The West indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
les admins doivent surement re régler les 2/3 détails laissez le temps au temps ;)
 

DeletedUser12895

Invité
Toujours pas de connexion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous. J'avoue ne pas avoir encore beaucoup de détails, mais comme vous le savez le jeu a été piraté cette nuit.
Les mondes Fr sont inaccessibles pour l'instant.
Bien évidemment Naolia est en contact avec Inno afin de rétablir tout ça dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience. Nous tentons de vous tenir le plus informés possible.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous. J'avoue ne pas avoir encore beaucoup de détails, mais comme vous le savez le jeu a été piraté cette nuit.
Les mondes Fr sont inaccessibles pour l'instant.
Bien évidemment Naolia est en contact avec Inno afin de rétablir tout ça dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience. Nous tentons de vous tenir le plus informés possible.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce "feedback" :)

Cordialement

Tikakou
 

DeletedUser

Invité
impossible de me connecter !

cela ne trouve pas la page :

Le délai d'attente est dépassé

Le serveur à l'adresse www.the-west.fr met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

---------

Si c'est l'oeuvre d'un Hackeur, il faut qu'innogammes dépose une plainte ! Car

Lorsque vous aurez la main sur les serveurs, vérifiez votre inventaire car un vrai hackeur peut trouver votre mot de passe et vendre ce que vous avez à votre inssue !

Sans oublier comme précisé plus haut le n° de carte bancaire et données personnelles.

je trouve grave qu'une personne étrangère puisse prendre la main sur un site de jeu !

Mais si j'étais innogammes ce serait un dépôt de plainte, il y a des mineurs et on ne peut pas laisser faire un tel acte qui est punit par la loi.
 

DeletedUser

Invité
Virginie, je pense qu'il est inutile d'ajouter de l'huile sur le feu. Tout le monde sur Fr a les mêmes messages que toi.
InnoGames sait parfaitement de quoi il en retourne et quels sont ses recours pour ce genre de piratages.
Merci de patienter, des nouvelles vous seront données très prochainement.
 

DeletedUser14855

Invité
Si c'est l'oeuvre d'un Hackeur, il faut qu'innogammes dépose une plainte ! Car

Lorsque vous aurez la main sur les serveurs, vérifiez votre inventaire car un vrai hackeur peut trouver votre mot de passe et vendre ce que vous avez à votre inssue !

lol toi tu penses a ton inventaire mouahahahah pauvre de toi :blink:



je trouve grave qu'une personne étrangère puisse prendre la main sur un site de jeu !



ca c'est du racisme, comment tu peux mettre la faute sur un étranger o_O




je demande sanction IG a virginie pour diffamation
 

DeletedUser2459

Invité
lol toi tu penses a ton inventaire mouahahahah pauvre de toi :blink:







ca c'est du racisme, comment tu peux mettre la faute sur un étranger o_O




je demande sanction IG a virginie pour diffamation

Moi je pense surtout que inno avec le shop,a attirer les hackers en recherche d'argent facile,et comme le shop,on peux acheter des objets avec une grosse sommes de pépites,c'est du pain bénie pour les hackers,qui vont essayez de pirater les compter pour choper numéro carte bleu ou autre.
 

DeletedUser

Invité
C'est d'ailleurs l'occasion de bien vous protéger, depuis un bon mois il existe des failles de sécurité chez Mozilla :
RESUME DE L'ALERTE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un nouveau défaut de sécurité critique a été identifié dans le navigateur
web Firefox et la messagerie Thunderbird de Mozilla, ainsi que dans
l'application Internet intégrée SeaMonkey. Plus d'informations :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2012/120217-firefox-thunderbird.htm

Veillez à vos mises à jour.


Concernant les plaignants des sites de boules, il est de votre responsabilité d'installer des systèmes de contrôle parental. N'imaginez pas vous plaindre auprès de Inno, relisez le CGV et soyez responsable de votre Informatique.
 

DeletedUser5977

Invité
ho peuchère je ne comprend pas la finalité de cette attaque? ont joue ont ne fait de mal a personne et la un type vient nous mettre le bordel dans quelle but?
quelqu’un peut m expliquer svp.
 

DeletedUser

Invité
Tiens c est ironique de se dire qu il est plus facile de faire des Maj payante que de tenir le site sécurisé :D
 

DeletedUser

Invité
Bonne attente a toutes et tous,

Apres 12 cafés et 3 thés, ca ne fonctionnent toujours pas, moi qui croyais que cela résoudrait les choses !

:)
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai dis dans un autre topic, je crains plutôt pour les données confidentielles... Car s'il a accès à ce stade de la gestion du site, il a donc accès aux serveurs... et donc peut être aux informations bancaires que vous avez rentré^^ (n° carte, etc...)





le stockage d'information bancaire est interdit

ensuite il y a plusieurs stade dans un site
 

DeletedUser12895

Invité
Faire chi....r le monde, récupérer des données nominatives etc......
 

DeletedUser

Invité
faire chier le monde ..

aprés verification je pense que inno a mis down le serveur. j'ai essayer toute les passerelle possible pas de co

modifier un bouton c dans le site, il n'est pas forcement entrer dans les bases

c'est plus dur.

néanmoins jolie boulot.
faut pas inquiètes pour le hacker, soit il passer par des troyen et des PC lambda
soit il passe en réseau virtuelle sous pavillons étranger .
ou autre pour masquer son identifiant...

inno doit etre en cours de mise a jour de la faille.


pour les donner nominative... rien n'est sur.. comme deja dis c pas au meme endroit.. mais surement possible de les trouvé.

Ls pépites sont acheter par des sites annexe. donc pas de peine a ce que inno ai stocker des donner.

sinon comme pour super man, le mec avec la voiture rouge sera le hacker
 

DeletedUser14855

Invité
vu comme ils galerent pour installer une maj, on doit s'attendre a ne pas pouvoir se connecter pendant 1 semaine :donkey:
 

DeletedUser5977

Invité
je concoie que pour certains c est un challenge certes mais le type il doit se faire chier severe pour s attaquer a des jeux en lignes et pénaliser un max de joueurs surtout que a priori il ne veut pas faire passer de messages juste faire un megas bordel . étrange comme comportement je trouve.mais la c est comme dans la vie ont ne peut que subire la volonté des autres sans pouvoir réagir.
 

DeletedUser2020

Invité
its*Just4fun j en ai plus que marre de tes réflexions a 2 franc 6 sous

t es programmateur ?

tu sais la tache de boulot que c est que de tout reprogrammer ?

je ne crois pas et les admins du jeu ont eux aussi une vie irl ;)

donc laisses leur le temps de tout remettre en place avant de crier tel un putois ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut