The end

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les seules choses qui n'ont pas lieu d'être ici, sont cette affreuse bannière de noël verte tâchée de rouge et blanc en plein mois de juin et les gens qui viennent savourer leur victoire et se vanter d'avoir donné le coup fatal au nounours.

Inutile de dire ce que je pense de vous, Guy et zilane, je me ferais tout de suite :censored:. Mais je n'en pense pas moins ! :no:

Ce qui m'attriste c'est les amis que je laisses ici mais bon j'ai toujours espoir de les retrouver sur d'autres jeux....

Perso, c'est là ou j'suis rendu. J'en ai marre de tout ca...
 

DeletedUser5977

Invité
mdr inutile de te dire aussi ce que je pense de toi tchi. quand ont soutien les delirents de ses collègues a lieux de les temperers faut pas être étonner de l animausiter qui en ressort.
et comme dit plus haut il part part pas il vas juste changer de personnage . quand a sont départ cella n empêcheras pas le soleil de se lever . cella ne laisseras aucun souvenirs a ceux qui nous rejoindrons donc un bilan en forme de pied de nez au vue du comportement du personnage.
un provocateur qui ne sait pas gérer sa machine et qui goûte a sa médecine pour ensuite venir se comporter en martyre c est énorme . quand un joueur es sympas sont départ es toujours ponctuer de commentaire de jeux sympas et touchant des fois .la c est pas le cas et pour cause il ne le mérite pas . ont peut peut semer la zizanie sur un monde et sent sortir les fesses propres .ont ne peut pas essayer de jouer au plus malin et ne pas en payer les conséquences. se vanter de faire des pseudos poèmes et penser que tout passerais a l as etc etc donc avant de t emballer juge aussi ta part de responsabilité kate pour avoirs participer a ta manière a cette situation de blocage .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On peut dénoncer quelqu'un au support pour motif d' "agression oculaire" ??

De bon matin c 'a fait fichtrement mal aux yeux toutes ces phôtes d'aurtografes!!!!! :laugh: :laugh:

Bye kb .. ;)
 

DeletedUser5977

Invité
biens sur c est le principe même de la démocratie. chacun peut exprimer ses opinions même si cella es truffer de fautes .car a priori les top de l écriture ont quelques soucient pour nous fairent plier les genoux. l essentiel etant que les idees passent non?
 

DeletedUser

Invité
KgB est mort vive onecojones !

CojoneS : pluriel de cojone, mot espagnol qui veut dire [EDIT B*H : pour les curieux]
One : traduction de ""un" en anglais.

Il aurait mieux [EDIT B*H : fallu ?:unsure:] maîtriser le français avant de s'embouler gaiement en estranger, des fois ça donne vraiment l'air [EDIT B*H : idiot (le ptit mot qui va bien) :)] à défaut de [EDIT B*H : Synonyme au choix...] et ça colle à la peau. Comme les morbacs.

"Un lait de chèvre tavernier"
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
KgB est mort vive onecojones !

CojoneS : pluriel de cojone, mot espagnol qui veut dire [EDIT B*H : pour les curieux]
One : traduction de ""un" en anglais.

Il aurait mieux [EDIT B*H : fallu ?:unsure:] maîtriser le français avant de s'embouler gaiement en estranger, des fois ça donne vraiment l'air [EDIT B*H : idiot (le ptit mot qui va bien) :)] à défaut de [EDIT B*H : Synonyme au choix...] et ça colle à la peau. Comme les morbacs.

"Un lait de chèvre tavernier"

... sans transition, à vous Cognac Jay ...
PTDR !!!
Ne change rien, suis trop fan !!!
 
Ok , faut pas cracher sur KB, à titre personnel il va me manquer, il fut qqun de très sympa du temps de l'asso douzes/nems. Mais y'avait des moments où comme l'a dit 602, tu devenais un peu casse-c****, même si on va regretter le départ d'un des fondateurs des sacred, aujourd'hui présents sur tous les mondes et qui n'existeraient pas sans toi...

Alors bonne continuation IRL KB
 

DeletedUser

Invité
a fermer.

vous pouvez faire bannir kb et oneco en fait le jeu m'a saoulé et les commentaires des abrutis notoires aussi....(vous pouvez signaler j'm'en tape)

Amusez vous entre vous moi j'me tire sur un autre jeu moins mal fréquenté par les délateurs, moralisateurs, donneurs de lecons, de conseils, intolérants, hypocrites, arrivistes, enfin vous quoi les frêres tocards. :D

Guyguegre, blangis, codywest et l'autre ignare vous devriez faire des gosses ensembles ils seront parfaits à votre image, quand à vos leçons vous pouvez vous les carrer là où vous voulez, vous êtes pitoyable et pathétique dans votre pseudo gueguerre de la justice, il n'y a aucune diversité car vous ne tolérez que votre type de jeu, celui qui diffère du votre est forcément le mauvais donc osef...je suis restez authentique et j'ai pas bouffer a tous les rateliers pour réussir MOI!

Blangis t'es un authentique punk d'opérette le meilleur que j'ai jamais vu, d'ailleurs on organise des repas avec des amis, des sortes de concours, tu veux pas venir j'aurais toute mes chances de gagner avec un gonze comme toi (du genre a imprimé ses propres posts pour en tapisser ses murs), et si vous venez tous les 4 ca peut etre au top, un quatuor de winner :D :D :D

Voir vos réponses "d'adultes" à la morale bien pensante et moralisatrice alors que vous etes intolérant à souhait, et pas foutu de faire la distinction entre un jeu de ROLE où les joueurs peuvent jouer un rôle (autre que celui d'etre le gentil), et la vie IRL me fait rire.

Vous etes comme une majorité de frustré qui traîne sur le net, s'affirmant et se cachant derrière un écran, j’étais totalement conscient que je prendrais un ban et en fait je vous en remercie car finalement the west m'a fait perdre du temps, la seule chose qui y est intéressante ce sont les amis rencontrés, l’intérêt du jeu lui est en déclin quand à la fréquentation elle est de pire en pire, oui oui je parle bien de la qualité des joueurs et non de la quantité, autrement dit VOUS les plus actifs du forum, du jeu, ceux qui parlent pour ne rien dire...et qui font fuir les autres joueurs.

Zilane je ne te dirais qu'une chose ouvre un Bescherelle, un dico, prend des cours de français ça te sera utile un jour...ne serais ce que pour donner les exemples aux enfants que vous protégez tant...(je m’inquiéterai plus de voir mon fils te lire que de le voir me lire...), demande à blangis pour les cours, par contre les jeux de mots ou les subtilités syntaxique c'est pas son truc, t'apprendra à lire le programme TV :D

Allez les nazes à jamais :laugh:

Ce sujet est à fermer, au revoir les amis et bon vent les autres parasites de forum et autre frustrés.


Merci à tous les autres cali, kate, arnoz, tontonbasile, mysterio, belle star, yoral, ofée, shaw :) et tous les autres. qui ont fait vivre SACRED BLACK HILLS.

@guyguegre : ce n'est pas parce que tu penses certaines choses sur certaines personnes (myst) que tout le monde pense comme toi...je ne suis pas comme toi, à fréquenter des gens juste par intérêt....
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Mon pauvre Kicking ... que dire de toi après cet émouvant discours ^^ !!
L'émotion me gagne ... presque .
Alors, par quoi commence t-on ... ?

Déjà, je dois te remercier pour ce quarté gagnant (oui quarté car un quatuor s'adresse à un orchestre ... philharmonique peut-être ... mais là, tu nous surclasses largement .... rhooo, ta bonté te perdra :D), c'est plus approprié au Far West et ses montures.
Quoique :blink: ... il y a des clairons dans la cavalerie :D:D

Ta liste de qualificatifs, superlatifs et autres titres ronflants ... est incomplète :D, il en manque surement et tu pourrais faire beaucoup mieux :

"Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, —par exemple, tenez" :


(Cyrano de Bergerac: La tirade des nez (acte 1, scène 4) Edmond Rostand (1897))
... un peu de culture que diantre !!! :D

- narcissiques
- vantards
- égoïstes
- personnels
- bucoliques (et ses synonymes, paysans, ruraux, campagnards etc etc ...)
- alcooliques

... enfin tu vois, la liste est longue, je pourrai en rajouter autant d'autres ...

Quant aux "gosses" ...
vous devriez faire des gosses ensembles ils seront parfaits à votre image
ce n'est pas parce le mariage pour tous est à l'honneur que deux hommes (voir plus :P) peuvent faire des enfants ... ensemble j'entends ... physiquement, c'est impossible ... mais ça, tu le saurais si tu pratiquais une quelconque activité sesssssssuelle !! :unsure:

Dire de nous que nous n'avons aucune diversité ... là ta première contradiction (voir la liste précédemment citée), la diversité (à mon gout) est de taille !! :laugh:
je suis restez authentique et j'ai pas bouffer a tous les rateliers pour réussir MOI!
C'est vrai, là au moins, on ne peut t'enlever cette qualité ... tu as réussi ... à te faire virer !! :)

Enfin une once de culture chez toi, tout au moins "cinématographique" ... tu fais surement allusion au "diner de con" ... mais là encore, tu te plantes car la moralité de cette histoire (et oui, il y en a une ... et j'ose imaginer que tu en as saisi la teneur), les vrais cons ne sont pas ceux que l'on croit mais bel et bien les organisateurs ... tu vois là encore, mauvaise pioche !!:hmf:
Heureusement que le ridicule ne tue pas ... et tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !!
De toute façon tu sais, on est toujours le con de quelqu'un ... (à méditer)

Haaaa !! .... nous en arrivons à un chapitre important ...
un jeu de ROLE
Hummmmm ..... comment dire ... effectivement là, tu excelles !!
Tu excelles dans ton rôle oui, celui de "tatie Danielle" (paix à son âme) ... elle fait partie de ton patrimoine culture cinématographique ou pas ?
Au cas où, petit flash back ... (rien que pour toi)
tatie-danielle-12925.jpg
... tu sais, cette charmante et adorable petite vieille qui n'a d'autre activité que de déverser sa bile sur les autres, mettre les bâtons dans les roues pour ceux qui croisent son chemin, médisante, méprisante, agressive et dotée d'une méchanceté à toute épreuve ... c'est drôle, ça me rappelle quelqu'un ... :cool:
Enfin tu l'auras compris, mieux vaut avoir "la morale bien pensante" et "des réponses d'adultes" comme tu le dis que de déverser ton venin avec des propos diffamatoires ...
délateurs, moralisateurs, donneurs de lecons, de conseils, intolérants, hypocrites, arrivistes, enfin vous quoi les frêres tocards.
Le tocard ici, je n'en vois qu'un !! :blink:
Vous etes comme une majorité de frustré
Le seul frustré à ma connaissance, c'est toi ... se faire bannir à cause de ton propre comportement et de mettre ça sur le compte d'autres personnes, ça franchement si c'est pas de l'hypocrisie et être donneur de leçon :blink:

Et enfin, pour en terminer avec toi, je vais juste te donner un petit conseil (d'ami si j'osai ^^:))
Je reprends tes propres dires (puisque tu excelles dans les citations):
donneurs de lecons, de conseils...
Zilane je ne te dirais qu'une chose ouvre un Bescherelle, un dico, prend des cours de français ça te sera utile un jour
Vieil adage mais qui est toujours d'actualité:

"Avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien".

Donner des cours de français à Zilane alors que tu es incapable d'écrire une seule phrase correctement ...
Je mets à ta disposition ton propre texte corrigé, ça te fera réfléchir 5 minutes ...
à (gracieusement signalé par Blangis :P) fermer.

vous pouvez faire bannir kb et oneco en fait le jeu m'a saoulé et les commentaires des abrutis notoires aussi....(vous pouvez signaler j'm'en tape)

Amusez vous entre vous moi j'me tire sur un autre jeu moins mal fréquenté par les délateurs, moralisateurs, donneurs de leçons, de conseils, intolérants, hypocrites, arrivistes, enfin vous quoi les frères tocards.

Guyguegre, blangis, codywest et l'autre ignare vous devriez faire des gosses ensemble ils seront parfaits à votre image, quant à vos leçons vous pouvez vous les carrer là où vous voulez, vous êtes pitoyables et pathétiques dans votre pseudo gueguerre de la justice, il n'y a aucune diversité car vous ne tolérez que votre type de jeu, celui qui diffère du votre est forcément le mauvais donc osef...je suis resté authentique et j'ai pas bouffé a tous les râteliers pour réussir MOI!

Blangis t'es un authentique punk d'opérette le meilleur que j'ai jamais vu, d'ailleurs on organise des repas avec des amis, des sortes de concours, tu veux pas venir j'aurais toute mes chances de gagner avec un gonze comme toi (du genre a imprimer ses propres posts pour en tapisser ses murs), et si vous venez tous les 4 ça peut être au top, un quatuor de winner

Voir vos réponses "d'adultes" à la morale bien pensante et moralisatrice alors que vous êtes intolérants à souhait, et pas foutu de faire la distinction entre un jeu de RÔLE où les joueurs peuvent jouer un rôle (autre que celui d’être le gentil), et la vie IRL me fait rire.

Vous êtes comme une majorité de frustrés qui traînent sur le net, s'affirmant et se cachant derrière un écran, j’étais totalement conscient que je prendrai(futur) un ban et en fait je vous en remercie car finalement the west m'a fait perdre du temps, la seule chose qui y est intéressante ce sont les amis rencontrés, l’intérêt du jeu lui est en déclin quant à la fréquentation elle est de pire en pire, oui oui je parle bien de la qualité des joueurs et non de la quantité, autrement dit VOUS les plus actifs du forum, du jeu, ceux qui parlent pour ne rien dire...et qui font fuir les autres joueurs.

Zilane je ne te dirai qu'une chose ouvre un Bescherelle, un dico, prends des cours de français ça te sera utile un jour...ne serait-ce que pour donner les exemples aux enfants que vous protégez tant...(je m’inquiéterai plus de voir mon fils te lire que de le voir me lire...), demande à blangis pour les cours, par contre les jeux de mots ou les subtilités syntaxiques c'est pas son truc, t'apprendras à lire le programme TV

Allez les nazes à jamais

Ce sujet est à fermer, au revoir les amis et bon vent les autres parasites de forum et autre frustrés.


Merci à tous les autres cali, kate, arnoz, tontonbasile, mysterio, belle star, yoral, ofée, shaw et tous les autres. qui ont fait vivre SACRED BLACK HILLS.

@guyguegre : ce n'est pas parce que tu penses certaines choses sur certaines personnes (myst) que tout le monde pense comme toi...je ne suis pas comme toi, à fréquenter des gens juste par intérêt....

Enfin voilà, maintenant que tu ne joues plus à The West, tu auras du temps toi aussi pour réviser ton français ... à bon entendeur,
Salut.



PS:
Posté par Blangis le Duc
ReEdit : d'ailleurs en parlant d'orthographe, le premier mot de son post est également faux, pourtant qu'une seule lettre :laugh: :laugh: :laugh:
estocade.jpeg
:up::D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Hop hop hop KgB, avant de monter dans les tons, je ne te connais absolument pas, juste je lis tes pleurnicheries faussement provocantes sur ce forum et croyant que tu aimes la joute verbale, je me mets à ton niveau : pas plus haut que la ceinture.

Tu n'es pas intéressant mec et tu n'as même pas d'humour. Tu veux joueur au provocateur mais il faut assumer.

Allez tu as raison, fais fermer et sauve toi en courant, tu es tombé sur plus fort que toi, c'est pas grâve et ça t'arrivera encore, comme à nous tous.

L'échec n'est pas une finalité, sauf chez les losers :)

Edit : et s'il te plait, ne mélange pas l'irl avec tw si vraiment tu veux parler de jeu de rôle. Ne te contredis pas au moins, sois un minimum cohérent. Mais pour ça, il faut être malin... À moins que tu joues le rôle du benêt du village et c'est réussi, j'avoue.

ReEdit : d'ailleurs en parlant d'orthographe, le premier mot de son post est également faux, pourtant qu'une seule lettre :laugh: :laugh: :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
ha bon moi qui pensait que l évolution étais le but de l humain .je pressente mes excuses au petits enfants du kb qui doivent lire les sujets de leurs papa. tenez bon un jour vous grandirez les enfants lui c est pas sure a priori.je te souhaite donc un bon voyage et toute mes amitiers t accompagnent . et si un jour te prend l envie de faire un come back vas prendre un cafer cella te feras moins malle. et tu as raison sur un point certains ne changent jammais quand ont as de bonnes valeurs c est le top dans le cas contraire ben la vie doit être strange. si éventuellement tu pouvais effacer ta fiche stp car j hésite a la poster ici tu comprendras que cella donnerais a sourire a la horde de mécréants ignares et pervers qui se réunie de temps en temps en ses lieux et dont je fait partie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut