tenue adequate pour manoir.

DeletedUser5805

Invité
Salut,

Un des chapeau, gris, vert, noir, élégant... tout les couleurs voir le noble chapeau de James Bridger, un seul peut importe la quel, puis une veste peut import la couleur gris, bleu, noir... noble de Fred Dodge...

Voila

Pour ma part une fois de plus quette répétable je peut accepter et direct valider sont m'habiller je trouve que c'est pas normal je crée un ticket si je peut démarrer la quette ou j'attends
Avec mon perso de colorado ou je répète la quette répétable j'ai pas cet problème sur arizona

http://prntscr.com/8yvc88
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5805

Invité
c'est trop tard :(
entre 6 et 10h du matin au manoir
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui et le changelog de la version 2.31 laisse entendre que ce problème de quêtes apparaissant une semaine en avance est dû à leur nouvel outil de gestion des contenus. Normalement la MAJ doit résoudre ce problème
 
Dernière édition:

groschat

Shérif
Alors du coup, on fait, on fait pas, on attend l'année prochaine sans toucher à rien de façon à remettre tout à zéro......
Là je commence à en avoir raz le bol de ces quêtes qu'il faut faire, pas faire, refaire, c'est la date, c'est pas la date....... On ne sait même plus ce que l'on a commencé, terminé... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Sans compter celles avec des dates de fin et avec des horaires 06h00 - 10h00 :hmf::hmf:
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Rhooo groschat, laisses-en un peu pour les autres des smiley comme celui là ---> :mad:

:)
 
Dernière édition:

DeletedUser7608

Invité
Quête "le hold up parfait".

Bonjour.
Je viens de lire tout ce qui avait été écrit les années précédentes.
Ainsi que ce nouveau sujet pour 2015.
Il est 07h00 (heure française et heure serveur).
Je suis au manoir avec la tenue adéquat et rien !
Alors, c'est le jour ou faut-il réellement attendre une semaine ... et quel jour exactement car les années précédentes cette quête était réalisable du 11/11 au 19/11 ?
Merci pour ces précisions.
 

zaref

Diplomate
j ai beau être équipé d un chapeau bleu et d une veste élegante,rien n y fait !
pas de mission!!!
 

DeletedUser17891

Invité
Hello, sur Eldo tout fonctionne. En tout cas la partie 1 pour lancer la quête.
 

DeletedUser13234

Invité
Selon le support, pas la peine d'y aller, ça ne marchera que le 11...
 

DeletedUser15911

Invité
je me suis fait avoir sur plusieurs serveurs à cause de cette partie du texte de la quete qui n'existait pas au moment ou je l'ai accepté donc pour moi j'avais (en suivant le wiki) jusqu'au 18 ou 19/11 :
"Il s'agit d'une série de quêtes afin de célébrer la journée mondiale de la science. La science était déjà très présente dans le Far West. Utilise ta tête afin de résoudre "Le parfait hold-up" et lis les textes avec attention. Tu peux faire cette série de quêtes jusqu'au 18.11.
Requis :

- Tu as 15 jours après avoir fini la quête A la recherche du manoir (Quêtes jours fériés répétables). "

elle a l'air d'etre encore active sur baton rouge je vais aller voir....
 
Haut