The West International.

  • Auteur de la discussion Max Brown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir .

Cela faisait un moment que je voulais faire cette proposition.
Mais peut de temps pour réaliser un semblant de map.

Alors voila il existe un The west international ..(la bêta) mais ce n'est pas vraiment ce que j'appel un monde international.

Ce que je propose ce soir serait un vrai monde multi pays (qui jouent déjà à The West bien surs).

Pour commencer voila comment pourrait ce présenter la map tu jeu.

374168inter.jpg


Le déroulement:
-Max Brown nouvellement inscrit sur ce monde
Atterri directement dans le secteur extérieur qui est dédié à son pays.
et ne peut en sortir qu'à une condition.

1) Que les forts de sont secteur soit construits!

Il y en à 6 au total .( dans le secteur de démarrage)

1 grand / 2 moyens/ 3 petits.
ainsi que les portes du secteur au nombre de 2 (équivalent à des tours de gués.)
placées à la limite du secteur n°2.

De la il pourra alors soit aller attaquer des adversaires sur d'autres secteur
soit continuer sa progression en construisant:
- les 5 forts cette fois du secteur 2
etc etc

-4 forts au secteur 3
-3 forts au secteur 4
-2 fort au secteur 5

pour enfin conquérir le secteur THE WEST !
qui lui abriterais un méga forts à 12 tours .

voila ce qui est la première ébauche de l'idée générale que je me fait d'un jeu multi pays.
Avec ce genre de monde nous pourrions atteindre les 120.000 joueurs je penses.:laugh::laugh:

Max.;)
 

DeletedUser

Invité
Salut

l'idée est bonne même excellente mais tu sais bien que leur serveur ne tiendra pas !

sur colorado nous sommes 9788 joueurs ! Et cela plante ! Pas plus tard que ce soir pour les missions journalières !

Si tu dois faire 1 serveur avec 120 000 joueurs je doute fort que l'on puisse lancer notre perso !

Il est vrai que sur le bêta je discute autant avec un américain qui est dans ma ville qu'avec des anglais, des allemands, et même des russes et polonais (on arrive à se comprendre et les traducteurs existent).

Le bêta est vraiment mon serveur préféré ! Ce qui est bien est de jouer avec des personnes ayant pas la même mentalité que les Français. et puis on s'échange nos idées aussi, on parle de nos coutumes etc ...

Oui ca serait le top mais tu sais bien max que le serveur plantera ! Tu penses bien que cela serait déjà fait sinon !
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis ni pour ni contre

Mais 120 000 personnes dans un serveur, c est tres grand ca? non?

moi je trouve que comme ca c est assez bien
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l'idée superbe et un monde de 120 000 joueur (je ne pense quand même qu'il y aura autant de monde mais bon il est claire qu'on serait nombreux) ça rapporte un max et inno ne devrait pas regretter son investissement. Bref je suis pour! :)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve l'idée superbe et un monde de 120 000 joueur (je ne pense quand même qu'il y aura autant de monde mais bon il est claire qu'on serait nombreux) ça rapporte un max et inno ne devrait pas regretter son investissement. Bref je suis pour! :)

pour aussi
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui auraient un doute quand à la capacité des serveurs.

ce problème de lag est plutôt récent .
J'ai connu le début du monde 9 brésilien et croyez moi avec 72.000 pseudos pas de lag ;)

je ne sais combien de joueurs réel il y avait derrière ceux ci mais ça bougeait sérieux.:laugh:
plusieurs alliances entre 700 et 1000 joueurs .:)

tout cela pour dire qu'il suffit juste d'y mettre un serveur adéquat.

Max
 

DeletedUser

Invité
Pour que Inno soit intéressé par ce genre de monde, il ne faut pas que ce soit un monde multi-pays, mais multi-paies, là l'idée aura des chances énorme de voir le jour.
 

DeletedUser14912

Invité
l'idée me plaît beaucoup et je pense que cela n'est pas irréalisable.
Faudra juste que inno y mets un peu de bonnes volontés.
 

DeletedUser

Invité
Pour que Inno soit intéressé par ce genre de monde, il ne faut pas que ce soit un monde multi-pays, mais multi-paies, là l'idée aura des chances énorme de voir le jour.

Ce monde rapporterais très gros vus le nombre de joueurs qu'il y aurait...
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis pour cette proposition même s'il y a des détails important à voir.

Il faudrait que chaque nationalité puisse conserver le jeu dans sa langue plutôt qu'en anglais.
Il faudrait un forum externe dédié à ce monde, là encore la langue de communication n'est pas simple à gérer.

Pourrait-on changer de camp?

Il faudrait un camp des non alignés, les apatrides.

Voilà rapidement les points qui me viennent à l'esprit mais je pense qu'il y a d'autres points à voir.
 

DeletedUser10940

Invité
Pour, très bonne idée, mais je pense que dans la pratique ça ne tiendrait jamais.
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait que chaque nationalité puisse conserver le jeu dans sa langue plutôt qu'en anglais.
Il faudrait un forum externe dédié à ce monde, là encore la langue de communication n'est pas simple à gérer.

Tout à fait d'accord, pour le forum pas le choix se sera en anglais...Et lorsque l'on négocie avec d'autre pays là aussi se sera souvent l'anglais je pense.
 

DeletedUser

Invité
Cette idée me paraît etre une très bonne idée

Il faudrait qu'inno investisse dans un serveur qui tienne la route mais si il y a effectivement 120.000 joueurs je pense que le serveur sera vite rentabilisé...

la carte en elle même me parait intéressante mais quelle est la taille d'un bloc?

Quel est le but exactement? prendre le centre? à quoi bon? il faudrait qu'il y ait des avantages...

mais cela semble malheureseument un peu utopique de voir inno se lancer dans un tel projet...
 

DeletedUser5250

Invité
Pour information : http://devblog.the-west.net/?p=697&lang=en
We are planning to create an international market. On these servers you will be able to play with others around the world. Every player will be able to set up his “home” language for the game. In chat / forums etc. should be english the spoken language. Another special Feature of this international world will be a premium world. That means you have to pay a small amount of nuggets to join this world for a month or 2 weeks (not clearly yet) and all other premium features will be disabled. In addition the world will be defined as a speed world (faster working, walking, sleeping etc.)
Ils envisagent de créer un monde international qui regroupera des joueurs de toutes les communautés. L'interface sera multilingue (choix de langue) mais les échanges à travers le forum/tchat devront se faire en anglais*.
Seule l'inscription sera(it) payante ; tous les autres services premiums étant désactivés.
Le temps de travail, de déplacement, de récupération & co seront réduits.

L'annonce date d'il y a plus d'un an...
 

DeletedUser

Invité
Évidement il y à des tonnes de trucs à penser avant un tel projet.

Langue de connexion chaque pays peut parler et recevoir ces rapport en langue choisies.

Les modérateurs seront obligatoirement bilingue anglais.

(ptivévé)
pour ce qui est de la taille des secteurs de démarrage je les imaginais d'environ 3 de nos secteurs actuel en superficie .

(Plag)
Je me souviens de cette annonce
d'il y a 1 an et si je me rappel cette idée de payer l'entrée ne plaisait pas beaucoup au joueurs et je penses que ce projets est tombé à l'eau depuis.
enfin pour ce qui est d'un nouveau monde inter. mais sur le post de ton lien il s'agit de la bêta 1 qui devait être modifié.

Moi même alors que je prenais des pépites pour la même somme peut être par mois.
Je ne serais pas allez sur ce monde ou c'est obligatoire.
Qu'ils fassent un sondage sur tout les serveurs internationaux .
Mais je suis sur qu'un monde sans droit d'entrée serais beaucoup plus rentable.

Max.

Ps: pour ce qui est du but .
Bien évidement c'est en 1 de prendre le big fort et de la garder face à l’adversité de plusieurs nations.
mais pas seulement.

Possibilité de prendre les autres forts comme aujourd'hui dans les cases voisines ou non.

D'aller construire des villes autour des voisins 1 fois la première condition remplie.
-mais sur ce point j'ajouterais que le fait d'avoir une ville à l'autre bout de la map permettrait de dormir "gratuit ou moins chers" comme dans nos forts d'alliances aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un autres problème
qui se présenterais auquel j'ai pensé .

C'est le nombre de joueurs par pays :(
Il va de soit que les français /Brésilien/polonais.... son des joueurs comparé
à certain qui affiche à peine 1000 joeurs par mondes.
Mais c'est du à la population irl de chaque pays.en bonne partie.

Je pense notamment à la Norvège /au Danemark...etc

Sur ce souci devrait on allier c'est pays d'office?
Ou ...tant pis pour eux?
Ou encore d'autres suggestions?

Max.
 

DeletedUser12795

Invité
C'est une des suggestion les plus intéressantes que j'ai vu depuis un moment... Sous plusieurs réserves, je suis pour. Mais il faudrait faire un petit effort sur la capacité des serveurs :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je partage enthousiasme.

Contrairement aux "nouveaux" mondes ou tout va trop vite il y a un but défini dans le temps.
Parfait pour motiver l'investissement :up:
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis ni pour ni contre

Mais 120 000 personnes dans un serveur, c est tres grand ca? non?

moi je trouve que comme ca c est assez bien

Tu as des jeux on-line où tu as 3 ou 4 millions de joueurs connectés au même moment du monde entier ! OUI ! Et aucun plantage, ni ralentissement RIEN DU TOUT !

pour information : monde colorado : depuis ce soir j'ai demandé à ce qu'une nouvelle ville soit recrutée dans l'alliance, il n'y avait qu'un joueur Polonais.

30 minutes après ils étaient 8 dans leur ville ! Et cela fait 3 ans qu'ils jouent à the West sur le serveur Polonais.

Nous avons discuté en anglais, l'un d'entre eux est venue à la bataille de ce soir, une personne lui traduisait les ordres en anglais. Le joueur étant expérimenté nous n'avions aucun souci à nous faire, le souci reste tout de même le langage et tous les polonais ne parlent pas anglais !

Mais j'aime leur mentalité axée sur le partage. j'aime jouer à leurs côtés. J'ose espérer qu'ils vont amener leurs amis Polonais qui jouent depuis 3 ans sur le serveur Polonais. Imaginez 1 ville Polonaise de 45 membres !

Ce polonais m'a dit pendant la bataille "nous utilisons un t'chat vocal pour les batailles, ça gagne du temps" idée pas bête, il m'a même donné le lien et t'chat gratuit !

http://spikeria.pl/room/batalion_102/

J'ai trouvé l'idée pas bête !

pour en revenir au sujet OUI JE SUIS POUR !

Mais si tu fais un the West international il faudra que le serveur tienne !

Et là je suis sceptique !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut