The end

  • Auteur de la discussion Kicking Bear
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CODYWEST NAN MAIS T EN AS PAS MARRE DE VENIR POLLUER LES SUJETS AVEC TA VIE!!!!!!!!

ca te rappel rien?

quand a guyguegre je dirais comme a ta copine vous etes pas les bienvenus ici donc allez vous en, quand à ta gloire de mon départ ne jubile pas trop car si je reviens je n'aurai qu'une occupation et tu sais laquelle!
Pour te répondre, donc des enfants seront choqués qu'on leur dise demande à tes parents lorsqu'ils posent une question? c'est quoi l'excuse en fait tu fais partie des fans de zilane qui signale tout et rien, j'avais raison vis à vis de vous depuis le début et ce même avec onecojones!

Sur ce je signale mais vu que vous vous avez le droit de faire des allusions douteuse quand à ma sexualité et mon alcoolisme (ce qui ne heurte pas du tout les enfants apparement que tu protèges tant).
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
... ah tiens ...
le pourfendeur de la "provoc" n'aime pas qu'on le provoque ?
Donc pour finir très cher:

"Ne fais donc pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse".

:P Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
oh que si je vais faire vu que c'est fait

maintenant je t'invites à aller sur un autre sujet merci
 

DeletedUser5212

Invité
NAN MAIS LOOOOOOL
POVRE GUYGUEGRE QUI VEUT EDUQUER LES JEUNES SUR UN JEU DE COW BOY !!


MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAA

vous me faites tous bien marrer quand meme.....
donneur de leçon a souhait, redresseur de tort, si l'education des "enfants" vous interessent tant que ça, montez des assoc mais laissez le jeu au jeu

on est pas là pour montrer l'exemple, on est là pour s'amuser...et oui, la vanne fait partie de la vie... IG comme IRL....

on devrait afficher les ages dans les profils hein ? ;)

ou interdire TW aux mineurs....comme les films X ! looooooool

Ceci dit, ce sujet est réservé aux amis de KB, pas a ses délateurs...

alors zou, dehors, les mauvaises langues et les beaux parleurs !

CODYWEST NAN MAIS T EN AS PAS MARRE DE VENIR POLLUER LES SUJETS AVEC TA VIE!!!!!!!!

ca te rappel rien?

quand a guyguegre je dirais comme a ta copine vous etes pas les bienvenus ici donc allez vous en, quand à ta gloire de mon départ ne jubile pas trop car si je reviens je n'aurai qu'une occupation et tu sais laquelle!
Pour te répondre, donc des enfants seront choqués qu'on leur dise demande à tes parents lorsqu'ils posent une question? c'est quoi l'excuse en fait tu fais partie des fans de zilane qui signale tout et rien, j'avais raison vis à vis de vous depuis le début et ce même avec onecojones!

Sur ce je signale mais vu que vous vous avez le droit de faire des allusions douteuse quand à ma sexualité et mon alcoolisme (ce qui ne heurte pas du tout les enfants apparement que tu protèges tant).

Là où le mouton fait défaut... La chèvre est appelée Majesté!!!!

Vous vous regardez vous même, et non je n'éduque pas les enfants sur TW, je les banni même. Ils sont mieux à faire leur devoir, enfin je dis ça...

PS : La rue est à tout le monde et tu y es KB. Donc j'ai le droit de m'y exprimer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
maintenant je t'invites à aller sur un autre sujet merci

Bah voilà, c'est demandé avec tellement de délicatesse que je m'exécute. ;)

rb4we199.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
mdr et c'est moi l'intolérant :D :D

bon c'est pas que mais en fait çà sert à rien, votre jeu c'est le dernier mot.....hummm je dirais OSEF et a la revoyure.

PS: sympa la délation abusive chez toi ca te ressemble bien :hmf: les chiens font pas des chats comme on dit, et les actes parlent d'eux memes..:cool:

bonne continuation
 

DeletedUser

Invité
Personne ne peut fermer ce sujet qui n'a pas lieu d'être ?
KB envoie des messages à tes amis par MP privé !
 

DeletedUser

Invité
Qui n'a pas lieu d'être

La parole du jour.

(Et bon anniversaire Kiki, ça devait être il n'y a pas si longtemps que ça)
 

DeletedUser5212

Invité
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut