The West Independent Page Mode #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
CE SONT LES SOLDES

Ce mois-ci une nouvelle page voit le jour dans le West Independent n°3.

La page Mode.

Il y en a assez de ce monde de brutes fait pour les hommes, les femmes aussi ont leur place dans l’ouest. Mais cette page est plutôt dédiée à nos artistes en herbes qui n’ont aucun gout en matière de fringue. Nous organisons un concours de set.

«*Plusieurs vêtements, montures et produits forment des sets. Ces sets plus ou moins complets vous attribueront des bonus encore plus élevés que les vêtements eux-mêmes et vous permettront de faire des jobs que vous n’aurez pas cru faire sans ces sets.*» ( source the West wiki)

De plus, depuis l’arrivée des pantalons et ceintures, cela se vérifie avec les métiers les plus compliqués à réaliser.
Ce concours n’est pas bien dur. Imaginez les plus beaux sets que vous rêveriez d’avoir dans the-west. Après vote des jurés du West Independent, ces sets seront publiés dans notre prochain numéro et qui sait peut être que les développeurs tomberont dessus.

Règles :
1 – Créez vos sets (personnage célèbre ou spécial métier…)
2 – À partir de ce jour, le 16 Février 2011 vous avez 15 jours (jusqu’au 03 Mars 2011 minuit) pour envoyer par MP à Nadge les images de vos œuvres sur le forum officiel.
3 – Après vote du jury, les plus beaux sets seront publiés dans notre prochain numéro.

Tous à vos cerveaux, on compte sur vous.
Nadge


page-mode-25a5b14.jpg
 

DeletedUser2008

Invité
Mais que vois-je? Un autre concours! :)

Ces concours vont, je l'espère, réveiller un peu ce forum de marmottes. Allez oust, au boulot!
 

DeletedUser3381

Invité
Merci pour tous ces petits concours au poil ! :)
Si je puis me permettre, pourquoi équiper notre ami Chaplin d'un Figaro ?
 

DeletedUser

Invité
C'est drôle,j'ai proposé ce même concours il y a quelques semaines à Naolia et je n'ai eu aucune réponse...Sympathique hein ?

Ça fait trop de messages que j'envoient à Madame sans réponses...Si mes idées sont stupides, dites moi-le, par pitié.Mais dites moi-le....

*Jubile de rage*


p.s. Je tiens à dire que je n'ai vraiment rien contre toi Adoen :) Juste une circonstance déplorable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[En même temps Spyky, se faire harceler de messages pour avoir des informations c'est super chiant... Surtout quand on voit que tu ne sais rien garder pour toi, et que tu divulgues tout sur le forum.

Naolia a autre chose à faire, je peux te l'assurer.
]

Bonne chance à tous pour ce concours.
 

DeletedUser

Invité
[En même temps Spyky, se faire harceler de messages pour avoir des informations c'est super chiant... Surtout quand on voit que tu ne sais rien garder pour toi, et que tu divulgues tout sur le forum.

Naolia a autre chose à faire, je peux te l'assurer.
]

Bonne chance à tous pour ce concours.



Harceler qui pour quoi ?

Là, tu dit n'importe quoi.Les seuls messages que j'ai envoyés à la CoMa, c'est pour des concours et des réponses à des messages qu'elle m'avaient précédament envoyée...

Je ne divulge rien sur le forum...d'où sors tu ça ?


j'aime pas la façon que tu m'accuse :(
 

DeletedUser

Invité
C'est drôle,j'ai proposé ce même concours il y a quelques semaines à Naolia et je n'ai eu aucune réponse...Sympathique hein ?

Ça fait trop de messages que j'envoient à Madame sans réponses...Si mes idées sont stupides, dites moi-le, par pitié.Mais dites moi-le....

*Jubile de rage*


p.s. Je tiens à dire que je n'ai vraiment rien contre toi Adoen Juste une circonstance déplorable.


T'inquiète pas! ;) Nous, nous n'avons pas demandé… :rolleyes:
Si tu souhaites organiser des concours par le biais de l'Independent, n'hésite pas à me contacter. :)

Merci pour tous ces petits concours au poil !
Si je puis me permettre, pourquoi équiper notre ami Chaplin d'un Figaro ?
Et pourquoi pas… ;) Je laisserais nadge répondre, si il y a une réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce petit montage, viens de mon ami 2RPAC qui as bien voulu que je le publie.

maintenant chacun a ces idées de sets. alors j'attends vos participations.

bisous a tous
 

DeletedUser

Invité
voilà déjà 7 sets pour le concour.

pour éviter les doublons, je vais vous faire une liste de ceux que j'ai déjà reçu :

le set du hors la loi
le set des frères dalton
le set de buffallo bill
le set de mario bros
le set de Marty Mac Fly

et 2 set de luky luke.


continuer a envoyer vos sets. tous ceux que j'ai recu sont vraiment bien, cela risque d'etre difficile a choisir.
 

DeletedUser

Invité
Le set de supporter
Le set de magicien
Le set de mafieux
Le set du roi soleil
Le set Homer simpson
 

DeletedUser

Invité
Hors-compétition le set du pompier crée par PLAG (journaliste et jury)

sinon, il y a

le set cornélius chesterfield
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut