The West est mort, presque enterré

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser

Invité
The West va à sa mort c'est clair !!!

Avant on avait des sets via les quêtes, maintenant il faut payer donc les non pépiteux (je ne pépite pas sur certains mondes) sont pénalisés et cela dégoûte du jeu car ils passent leur temps à l'hôtel.

De plus, quand on pépite, si on duelle, que l'on monte en xp duel il nous reste 4 adversaires quand on est level 150 : UN SCOOP :D

Où est le jeu ???

C'est cela l'Ouest sauvage où l'on doit lever sa gâchette ???

Donc, level 150 si vous avez beaucoup duellés, essayez de perdre des duels pour à nouveau pouvoir avoir des adversaires !!! :P

Faites des duels truqués et vous échangerez de l'xp :laugh: C'est ça le jeu ?????

Franchement, c'est d'une débilité !!!!! Le jeu est mort !!! Inutile d'investir davantage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bouh !! Pas bien d'inciter à la triche !



Genre tu ne pépites plus du tout :D

Suir DV non, je ne pépite plus je n'en vois pas l'utilité et sur d'autres serveurs je joue sans pépites !!!

Sur d'autres mondes comme le monde 1 pareil : https://imageshack.us/i/p5COKbYZp

Et j'en suis fière même si je n'ais pas un équipement correct et que j'ai que 2 000 dollars en poche alors que je pourrais m'offrir des chaussures à 11 000 dollars !!

Je joue pour le fun sans engraisser Inno !!!

Quand on voit combien de temps ils investissent pour leurs joueurs, cela ne donne pas envoie d'investir !!!

Mon argent IRL je préfère le garder !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Suir DV non, je ne pépite plus je n'en vois pas l'utilité et sur d'autres serveurs je joue sans pépites !!!

Sur d'autres mondes comme le monde 1 pareil : https://imageshack.us/i/p5COKbYZp

Et j'en suis fière même si je n'ais pas un équipement correct et que j'ai que 2 000 dollars en poche alors que je pourrais m'offrir des chaussures à 11 000 dollars !!

Je joue pour le fun sans engraisser Inno !!!

Quand on voit combien de temps ils investissent pour leurs joueurs, cela ne donne pas envoie d'investir !!!

Mon argent IRL je préfère le garder !!!

Il suffit de voir ton perso sur flo pour voir a quel point tu n'engraisses pas INNO :D
 

DeletedUser

Invité
Sur Florida ou mais j'arrête ailleurs et puis sur florida c'est temporaire !!!

J'ai un minimum !!! De plus, regardes, si tu attends 2 ans sans pépiter il y aura d'içi là des sets bien plus performants !!!

DONC ARRETEZ DE PEPITER POUR DES SETS MAIS INVESTISSEZ DANS UN SUPER SET DANS 2 ANS (si le jeu existe encore) car ce ne sont pas des gamins de 10 ou 12 ans qui sortiront la carte bancaire de leurs parents :D

Regardez le set de cartwqight, natty (et les autres payant), ils valent quoi ???

RIEN DU TOUT !!!! Dans 2 ans vos sets actuels ne vaudront rien !!! :razz: et vous aurez dépensé pour RIEN !!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
Sur Florida ou mais j'arrête ailleurs et puis sur florida c'est temporaire !!!

J'ai un minimum !!! De plus, regardes, si tu attends 2 ans sans pépiter il y aura d'içi là des sets bien plus performants !!!

DONC ARRETEZ DE PEPITER POUR DES SETS MAIS INVESTISSEZ DANS UN SUPER SET DANS 2 ANS (si le jeu existe encore) car ce ne sont pas des gamins de 10 ou 12 ans qui sortiront la carte bancaire de leurs parents :D

Regardez le set de cartwqight, natty (et les autres payant), ils valent quoi ???

RIEN DU TOUT !!!! Dans 2 ans vos sets actuels ne vaudront rien !!! :razz: et vous aurez dépensé pour RIEN !!!!!!

tu joues depuis 2009 et tu n'as toujours rien compris au jeu


juste une phrase magique il n'y a pas si longtemps :vous êtes fous j'ai que 33 pépites je ne peux pas tenir la TO


continue d'arnaquer tes noobs dans ton coin stp et arrête de venir donner des leçons que tu n'appliques pas toi même

merci à toi
 

DeletedUser

Invité
tu joues depuis 2009 et tu n'as toujours rien compris au jeu


juste une phrase magique il n'y a pas si longtemps :vous êtes fous j'ai que 33 pépites je ne peux pas tenir la TO


continue d'arnaquer tes noobs dans ton coin stp et arrête de venir donner des leçons que tu n'appliques pas toi même

merci à toi

Continues à pépiter !!! Mais tu sais l'argent que tu mets dans le jeu tu ne le reverras jamais !!! Regardes ce que tu dépenses !! Regardes ce que tu peux en faire IRL !!

Moi ca me va très bien mes 33 pépites !!!

Parfois je me fais plaisir OUI mais après je stoppe !!!

Je préfère largement me faire plaisir IRL !!!

D'ailleurs j'avais pas marqué que j'avais 33 pépites mais 33 PV : NUANCE !!! De plus je suis aventurier donc pas TO !!! Je n'ai nullement écris ces propos !!! De plus je n'utilise jamais le mot 'fou" en bdf !!! Fais un screen pour preuve de ce que j'ai soi-disant écrit !

Je ne suis pas idiote, je sais ce que j'écris !!! :D

De plus je n'arnaque pas les "noobs" moi je partage, contrairement à ce que tu peux penser !!! Renseignes toi avant d'être dans le JUGEMENT Nelson !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Suir DV non, je ne pépite plus je n'en vois pas l'utilité et sur d'autres serveurs je joue sans pépites !!!

Sur d'autres mondes comme le monde 1 pareil : https://imageshack.us/i/p5COKbYZp

Et j'en suis fière même si je n'ais pas un équipement correct et que j'ai que 2 000 dollars en poche alors que je pourrais m'offrir des chaussures à 11 000 dollars !!

Je joue pour le fun sans engraisser Inno !!!

Quand on voit combien de temps ils investissent pour leurs joueurs, cela ne donne pas envoie d'investir !!!

Mon argent IRL je préfère le garder !!!


Arrête de nous prendre pour des buses Virginie.
On sait tous que tu pépites un max, c'est juste maladif chez toi et tu ne t'en rends même pas/plus compte.
Ton screen m1 ne prouve strictement rien vu que les pépites sont intermondes pour un même pseudo. Donc si c'est ce pseudo sur tous les mondes, bah tu as des pépites sur tous les mondes. c'tout. Donc ne va pas nous dire que tu ne dépenses rien sur les autres mondes.

Tu dis que tu préfères garder ton argent IRL ? mais fais-le !! Applique ce que tu dis pour une fois ! Tu nous bassines que Tartampion est meilleur comme jeu, qu'il ne faut plus jouer a TW, mais vazy sur Tartampion !! Restes-y et ne viens plus nous enquiquiner ici !
Depuis 2009 tu nous rabâches TOUJOURS la même chose : je ne pépite plus, je joue ailleurs, je vais déléter etc... Mais blablabla , t'es toujours là et tu pépites toujours.

Inno n'est pas à ta guise ? bah ne viens plus ou alors postule pour rentrer chez Inno vu que tu as l'air de super bien connaître le PDG avec même son mail perso et tout et tout ! comme ça tu pourras directement agir !

Sincèrement, je serais de ta famille, je te mettrais face à ton addiction, ta maladie, car oui à ce stade-là ça devient une maladie de dépenser autant d'argent IRL et de ne pas s'en rendre compte (voire mentir)

M'enfin, comme tu n'auras lu que 3 mots, tu feras un post à coté de la plaque, comme d'hab quoi ...
 

DeletedUser17760

Invité
Ton screen m1 ne prouve strictement rien vu que les pépites sont intermondes pour un même pseudo. Donc si c'est ce pseudo sur tous les mondes, bah tu as des pépites sur tous les mondes. c'tout. Donc ne va pas nous dire que tu ne dépenses rien sur les autres mondes.

virginie01 ne pépite plus, mas par contre son cousin [Edited by tantine] Cow-boydu75 se lâche lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu me feras toujours autant rire Virginie ! Tu n'as apparemment pas perdu ton sens de l'humour et de l'auto-dérision.
 
Haut