Thanksgiving Boots

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11337

Invité
SALUT la classe par contre je me demande s il ne faut pas etre niveau 20 minimun.
 

DeletedUser

Invité
Pareil, j'avais déjà tout préparé sur le M4 et sur la bêta, j'ai déjà ces bottes.
Qu'est-ce qu'elles sont moches
 

DeletedUser

Invité
c'est maria qui la donne. ( seulement si tu as fini les missions thanks giving de henry)

l'insigne a même pas d'image...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai réactualisé et c'est bon j'ai mes bottes, merci les jeunes.
 

DeletedUser

Invité
Dindon de la farce

Je les aurais un jour j'les aurais ces dindons :D
 

DeletedUser

Invité
J'ai 6 éléments du set de fête , cela fait 36% de chance en plus :D,manque plus que la luge !
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai aussi eu lles bottes,25% de chance en plus,il me manque la luge et le chapeau.Cette année poura t'on avoir le chapeau ou c'est foutu la quete reviendra plus jamais??
 

DeletedUser

Invité
Elles sont bien ces bottes, le seul souci c'est qu'elles ne sont pas prises en compte dans le script étant donné que c'est un nouvel élément, si vous pouviez me le confirmer car chez moi elles ne sont pas sélectionnées pour les emplois :confused:

De la chance en plus, oui mais n'oubliez pas qu'en mettant votre set dans les anciens mondes, la chance augmente mais le montant des drops diminue.
 

DeletedUser

Invité
chaussure-22ba2d9.jpg
 

DeletedUser

Invité
Elles sont bien ces bottes, le seul souci c'est qu'elles ne sont pas prises en compte dans le script étant donné que c'est un nouvel élément, si vous pouviez me le confirmer car chez moi elles ne sont pas sélectionnées pour les emplois :confused:


Pour ma part, ça fonctionne... T'as pensé à refresh ta page ?
(Enfin après, ça dépend du script utilisé aussi ptete...)
 

DeletedUser

Invité
Avec le script espagnol, ça ne marche pas chez moi non plus.

TodWald, si tu pouvais nous dire quel script tu utilise (voir carrément nous donner le lien :p ), ça serai bien sympathique de ta part :)
 

DeletedUser

Invité
je verrai ce soir, car j'ai l'autre script moi, donc je doute que cela fonctionne.

Ce qui veut dire que quand on aura les oeufs, le chapeau, le coeur, ça plantera sur arizona aussi

:eek:

pour la luge avez vous des pistes ? pour l'écharpe je teste pas mal de boulots, mais la luge ?

quelqu'un l'a eue ou pas encore ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut