c'est lors de mission du style : vous devez garder le fort pendant 8 heures... là, si on se fiche des XP, on peut travailler 8 heures de suite...

Enfin, bon, on peut tout aussi bien faire 4x2H, on combine ainsi les XP (motivation qui augmente) et mission remplie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut