The West est mort, presque enterré

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser16454

Invité
maj = majoration ?

J'appelle l'ajout du jeu à 2.3 "majoration". :)
Bon, okay, ce n'est sûrement pas le bon terme mais j'aime bien. Même si, bien sûr, majoration signifie surtout dans le dictionnaire "n. f. augmentation des prix". Alors, à mon sens (certes bien à moi), cela signifie "augmentation du jeu de 2.2 à 2.3.
Voilà l'explication à ma "majoration". :)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est non sans étonnement que j'apprends l'existence, ou plutôt la subsistance, de The West.
 

DeletedUser16995

Invité
J'entends par là que The West survit, malgré le fait que le jeu et sa communauté battent de l'aile.

persistance alors ? ou constance ?

parce que subsistance, c'est plutôt ce qui constitue la nourriture principale

j'avais du mal à comprendre ton message moi aussi :P
 

DeletedUser16995

Invité
arf, oui dans ce sens là

et oui, c'est une bonne nouvelle :)
 

DeletedUser

Invité
La subsistance est aussi le fait de subsister et ...

... ouiiiiiiiii, le jeu subsiste :)

C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
*

tantine,
tu parle du jeu joué ou des pepites empochées par OMO, car coté jeu c'est plutot subsister oui pour les joueurs, suffit de regarder la BDF neutre hier soir sur colo, le nombre d'inscrit et surtout de present
 

DeletedUser

Invité
momo quand tu dis que les BdF meurent car il manque de monde pour les lancer... je suis assez d'accord mais cela était déjà le cas avant !!!

Je suis pas d'accord avec toi, c'est la multiplication des serveurs qui tue les bdf !

Jusqu’à l'ouverture d'Arizona tout les 'premiers" mondes s'en sortaient plutôt bien , même avec Arizona ouvert on avait de belles bdf mais après ce fut la désertification de beaucoup de serveur après la série d'ouverture des serveurs à "pépites" ....

pour ma part je laisse les "fous" de la pépites s'amuser à celui qui flambera le plus car pour l'instant grâce a eux nous avons un jeu "gratuit" et c'est bien nous les non pépiteux qui en profitons et sur leurs dos et ça c'est jouissif .....
 

kikibdp

Roi de la gâchette
pour ma part je laisse les "fous" de la pépites s'amuser à celui qui flambera le plus car pour l'instant grâce a eux nous avons un jeu "gratuit" et c'est bien nous les non pépiteux qui en profitons et sur leurs dos et ça c'est jouissif .....

Ça c'était si Arizona le dernier monde...
Si j'ai bien tout compris ce que tu as dit :P

Donc je te trouve pas très crédible sur le côté "c'est jouissif..." :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
c'est "jouissif" de jouer à un jeu gratuit financé par les pépiteux :D
 

DeletedUser6414

Invité
moi ce que je trouve aussi, c'est que la communauté vieillit, et franchement on essaie pas de faire un effort pour trouver des nouveaux joueurs. C'est sur que pour le moment il y a trop de serveurs

Mais pour parler des bdfs, je trouve que lancer les bdfs à 22h, pour trouver des jeunes de 15-20 ans c'est trop tard, il n'y en a jamais une le we, durant l'après midi, bref on reste souvent avec des gens du même âge qui vieillissent, mais faut pas oublier qu'en vieillissant on a des gosses, des nouvelles passions et on reste pas scotcher à son pc h24
 

DeletedUser

Invité
c'est vrai kira le souci des horaires des bdf pour les jeunes, mais je doute que TW attire les 15/20 ans y a tellement de jeu en ligne via les consoles de jeux bien plus attirant que TW ...

De plus tu as vu si on a le malheur de lancer en dehors des heures ou les "grands penseurs" de ce jeu on instaurer , tu te prends un boycott en retour!

il serait sympa d'organiser un sondage off sur les tranches d'age des gamers de ce jeu affin de nous rendre compte de la moyenne d'age et de pouvoir faire évoluer ce jeu dans le bon sens en tenant compte des recherches des plus jeunes . ( quand pense tu Andimion ? idée à étudier non ? )
 

DeletedUser4230

Invité
moi je trouve que le nombre de serveur est beaucoup trop : 4 suffirais vu le nombre de joueur
apres je suis pas sur que TW fasse trop de pub pour le jeu pour attiré du monde

mais inno ne cherche que a se faire du fric en en-pillant les set qui demotive les gens
je dis pas qu il n en faut pas mais qui donne un peu moins de point et divisé 10 ^^ , au debut on avais 5 set achetable au magasin maintenant on en a +100
quand tu voit tout les item unique qui servent presque a rien sur le jeu c est horrible

la diversité du jeu et la sympathie des personnes fais que beaucoup reste sur le jeu
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve que le nombre de serveur est beaucoup trop : 4 suffirais vu le nombre de joueur
apres je suis pas sur que TW fasse trop de pub pour le jeu pour attiré du monde

mais inno ne cherche que a se faire du fric en en-pillant les set qui demotive les gens
je dis pas qu il n en faut pas mais qui donne un peu moins de point et divisé 10 ^^ , au debut on avais 5 set achetable au magasin maintenant on en a +100
quand tu voit tout les item unique qui servent presque a rien sur le jeu c est horrible

la diversité du jeu et la sympathie des personnes fais que beaucoup reste sur le jeu

Exact tu as tout comprit c'est la raison pour laquelle je reste !!!

Car il est diviersifié, mais level 150 quand toutes les quêtes sont terminées, que tu n'as rien çà faire à part aider des amis pour leur artisanat, chercher des potirons, tomates etc ..

Quand tu es haut level duel tu ne peux plus dueller !!

Tu es level 150 tu as tout fait tous les succès !!!

Donc la question est : que faire ???

pépiter pour avoir des produits pour les autres ???

NON, moi j'arrête les pépites !!! Je ne vais pas payer pour les joueurs :D

Franchement une fois qu'on a dépassé le level 125, que l'on a terminé la quête de Jesse : on s'embête sur ce jeu

et Croyez moi du level 125 à 150 il y en a pour un moment à monter !!!!

Qu'ils nous mettent 2 nouvelles quêtes par mois !!! Pour les hauts levels !!! Mais Inno ne pense qu'au fric et cela va se retourner contre eux !

Moins ils en font, mieux ils se portent ! Et les hauts levels arrêtent les pépites car ils ont tout terminés !!! :laugh: (on en parle avec d'autres hauts levels sur Skype) !!!

Le jeu ne sera plus rentable !!!!!
 

DeletedUser

Invité
Et les hauts levels arrêtent les pépites car ils ont tout terminés !!!

Ce qui nous amènes à une autre question : Pourquoi autant de pépites misées par les personnes que tu cites ( " les hauts levels " ) sachant qu'après il n'y a plus rien :blink:

Moi je vous proposes de sortir vos femmes ou vos hommes au restaurant, de leurs faire de petits cadeaux aux lieu de claquer votre pognon sur un jeu ! pour quoi ? pour un point d’aptitude qui vous rendras juste un poil plus fort que les joueurs lambda ...

Je vais penser à ceux qui n'on ni femme ni homme dans leurs vies ni même d'enfants y a des associations qui cherches des donateurs .. faites un dons ;)
 

DeletedUser4230

Invité
perso je serai dans inno j ameliorerais tout au lieu d innové:
enlevé les set unitile
refaire le design de certain set
rapproché les set des habit normal en stat
changé les zones de certain fort
changé le systeme de degat pour avoir moins de tank pv
ajouté une carte aventure
avoir des quete haut lvl avec recompense utile mais pas trop
supprimé quetes unitile
artisanat mettre des produit qui améliore quelque chose de facon croissante (meme si dans les 200 premier lvl rien de bien )
duel c est un truc ou je changerais pas trop car c est discutable meme si enlevé le KO qui sert a rien (on est sur TW pas bisounours xd)
donne une utilité a l eglise ... par ex bonus drop pour une eglise lvl 200 + 2000 de drop pour 1H
+ d autre :laugh: mais si je refais le jeu vous etes mal


enfin moi je pense comme un joueur , pas en businessman

mais meme s ils ont aime pas ce qu est devenu TW ils ont quand meme eu de belle innovation meme si d autre on tout gaché ou ne sont pas abouti
 

DeletedUser16776

Invité
[...] pour quoi ? pour un point d’aptitude qui vous rendras juste un poil plus fort que les joueurs lambda ...

[...]

Pourquoi toujours citer Roger ? En plus je comprends, meme avec un investissement pas sur d'arriver à son niveau :P

Je vais penser à ceux qui n'on ni femme ni homme dans leurs vies ni même d'enfants y a des associations qui cherches des donateurs .. faites un dons ;)

Bien vu et un tas de liens sont tout aussi simples à trouver sur le net qu'un tuto pour le jeu ;)
 
Haut