the west devrait etudier cela

  • Auteur de la discussion DeletedUser16369
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16369

Invité
Bonsoir,

Pourquoi The West ne séparerait il pas les pepiteux des non pepiteux sur des serveurs différents?
Je m explique, tout le monde veux être le meilleur dans sa catégorie, et le fait de se battre ou de se retrouver en face de gens qui on le même niveau que vous mais pas le même stuff c est très démotivant.
Donc au lieu d ouvrir un serveur qui me rassembleras pas plus que espérer, ils ferai mieux de convertir des anciens serveurs sur des vieux mondes qui ne bouge presque plus; déjà d une ça relancerai les anciens monde et attirerait de nouveau joueur en leur simplifiant l’intégration . De 2 de mettre en œuvre un serveur coûte beaucoup d argent, avec mon système cela serait moins coûteux que de mettre en place ces nouveaux serveurs et de trois beaucoup d autre raison que je pourrait justifier...

Amicalement conrad
 

DeletedUser

Invité
Pour, mais eux ca leur rapporte quoi de faire un serveur et de rine gagner ? Inno perd de l'argent de cette facon.

ET moi , parfois je me prends un bonus de rpeos ou de perso , ca veut dire que je doit etre sur le memem serveur que ceux qui pépite à 10k de pépites par mois ?
 

DeletedUser

Invité
Contre étant donné que ia des petits pépiteux qui ne donne pas grand chose ;)
 

DeletedUser16369

Invité
eh ben les petits pepiteux reflechirais a deux fois avant de donner le numero de cb ou leurs mumero de phone donc un ils seraient un peu moins bete
 

DeletedUser12795

Invité
Si cette suggestion part du principe que les gens qui payent sont bêtes, on est mal partis...

Cela est irréalisable de toute manière,

Je ferme et j'archive.

{17/01/2014}
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut