The West est-il encore the west ?

RAS LE BOL ! Que vous ameniez des sets complètement cheaté c'est déjà bien relou mais ça reste dans le contexte du jeu grâce aux histoires sur les personnages des sets. MAIS LA j'appelle ça du foutage de figure ni plus, ni moins!

Déjà le coup de la coupe du monde avec le vieux set de Gast! de foot complètement cheaté lui aussi et aujourd'hui on se retrouve à combattre (enfin seulement pour une élite et le staff) avec des sabres laser et des flingues laser !

Excusez-moi de l'insulte mais clairement c'est du foutage de binette et ça se dégrade de pire en pire !
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Merci à INNO d'avoir pourri le jeu bien comme il faut, perso je lui donne 2 ans avant qu'il ne s'effondre en France.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
bien dis
collectionneur d'armes US d'avant 1900, je n'ai pas la chance d'avoir de revolver a laser ou épée qui tue de loin
 

DeletedUser

Invité
+ 10000

Par contre s en prendre Andimion est injuste , il ne peut pas grand chose la dessus ... cela n est pas lui qui décide Le design des sets etc ......
 

Leojah

Shérif
Sceadu, t'es un mauvais collectionneur car moi j'en ai des armes laser US d'avant 1900 ;) :laugh:

Hé le pote à truc, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'être grossier, personne ne t'oblige a les acheter ces armes :rolleyes: :laugh:

Si t'en veut pas, tu cliques sur "marquer comme lu" en bas de la fenêtre et tu ne les verras plus, pas la peine d'ouvrir un post pour balancer des grossièretés ;) :laugh:
 

DeletedUser

Invité
l'original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

earp_schofield.jpg
 

DeletedUser15980

Invité
Avec les sous...

Que vous auriez dépensé pour acheter des sets totalement inutiles, payez-vous un bon ciné, un gros gâteau à partager entre copains (ines), des fleurs à votre amoureux (euse !).
:mad: Après le serpent à 40 euros, le sabre laser à 15 euros (valeur pépites), je vous suggère la voiture à vapeur à 4750 pépites (80 euros).
L' Allemagne Inno nous prendrait-elle pour de gros et gras pigeons ????
 
Je retire la partie concernant andimion, mais s'il me lisait je souhaiterais qu'il transmette aux dev d'essayer au moins de ne pas être Hors Sujet dans leurs nouveautés (perso un hors sujet on me mettait 6/20 voire moins ^^)

Mais je m'indigne surtout parce que c'est pas croyable que ce jeu parte en vrille comme ça et je ne suis pas le seul à le penser ! Qu'INNO lance un sondage et ils auraient réellement l'avis des joueurs. Je pense que ça ne leur ferait pas de mal
 

DeletedUser16776

Invité
Slap te connaissant, je suis étonné qu'en plus de ce coup de gueule tu n'aies pas remarqué la discrimination faite dans ce set d'armes de Bioman !

Pour les néophytes :

zeo.png


Que faisons nous de ces pauvres force jaune et force rose !
 

DeletedUser4230

Invité
on est tous daccord pour dire que c est une connerie

The west parlais de The west avant maintenant il parle de tout et presque pas TW
 

DeletedUser14792

Invité
ils font tout pour qu'on ai plus envie de jouer de pire en pire sa montre le niveau plutot que de passé leur temps pondre des bouse comme sa il serait plus utile des chercher des chose constructive et qui donne gout au jeux .
 

DeletedUser15720

Invité
Que dire de la belle page de pub qui est plantée sur notre écran???!!!

Les nouvelles armes sont honteuses et sont loin de l'esprit TW des débuts...
 

poprocker

Roi de la gâchette
sur les forums beta les devs ont expliqué que ces armes ne servaient qu'aux collectionneurs fan de star wars (stats médiocres des armes). ils ont voulu fêter à leur façon le 4 mai (star wars day)

si vous maîtrisez l'anglais et que vous souhaitez converser avec des devs inno, il faudrait vous inscrire sur le forum beta et leur parler (avec respect si vous voulez éviter les soucis ;))

mieux vaut ne pas dire que vous êtes français pour éviter les préjugés envers notre pays et discuter calmement et franchement avec respect. ce sera le meilleur moyen de leur faire part de vos remarques et suggestions concernant le jeu
 

kikibdp

Roi de la gâchette
mieux vaut ne pas dire que vous êtes français pour éviter les préjugés envers notre pays et discuter calmement et franchement avec respect. ce sera le meilleur moyen de leur faire part de vos remarques et suggestions concernant le jeu

Avec ton IP il géolocalise le pays très très facilement :unsure:
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui je comprends pourquoi quand je parlais de la quête Ook (qui a été corrigée il y a peu et que l'on peut définitivement terminer) sur un autre sujet un modérateur ingame m'a demandé de ne pas parler inutilement

quand on voit tous les posts inutiles sur leur fofo c'est presque une insulte :mad:
 

Deleted User - 2242

Invité
Inno n'a jamais vraiment exploiter tout le potentiel de the west, les classes aventuriers et ouvriers sont sous utiliser et sous reconnu car on voit de plus en plus que toute les nouveautés sont clairement tourner pour les soldats et duellistes comme la majorité des amélioration concerne que les duels et les bdf, or dans le far west il n'y avait pas que des soldats et des bandits.

cela ne me dérange pas outre mesure mais the west y perd son âme doucement mais surement et c'est tellement dommage.

je regrette sincèrement de ne pas savoir m'exprimer en anglais car j'en aurais des idées à proposer aux développeurs, mais je ne pense pas qu'ils m'écouterais, car apparemment la communauté francophone ne me semble pas très apprécier au vue de ce que je lis sur le forum.
 

rinoca

Diplomate
Inno n'a jamais vraiment exploiter tout le potentiel de the west, les classes aventuriers et ouvriers sont sous utiliser et sous reconnu car on voit de plus en plus que toute les nouveautés sont clairement tourner pour les soldats et duellistes comme la majorité des amélioration concerne que les duels et les bdf, or dans le far west il n'y avait pas que des soldats et des bandits.

Les classes aventuriers et ouvriers sous utiliser ?
On doit pas jouer dans le même monde, mais en regardant rapidement sur 3 ally du monde 1 (soit 373 joueurs) je vois quand même 168 aventurier et 63 ouvriers pour "seulement" 95 soldats et 47 duellistes.
Avec plus de 60% qui sont aventurier ou ouvrier j'appelle pas franchement ça de la sous représentation… à la limite tu dirais que les duelliste soit très peu je voudrais bien ;)

Après je ne sais pas comment ça ce passe dans les nouveau monde, mais c'est dans les débuts d'un monde que les ouvriers on le plus d'importance pour construire les première ville…
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
moi je soutiens pour l'avoir testé que pour construire comme pour les duels le build et el matériel est plus important que la classe perso (même s'il y a des vantages pour certains)

mais c'est vrai que les ouvriers sont utilisés pour les constructions de villes et forts et les AV servent à dropper des produits pour les autres (en plus d'eux-mêmes) et à bloquer les secteurs en bdf ;)

ces 2 classes servent donc aussi dans le jeu
 
Haut