Territoires alliances

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonne idée met comme cela a déja été dit le problème sera pour les ville sans alliances
 

DeletedUser

Invité
non pas du tout on parle sur la mini map quand tu cliques sur:
Villes inconnues
Villes abandonnées
Propre ville
Forts
Propres forts
Forts d'alliance
etc...

Tu peux laisser visible ou non les villes, forts etc... selon ta guise, là se serait le même principe.
Ah d'accord, j'avais compris que l'administrateur de l'alliance pourrait choisir de rendre visible les frontières ou pas.

Donc ben... J'ai rien dit alors. :)
 

DeletedUser

Invité
Ok bonne idée, finalement je trouve aussi, même si ça lèse les villes sans alliance, justement ça renforcera le rôle de l'alliance.

+ 1 :up:
 

mukki

Conseiller
Et bien les frontières s'arrêteront juste à coté de la ville en question pour éviter les "ronds"
Perso, je n'aime pas du tout cette idée.
Et les habitants se retrouvent pénalisés parce que loin du territoire propre à leur alliance, si on considère l'histoire des jobs par exemple.
Si cette idée fait son chemin, c'en est fini des postes avancés chez l'ennemi sauf si ils sont remplis de "casseurs".
Et si, forcément, que la ville sera dans un rond si elle est entourée de la même alliance, je ne vois pas comment vous allez pouvoir faire autrement :laugh:
Encore un truc pour favoriser les dudus, ça, mwouai :hmf:
Enfin, ce n'est qu'une façon de voir la chose :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Pour la délimitation facultative avec activation ou non sur l'onglet de la mini map.
contre toute augmentation des chances de drop pour les membres de l'alliance.
 

DeletedUser9989

Invité
Pour la délimitation facultative avec activation ou non sur l'onglet de la mini map.
contre toute augmentation des chances de drop pour les membres de l'alliance.

+1 ;)
A trop avoir de bonus, sa facilite trop le jeu à mon gout!
 

DeletedUser

Invité
Oui j'avoue il y a déjà assez de bonus grâce aux pépites
 

DeletedUser

Invité
A trop avoir de bonus, sa facilite trop le jeu à mon gout!

D'accord mais je vais être franc: depuis mon retour, j'ai trouvé le jeu légèrement plus complexe vis-à-vis par exemple de l'inventaire, ou d'autres choses. Non ?
 

DeletedUser9989

Invité
D'accord mais je vais être franc: depuis mon retour, j'ai trouvé le jeu légèrement plus complexe vis-à-vis par exemple de l'inventaire, ou d'autres choses. Non ?

Premièrement bon retour :)
L'inventaire est plus compliqué dans sa disposition car il est moins bien trié qu'avant à première vu!
Mais en vrai le jeu ne s'est pas compliqué!
Il n'y a que graphiquement qu'il a évolué en bien ou mal sa dépend du point de vu de chacun!!!
Et l'apparition des bons UPb facilite l'accès à des items jusque la réservé aux plus chanceux et plus méritant! ;)
 

DeletedUser

Invité
Premièrement bon retour :)

Mais en vrai le jeu ne s'est pas compliqué!

sa dépend du point de vu de chacun!!!

Premièrement, merci ! :)

Le jeu n'est pas compliqué pour moi ! Il n'a jamais été compliqué pour moi !

Et ceci n'est pas mon point de vu personnel, c'est juste que si un nouveau joueur ce perd rien que dans l'inventaire, c'est bien dommage... :(
 

DeletedUser9989

Invité
Et ceci n'est pas mon point de vu personnel, c'est juste que si un nouveau joueur ce perd rien que dans l'inventaire, c'est bien dommage... :(

Si c'est un nouveau joueur alors il n'a aps connu l'ancien système d'inventaire donc il ne pourra pas le trouvé mieux ou moins bien que l'ancien :)
Et sincèrement je ne penses pas qu'un nouveau joueur se perde dans l'inventaire!
 

DeletedUser

Invité
Si c'est un nouveau joueur alors il n'a aps connu l'ancien système d'inventaire donc il ne pourra pas le trouvé mieux ou moins bien que l'ancien :)
Et sincèrement je ne penses pas qu'un nouveau joueur se perde dans l'inventaire!

D'autant plus que lorsque l'on débute, l'inventaire.... on en a vite fait le tour.
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Nous allons vous tenir au courant de la suite bien sur
:P
 
Haut